NUTS - Nos Univers Très Sexy
05-11-2024, 17:43 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 [2]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Les zex  (Lu 4472 fois)
vette
Marraine : Nana
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #15 le: 03-04-2007, 21:28 »

J'ai une copine qui a vécu 8 ans avec un homme. Et puis ils se sont séparés. Ca a été dur, ils s'aimaient probablement encore un peu.
Et puis les choses sont devenues plus claires entre eux. Elle lui racontait ses histoires sentimentales, il la consolait quand elle avait du chagrin, elle continuait à entretenir de super rapports avec son ex belle mère.
En fait, ils ont toujours continué à se voir. Elle lui a présenté son nouveau mec, ils ont sympathisé, sont devenus amis.
Sont partis en voyage ensemble.
De son côté, il s'est marié. Sa femme et son ex sont devenues amies aussi.
Ils se sont dépannés souvent. Il les a hébergés quand ils étaient dans la merde. Elle lui a trouvé du boulot et une piaule quand ça a été son tour d'être dans la merde.
Maintenant, elle est la maraine de sa fille. Ils se voient souvent.
Elle dit qu'il fait partie de sa famille. Qu'elle imagine pas sa vie sans le voir régulièrement.
Ils sont plus du tout amoureux l'un de l'autre. Mariés chacun de leur côté, donc, et tous les quatre s'entendent très bien.
Aucune jalousie entre eux.
Moi, je les envie.
Journalisée

Je veux être là où l'arc en ciel se plante au sol, quand l'arc en ciel, par réflexion, devient arc en sol.
Thierry Disant.
Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

NUTS n'est pas un site de rencontre...

« Répondre #16 le: 03-04-2007, 22:59 »

Moi, je les envie.

Tu m'étonnes!!
Dommage que ce soit si rare.
Journalisée

Ne jamais dire jamais...
lénita
Invité
« Répondre #17 le: 19-05-2007, 10:13 »

je reviens sur ce sujet ... pcq hier avec chéri nous avons parlé des ex ... enfin ... il a parlé d'un de mes ex ...

jeune homme que nous appellerons M.

J'ai rencontré M. quand j'avais 15 ans, il était étudiant dans la même ville que ma soeur. Et je l'ai revu quand j'avais 18 ans ... il était venu voir ma soeur à l"hosto après sa TS.

Très différent de moi ... cool, relax, fumeur de oinj et amateur d'autres saloperies ... grande gueule, un p'tit côté râleur, macho et grand amateur de filles.

J'ai évidemment été séduite ... on est restés qqs temps ensemble. Enfin, ensemble, il débarquait chez moi à 2h du matin, on faisait l'amour ... c'est lui qui a parfait mon éducation sexuelle ... Wink Et puis, un jour, il n'est pas venu. Il s'était tué dans un accident de voiture.

Chéri a l'impression qu'il ne peut pas rivaliser avec lui. Il ne comprend pas qu'il n'était pour moi qu'une tocade d'adolescente ... que çà n'aurait jamais pu dûrer sur le long terme. Je n'aurais jamais accepté que çà continue comme çà ... quelques heures volées au milieu de la nuit ... et repartir quand il en avait envie. Sur le moment, j'étais éblouie ... je faisais plaisir à la gamine de 15 ans que j'avais été et qui avait craqué pour un sale gosse.

C'est à un point que quand il m'en a parlé hier ... j'ai d'abord cru qu'il faisait référence à un autre pote qui porte le même prénom.

Mais lui, il pense que comme il est mort, je l'ai idéalisé, que notre relation n'a pas vraiment pris fin. Alors, évidemment, je l'ai idéalisé. Mais maintenant, et depuis quelques années déjà, j'ai parfaitement compris que lui et moi çà n'aurait jamais continué.

Journalisée
Pages: 1 [2]   Haut de page
  Imprimer  

Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.091 secondes avec 20 requêtes.