NUTS - Nos Univers Très Sexy
20-09-2024, 01:48 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 ... 3 [4]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Sur la pointe des pieds...  (Lu 7907 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Nanouchka
Parrain : Mein Teil
Nuts attitude

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 437

alles wird anders als man es erhofft hat


« Répondre #45 le: 08-03-2007, 12:59 »

Ah ben on aurait bien aimé que tu racontes, nous  blabla  Wink
Journalisée

L'essentiel, c'est de se faire plaisir.
Kaï
Parrain: Pbu29
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 4 553


« Répondre #46 le: 08-03-2007, 13:10 »

je comprends tout de suite mieux  Cool
Journalisée

"si çà continue,il faudra que çà cesse."
Dragonne
Invité
« Répondre #47 le: 13-03-2007, 09:32 »

Cher Big,

je me suis auto-incombee (avec l'accord de Dame Lenita quand meme faut pas deconner, on est en association associative constructive) la lourde tache de te presenter ta marraine. Quoique, elle est pas si lourde que ca, meme mouillee je cause piscine bande de pervers, et puis elle manie habillement le transpalette, ca devrait m'aider. Donc, nous avons decide de te confier a une gente dame de ce forum comme de coutume. Sauf que cette dame la, j'ai la chance de la cotoyer dans la vraie vie, oui monsieur, je te confie a une amie. Evidemment comme toute amie de Moi qui se respecte, elle a un grain de la taille du rocher de Gibraltar mais c'est aussi une femme d'une delicatesse incomparable. Une sorte de Princesse au Petit Pois. C'est une artiste cette femme, elle a une ecoute hors norme, se garde bien de porter un jugement sur quoi ou qui que ce soit tout en cultivant ses differences a elle.
J'en parle tres mal parce que je l'apprecie sincerement et que c'est bien connu, ce sont les cordonniers les plus mal chausses.
- Moi...
- Moui?
- Ca n'a rien a voir cette expression
- Moui et alors?


Je te laisse donc le soin de decouvrir par toi meme la delicieuse, petillante, douce et drole

                                                                            NANOUCHKA

C'est son premier marrainage mais je suis sure qu'elle va s'en sortir haut la main. Puisse votre collaboration etre fructueuse.

Moi, emue.  Cool
Journalisée
Snow
Invité
« Répondre #48 le: 13-03-2007, 09:40 »

J'en parle tres mal parce que je l'apprecie sincerement et que c'est bien connu, ce sont les cordonniers les plus mal chausses.


HuhHuhHuhHuh?
Journalisée
Dragonne
Invité
« Répondre #49 le: 13-03-2007, 10:26 »


HuhHuhHuhHuh?
Nan je change pas mon parrain-filliot, tu peux toujours rever  Cool
Je voulais juste dire que quand j'aime vraiment bien les gens j'arrive pas a trouver les mots justes, ils sonnent tous faux par rapport a mon moi interieur de ressenti de mon vecu...
Journalisée
Snow
Invité
« Répondre #50 le: 13-03-2007, 10:28 »

Nan je change pas mon parrain-filliot, tu peux toujours rever  Cool

 Embarrassed kiss
Journalisée
Nanouchka
Parrain : Mein Teil
Nuts attitude

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 437

alles wird anders als man es erhofft hat


« Répondre #51 le: 13-03-2007, 10:37 »

Oh my god!! Oh my god!! Oh my god!!

**tremblote, émouvée (Copyrights A.D.), à l'instar des stars recevant un césar...
- ...ou une victoire de la musique...
Huh Euh... ou une victoire de la musique, oui, si tu veux...
**

**S'avance vers Mister Big Double U...**

- Rhololo, Moi, j'ai pas préparé de discours ni rien!!!
- Spa grave! Improvise...
- En plus tu m'as dit plein de choses sur les cordonniers toussa... qui me font émouver yyyy2
- Ben oui, j'ai improvisé!  xtfra6
***

- Keuf! keuf! Bruits de toussotements... Nan, nan, ranavoir avec les messieurs en uniforme...  Roll Eyes Tongue Euh... resaisissons-nous zen

... Mon cher Fillot, tout d'abord, je te promets que je ne suis pas juste Snow avec une perruque  Wink

J'adore ta plume qui laisse découvrir avec sincérité et lucidité qui tu es...  je suis fière d'être ta marraine... (et voilà, on dirait ma mère  Undecided) Bon. Toussa pour dire que :

1 Si tu as besoin de recettes de bonnes pasta, demande-moi...
2 Si tu as des questions existentielles, demande-moi... j'adore couper les cheveux en quatre, même si je ne porte pas de perruque  nan
3 Si tu as des questions au niveau informatique, demande plutôt à MOI

Je t'envoie mes bons baisers de marraine  Kiss  Kiss  Kiss

Nanouchka, émouvée  Embarrassed

Journalisée

L'essentiel, c'est de se faire plaisir.
BigWedge
Invité
« Répondre #52 le: 14-03-2007, 08:29 »

1
« Dernière édition: 03-10-2007, 09:33 par BigWedge » Journalisée
Pages: 1 ... 3 [4]   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.099 secondes avec 20 requêtes.