NUTS - Nos Univers Très Sexy
17-06-2024, 08:20 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1] 2 ... 7   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Pour la reseduire  (Lu 18059 fois)
0 Membres et 10 Invités sur ce fil de discussion.
ilo
Invité
« le: 22-02-2007, 18:31 »

Tout est dit, c'est dans le titre. angie

Mesdames, mesdemoiselles, mesieurs.
A votre avis, comment s'y prendre pour ralumer la petite flamme dans son regard. Qu'est ce qui pourrait la surprendre, la combler, ou simplement lui titiller les neurones.
Comment aborder la seduction après 10 ans de vie commune.
Selon vos propres experiences et vos propres desirs, qu'est ce qui plait, qu'est ce qu'il faut eviter.


Journalisée
Dragonne
Invité
« Répondre #1 le: 22-02-2007, 18:41 »

Bon, moi j'ai pas tenu 10 ans mais je vais m'y coller quand meme pask je suis une femme et que j'ai connu la lassitude du couple.

Ce qu'il faut eviter imperativement: le scotchage. Ca c'est pas bon du tout  nan
Donc pour commencer tu evites le harcelement de question, le "je viens avec toi" et le "tu viens avec moi".
Bref, tu mets une certaine distance selon le bon principe du manque cree le desir.

Ensuite, du sexe mon brave. Mais du sexe a l'ecoute: je suis sure qu'en 10 ans elle a du evoquer des trucs qui lui plairait de faire. Meme si t'as pas note sur le coup, c'est le moment de scanner ta memoire.
Idem pour les trucs mega-romantiques, reflechis avec ta tete.

Dans le pire des cas, si t'as vraiment le cerveau en forme de passoire, tu appelles sa meilleure amie et tu lui dis: 'oila, j'aimerais lui organiser un week end surprise, qu'est-ce que je pourrais faire d'apres toi?

Simplissime: le week end au bord de l'etang. Et oui, le "tu te souviens" ca peut le faire.
Quand vous arrivez la tente est deja la et dedans ya des bougies et tout le tralala pour un repas en amoureux. Je sais, c'est pas mega la saison mais tu dois pouvoir trouver un autre truc style "mega bon souvenir romantico-sexual".

Waouala, avec ca deja...
Journalisée
Dragonne
Invité
« Répondre #2 le: 22-02-2007, 18:46 »

Idee erotique pour cerveau-lent:http://www.pimentrose.biz/JeuxErotiques/index.asp
Journalisée
Camille
Parrain : runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 25 506

Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison


« Répondre #3 le: 22-02-2007, 18:52 »


Lui laisser de l'air, ne plus jamais lui demander si elle t'aime, ne pas la laisser decider en pensant que ca lui fera plaisir de decider elle, te faire desirer pas la desirer.

Si je vois autre chause je reviens  Smiley
Journalisée

L'avis des autres n'est que la vie des autres
Nana
Modo team
***
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 15 717

Pour être irremplaçable, il faut être différente.


WWW
« Répondre #4 le: 22-02-2007, 18:58 »

il parait que les couples qui tiennent, sont ceux qui se "manquent" et pour se manquer... il faut parfois s'eloigner. Le temps d'un we, un deplacement pro, etc... du moment qu'on a plaisir à se retrouver.
Journalisée

Il est ma drogue, mon alcool, ma dépendance, ma raison de me lever, de m'habiller et, surtout, de me déshabiller.

Il est mon sourire du matin ou la tristesse d'une journée noire.
lénita
Invité
« Répondre #5 le: 22-02-2007, 19:38 »

mais que voilà un sujet qui m'intéresse  Grin

suis moi je te fuis !

ne sois pas trop présent, certainement pas collant ... essaie de changer tout en restant celui qui lui a plu
déstabilise-là, dépayse là ... qu'elle perde ses repères ... évite le coup des fleurs sauf si elle est accro !

Embarque la un vendredi soir destination nulle part (camping sauvage, hôtel romantique, randonnée...) montre lui à quel point tu es un homme extraordinaire Wink

Je reviendrai ici ... pcq étonnament c'est un sujet qui me parle  Grin

accroche toi Ilo !
Journalisée
vette
Marraine : Nana
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 17 487


« Répondre #6 le: 22-02-2007, 19:49 »

enmène la dans le désert.
Journalisée

Je veux être là où l'arc en ciel se plante au sol, quand l'arc en ciel, par réflexion, devient arc en sol.
Thierry Disant.
ilo
Invité
« Répondre #7 le: 22-02-2007, 21:09 »

roll mort de lol, c'est le site qu'elle regardait hier.
Journalisée
ilo
Invité
« Répondre #8 le: 22-02-2007, 21:11 »

enmène la dans le désert.
C'est un super souvenir pour moi, mais plus pour elle, j'en parlerai bientôt.

Merci à toutes, continuez, continuez, je prends des notes.
 Kiss
Journalisée
vette
Marraine : Nana
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 17 487


« Répondre #9 le: 22-02-2007, 21:14 »

C'est un super souvenir pour moi, mais plus pour elle, j'en parlerai bientôt.



J'ai fait exprès pour avoir la suite.  Grin Ca traine un peu, là, je trouve....
Nan mais c'est vrai, ça, tu nous appâtes, et après plus rien pendant des jours et des jours Undecided
Journalisée

Je veux être là où l'arc en ciel se plante au sol, quand l'arc en ciel, par réflexion, devient arc en sol.
Thierry Disant.
gamette
Parrain : Lancelot
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 5 500


« Répondre #10 le: 22-02-2007, 21:36 »

la surprendre toujours et toujours!
enfin je dis ca j'ai pas tenu 10 ans non plus
Journalisée
Camille
Parrain : runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 25 506

Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison


« Répondre #11 le: 23-02-2007, 07:05 »

il parait que les couples qui tiennent, sont ceux qui se "manquent" et pour se manquer... il faut parfois s'eloigner. Le temps d'un we, un deplacement pro, etc... du moment qu'on a plaisir à se retrouver.

Yes mais faut le comprendre avant qu'il soit trop tard, si non la separation est tellement bonne que la fille n' a pas envie d'y revenir et la reconquette est de plus en plus dure  Undecided
« Dernière édition: 23-02-2007, 08:43 par Camille » Journalisée

L'avis des autres n'est que la vie des autres
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 780

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #12 le: 23-02-2007, 08:19 »

Personne n'a évoqué l'humour aussi.

Pourtant c'est séduisant l'humour non?

Sinon la surprise: etre là ou on ne t'attend pas. Casser les routines de façon générale.
Le coup du week end surprise c'est pas mal mais pas forcément nécessaire, et de toute façon pas toujours pratique. Aller loin ne sert à rien si vous ne sortez jamais par exemple. Mais sortir c'est bien oui.

J'ajouterai un truc: modifier un comportement c'est pas facile par ce que chacun a une "nature" , donc la reseduction passe par des actes;quelqu'ils soient; qui restent compatibles avec ce que l'on aime faire, vu qu'on ne fait bien que ce qu'on aime.
Je sais que c'est enfoncer une porte ouverte de dire ça, mais c'est quand meme important.

Le manque c'est vrai que c'est une bonne therapie: on ne mesure le manque qu'avec le vide.

La question de fond à mon avis serait de savoir quelles sont les raisons qui te font poser ce sujet: des signes de désaffection de la part de ta nana? De quel type quoi comment. Pour reséduire, je crois qu'il te faut avoir une idée précise de ce qui dysfonctionne. Pas dans le but d'une curiosité malsaine de ma part, mais par ce que pour etre efficace et judicieux dans une réponse, il faut avoir une idée précise de la situation.
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
ilo
Invité
« Répondre #13 le: 23-02-2007, 16:46 »

Bon, je prends note de tout ça, mais Hot à raison je devrai peut être vous apporter quelques precisions. J'y reflechi et je repasse.

Merci beaucoup. Kiss
Journalisée
ilo
Invité
« Répondre #14 le: 24-02-2007, 00:03 »

Lui laisser de l'air, ne plus jamais lui demander si elle t'aime, ne pas la laisser decider en pensant que ca lui fera plaisir de decider elle, te faire desirer pas la desirer.

Bon alors cette partie j'ai bien intégré et j'applique, je crois en effet que c'est hyper mega important.

Ce qu'il faut eviter imperativement: le scotchage. Ca c'est pas bon du tout  nan
Donc pour commencer tu evites le harcelement de question, le "je viens avec toi" et le "tu viens avec moi".
Bref, tu mets une certaine distance selon le bon principe du manque cree le desir
il parait que les couples qui tiennent, sont ceux qui se "manquent" et pour se manquer... il faut parfois s'eloigner. Le temps d'un we, un deplacement pro, etc... du moment qu'on a plaisir à se retrouver.

C'est vrai que c'est une bonne idée, ce WE elle est partie à Paris avec sa copine. je vous laisse deviner qui. Grin

Ensuite, du sexe mon brave. Mais du sexe a l'ecoute: je suis sure qu'en 10 ans elle a du evoquer des trucs qui lui plairait de faire. Meme si t'as pas note sur le coup, c'est le moment de scanner ta memoire.
La par contre à mon grand regret je croit que va falloir faire une pause, si on veut que ce soit bien plus tard. Donc je vais me la mettre sur l'oreille quelque temps. Lips Sealed

Personne n'a évoqué l'humour aussi.

Pourtant c'est séduisant l'humour non?

Sinon la surprise: etre là ou on ne t'attend pas. Casser les routines de façon générale.
Le coup du week end surprise c'est pas mal mais pas forcément nécessaire, et de toute façon pas toujours pratique. Aller loin ne sert à rien si vous ne sortez jamais par exemple. Mais sortir c'est bien oui.

J'ajouterai un truc: modifier un comportement c'est pas facile par ce que chacun a une "nature" , donc la reseduction passe par des actes;quelqu'ils soient; qui restent compatibles avec ce que l'on aime faire, vu qu'on ne fait bien que ce qu'on aime.
Tout a fait d'accord, et c'est le dosage qui est difficile dans ce cas entre ce que l'on aime et ce qui ferait plaisir. mais sortir simplement un resto un soir, j'ai essayé et c'est vraiment un moment partagé donc je continurai.

La question de fond à mon avis serait de savoir quelles sont les raisons qui te font poser ce sujet: des signes de désaffection de la part de ta nana? De quel type quoi comment. Pour reséduire, je crois qu'il te faut avoir une idée précise de ce qui dysfonctionne. Pas dans le but d'une curiosité malsaine de ma part, mais par ce que pour etre efficace et judicieux dans une réponse, il faut avoir une idée précise de la situation.

Bon je resume : suite à une prise de conscience ( de ma part au mois de novembre), je m'aperçois que ma femme me vout une rancune tenace et va se barrer incessament sous peu. Je donnerai des detail dans Standart. Elle me reproche mon attitude egoiste depuis plusieurs année et que je n'ai pas compris ses signaux d'alarmes, en fait elle a déja menacé de se barrer plusieurs fois. La situation actuel est la suivante, je dois changé si je veux la garder. Le travail sur moi même avance mais dans le même temps je doit faire attention à elle, lui preter de l'attention, sans l'ettouffer. Et effectivement je pense que ce sont des petites choses au quotidien que je dois faire pour la séduire à nouveau.
Sais pas si je suis suffisament clair, demander si besoin est.
Merci, continuez SVP de me donner plein de bonnes idées.
Journalisée
Pages: [1] 2 ... 7   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.086 secondes avec 20 requêtes.