je reviens sur ce sujet ... pcq hier avec chéri nous avons parlé des ex ... enfin ... il a parlé d'un de mes ex ...
jeune homme que nous appellerons M.
J'ai rencontré M. quand j'avais 15 ans, il était étudiant dans la même ville que ma soeur. Et je l'ai revu quand j'avais 18 ans ... il était venu voir ma soeur à l"hosto après sa TS.
Très différent de moi ... cool, relax, fumeur de oinj et amateur d'autres saloperies ... grande gueule, un p'tit côté râleur, macho et grand amateur de filles.
J'ai évidemment été séduite ... on est restés qqs temps ensemble. Enfin, ensemble, il débarquait chez moi à 2h du matin, on faisait l'amour ... c'est lui qui a parfait mon éducation sexuelle ...
Et puis, un jour, il n'est pas venu. Il s'était tué dans un accident de voiture.
Chéri a l'impression qu'il ne peut pas rivaliser avec lui. Il ne comprend pas qu'il n'était pour moi qu'une tocade d'adolescente ... que çà n'aurait jamais pu dûrer sur le long terme. Je n'aurais jamais accepté que çà continue comme çà ... quelques heures volées au milieu de la nuit ... et repartir quand il en avait envie. Sur le moment, j'étais éblouie ... je faisais plaisir à la gamine de 15 ans que j'avais été et qui avait craqué pour un sale gosse.
C'est à un point que quand il m'en a parlé hier ... j'ai d'abord cru qu'il faisait référence à un autre pote qui porte le même prénom.
Mais lui, il pense que comme il est mort, je l'ai idéalisé, que notre relation n'a pas vraiment pris fin. Alors, évidemment, je l'ai idéalisé. Mais maintenant, et depuis quelques années déjà, j'ai parfaitement compris que lui et moi çà n'aurait jamais continué.