NUTS - Nos Univers Très Sexy
26-06-2024, 11:30 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 ... 3 [4]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Seduction et intimite  (Lu 15191 fois)
0 Membres et 27 Invités sur ce fil de discussion.
Lise
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 12 211

Bone Collector


« Répondre #45 le: 02-03-2007, 11:01 »

Je peux comprendre ton soulagement quand tu commences à devenir plus naturelle, mais je t'avoues que pour moi ce relachement coïncide avec un stress certain !
Après, je finis par y arriver, heureusement d'ailleurs, mais ça demande du temps et un petit coup de pouce en général.

@ Kaï : j'avais bien compris l'image... je faisais un peu d'humour... râté ?
Journalisée

Des souvenirs, pas de regrets.
Kaï
Parrain: Pbu29
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 4 553


« Répondre #46 le: 02-03-2007, 11:07 »

Je peux comprendre ton soulagement quand tu commences à devenir plus naturelle, mais je t'avoues que pour moi ce relachement coïncide avec un stress certain !
Après, je finis par y arriver, heureusement d'ailleurs, mais ça demande du temps et un petit coup de pouce en général.

@ Kaï : j'avais bien compris l'image... je faisais un peu d'humour... râté ?

meuh non , reussi

et je vois exactement de quoi tu parles , je supporte meme pas la webcam ! mais je vois aussi tout le manque d'assurance derrière , je vois toute la tension d 'être sans cesse en représentation et sur le qui vive et je vois pas specialement de bien être , de douceur d 'être avec quelqu'un pour qui on est de toute façon belle ! j'y vois aussi beaucoup de timidité , encore un de mes avis que je partage  Smiley
Journalisée

"si çà continue,il faudra que çà cesse."
Dragonne
Invité
« Répondre #47 le: 02-03-2007, 11:15 »

être avec quelqu'un pour qui on est de toute façon belle
Suis d'accord avec Lise: c'est sur que la, si en face t'as un homme qui est capable de te dire ca, ca aide.
Apres t'as la poule et l'oeuf: est-ce que quand tu es une seductrice tu n'attires pas plutot des hommes dans l'apparence et qui fuient si jamais t'as pas ton rimel ou est-ce pask t'es jamais tombe sur des hommes qui restent meme si t'es vert pomme a cause d'une gastro le premier soir que tu deviens comme ca?
That is the question....
Journalisée
Patyx
Invité
« Répondre #48 le: 02-03-2007, 11:17 »

Dicton du jour: l'amour ne s'arrete pas a un pet.

Si ça part au naufrage rien que pour ça, c'est vraiment un pet qui noie (désolé, ça m'a échappé... happy )

je ne suis pas bigard  tfr84, au pire bigarde donc avec un "e" et je ne pète pas en public, je parle d 'un pet symbolique , celui que tu entendra ou emmettra  un jour même lointain en galante compagnie ! il ne s 'agit pas de se taper sur la bedaine en se marrant comme un gros thon mais juste de ne pas faire dans l hypocrisie ! le trou du cul tiré a quatre épingle , ca n 'existe pas , ne faudrait il pas revoir nos exigences de parade amoureuse a la baisse ! et lacher du mou  Roll Eyes

Attention, Bigard ne plaisantait pas sur le pet "en public", mais surtout sur l'acceptation de l'autre au travers de ce qui est le plus trivial. Après, la gauloiserie a eu aussi la part belle dans ce fameux sketch.

Quand au coté "parade amoureuse", la nature te donne tort : comme il est vital de se reproduire, tout est bon pour attirer l'autre, couleurs chattoyantes, chant, particularité physique  etc... D'ailleurs, dans ce domaine, la règle générale est que les plus belles couleurs appartiennent le plus souvent aux mâles (ça n'a rien à voir avec le débat, mais fallait le dire, tout en sachant bien que coté Homo Sapiens, c'est globalement l'inverse non ? vais lancer un débat un de ces jours là dessus tiens).

La finalité pur nous n'est plus seulement de se reproduire, mais de trouver du plaisir. Ceci dit, notre cerveau reptilien conserve probablement pour tous ce besoin de séduction, mais pour certains c'est plus présent.

Enfin, j'adore l'idée d'un trou du cul avec un noeud.......papillon.......... OK je sors, incorrigible......... roll
Journalisée
Kaï
Parrain: Pbu29
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 4 553


« Répondre #49 le: 02-03-2007, 11:18 »

Suis d'accord avec Lise: c'est sur que la, si en face t'as un homme qui est capable de te dire ca, ca aide.
Apres t'as la poule et l'oeuf: est-ce que quand tu es une seductrice tu n'attires pas plutot des hommes dans l'apparence et qui fuient si jamais t'as pas ton rimel ou est-ce pask t'es jamais tombe sur des hommes qui restent meme si t'es vert pomme a cause d'une gastro le premier soir que tu deviens comme ca?
That is the question....

bah franchement ceux qui fuient parce que t'as pas ton rimel , vaut mieux les fuir la premiere , ya des limites quand même ! Mais c 'est vrai que ca en fiche un coup et t 'entraîne dans un cercle vicieux , mais bon la c est d 'avantage un probleme d 'être humain de qualité .
Journalisée

"si çà continue,il faudra que çà cesse."
vette
Marraine : Nana
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 17 487


« Répondre #50 le: 02-03-2007, 12:25 »

Ca c'est un truc qui ne risque pas de m'arriver... je ne peux dormir avec un mec qu'après un certain temps. Déjà, qu'on
oui oui... je peux avoir baisé avec le gars avant, ça n'en reste pas moins un inconnu


oui, mais si ces rares fois là, tu dormais bien, qui dit que tu n'as pas pété ?

c'est juste pour élever le débat
Journalisée

Je veux être là où l'arc en ciel se plante au sol, quand l'arc en ciel, par réflexion, devient arc en sol.
Thierry Disant.
vette
Marraine : Nana
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 17 487


« Répondre #51 le: 02-03-2007, 12:29 »

Pour moi tu parles du point de vue de la personne seduite Vette, pas du point de vue du seducteur  nan

C'est vrai, mais ce que je voulais dire, c'est qu'il ne peut y avoir de séducteur que dans la mesure où il y a des séduits naïfs.
Journalisée

Je veux être là où l'arc en ciel se plante au sol, quand l'arc en ciel, par réflexion, devient arc en sol.
Thierry Disant.
Kaï
Parrain: Pbu29
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 4 553


« Répondre #52 le: 02-03-2007, 12:33 »


oui, mais si ces rares fois là, tu dormais bien, qui dit que tu n'as pas pété ?

c'est juste pour élever le débat

 roll , ché pas pourquoi mais je sens qu on est au bord du dérapage , ca se retient dans tous les sens mais le barrage ne va t il pas ceder , telle est la question  Cool
Journalisée

"si çà continue,il faudra que çà cesse."
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 781

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #53 le: 02-03-2007, 12:36 »

Je crois qu'on oublie un truc essentiel dans le debat:

Le (la) vraie seducteur compulsif va plus loin que de pas dévoiler son intimité: il sert à l'autre ce qu'il suppose que l'autre attende.

C'est en ce sens qu'il est flatteur et plein de fausses promesses non?

Et c'est donc là que celui ou celle qu'il laisse sur le bord de la route se sent niqué et en colère.
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
vette
Marraine : Nana
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 17 487


« Répondre #54 le: 02-03-2007, 12:42 »



Et c'est donc là que celui ou celle qu'il laisse sur le bord de la route se sent niqué


Mmmmmmmmmmmmm, se sentir niqué sur le bord de la route Tongue
Journalisée

Je veux être là où l'arc en ciel se plante au sol, quand l'arc en ciel, par réflexion, devient arc en sol.
Thierry Disant.
Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 23 264

NUTS n'est pas un site de rencontre...


« Répondre #55 le: 02-03-2007, 14:12 »


Mmmmmmmmmmmmm, se sentir niqué sur le bord de la route Tongue


 roll


Ceci étant, je suis vachement étonnée par ce que j'ai lu dans ce fil.

Mais, bon, sang! Nous sommes tous et toutes humains (quoique pour certains, des fois, j'ai des doutes  Cool)!!

Lise, pète un coup, ça va te décoincer!  Grin
Journalisée

Ne jamais dire jamais...
Dragonne
Invité
« Répondre #56 le: 02-03-2007, 14:16 »

Lise, pète un coup, ça va te décoincer!  Grin
Et surtout ca ne change en rien ce que les gens ressentent (pas de mauvais jeu de mot svp) pour toi.
Journalisée
vette
Marraine : Nana
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 17 487


« Répondre #57 le: 02-03-2007, 15:12 »

Qu'est-ce que ça doit être chiant quelqu'un de parfait ......
 
Journalisée

Je veux être là où l'arc en ciel se plante au sol, quand l'arc en ciel, par réflexion, devient arc en sol.
Thierry Disant.
Dragonne
Invité
« Répondre #58 le: 02-03-2007, 15:15 »

Qu'est-ce que ça doit être chiant quelqu'un de parfait ......
 
Moi je pense que c'est epuisant surtout.
Journalisée
Nana
Modo team
***
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 15 718

Pour être irremplaçable, il faut être différente.


WWW
« Répondre #59 le: 02-03-2007, 17:18 »

J'ai reussi à presque tout lire (presque j'ai bien dit) et je vais pouvoir repondre car oui je suis une seductrice compulsive  Embarrassed parait que c'est un trés gros défaut chez moi.

Donc deux sortes de seduction chez moi :

- la seduction pour de vrai ! celle en tant que femme, celle pour plaire, pour obtenir quelque chose mais aussi pour donner, echanger. Pour une finalité, mais pas pour autant réflechis et prevus d'avance (oui c'est compliqué) : dans ce genre de seduction je suis moi et reste moi avec mes bons et mes mauvais cotés. Mes qualités sont là, tant mieux, mes defauts aussi, tant pis. Je peux passer une nuit aves quelqu'un sans me soucier du petit matin et de ce qu'il va y decouvrir. Je vais aux toilettes, je vais prendre une douche, et je pete surement aussi en dormant (surement car en vrai je pete pas je le sais !)  etc..... je vis quoi, c'est normal, c'est la vie, c'est comme ça. Y'a pas que du seduisant, c'est vrai, mais ce sera comme ça tout le temps, pourquoi donc le cacher.

- et puis y'a la seduction "malsaine", celle que j'applique comme étant de la séduction gratuite et c'est pour ca qu'elle devient chez moi un défaut, car elle n'est là que pour redorer mon ego. Elle n'est là que pour continuer à me sentire vivante, femme et desirable. Et donc trés gros défaut car je l'applique meme en etant en couple ( Embarrassed  Embarrassed). Là, oui c'est une seduction ou je ne vais montrer que les bons cotés, juste les sourires et pas les jours ou j'ai la creve et où je passe mon temps à me moucher. Je vais me contenter d'etre la fille sympa, car mon seul but est mon égo et donc de recevoir en echange d'un compliment. Oui aprés je laisserais l'autre sur le chemin, car le but etait juste pour moi : recevoir sans donner. Et dans ce cas : rien d'intime chez moi, c'est tout juste si je donnerais mon prénom c'est pour dire. Et quand je dis que je donne rien, c'est rien car je ne fais que séduire : allumer en fait, et jamais aller plus loin.

« Dernière édition: 02-03-2007, 17:23 par Nana » Journalisée

Il est ma drogue, mon alcool, ma dépendance, ma raison de me lever, de m'habiller et, surtout, de me déshabiller.

Il est mon sourire du matin ou la tristesse d'une journée noire.
Pages: 1 ... 3 [4]   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.091 secondes avec 20 requêtes.