NUTS - Nos Univers Très Sexy
03-07-2024, 07:57 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 [2] 3   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Plaisir anal masculin  (Lu 12064 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Camille
Parrain : runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 25 506

Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison


« Répondre #15 le: 20-02-2007, 09:02 »

ok, quand il s'agit d'une soirée programmée ... évidemment la soirée commence déjà en prenant soin de toi !

Mais quid de la sodo du matin au réveil ou en rentrant du boulot sur un coin de table ?
Voui bon ca peut arriver mais y a que dans les films de cul qu'on prend une petite sodo chaque matin comme on prend son ptit café, enfin pour moi j'imagine ca comme ca sauf exception qui confirme la regle du genre notre Moi nationnal.

de toute façon ou on est celib et on sait qu'on va se voir ou on a des enfants et ca se programme aussi et ainsi de suite.. pi perso j'imagine pas la sodo sans presa je sais pas dans ma tete c'est comme ca et pi c'est tout  Grin heu avec plein de gel aussi  Cool merci ce sera tout  ange
Journalisée

L'avis des autres n'est que la vie des autres
Dragonne
Invité
« Répondre #16 le: 20-02-2007, 09:06 »

Bon ben je le note, la sodo, c'est sale (j'aurais appris un truc moi au moins aujourd'hui  Cool)
Journalisée
lénita
Invité
« Répondre #17 le: 20-02-2007, 09:14 »

ben moi la sodo c'est sans présa et sans gel ! D'office au moins qqs fois quand je suis réglée ...
Et sinon, c'est quand même souvent d'actualité. La levrette étant notre position préférée et chéri ayant du mal à résister quand mon cul est en l'air  Grin

Donc, c'est une pratique suffisamment courante pour que je ne passe pas à la sdb avant chaque fois ... Et sisisi la sodomie du matin existe chez certains couples ...

J'adore quand endormie, chéri commence à me caresser doucement les fesses, remonte mon t-shirt (ou descends mon pyj, c'est selon  Grin) et du bout des doigts et du bout de la langue puis de manière de plus en plus appuyée commence à me caresser ... et généralement, quand je suis bien réveillée, je suis bien disposée et ai envie de tout sauf de quitter mon lit pour aller faire un tour à la sdb !
Journalisée
Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 23 264

NUTS n'est pas un site de rencontre...


« Répondre #18 le: 20-02-2007, 09:51 »

Ben, vi... La sodo, c'est comme le reste, quand on a un partenaire régulier sous la main (ou sous autre chose, d'ailleurs) y'a pas de figures imposées, pas de programmations... Du coup, si je devais me faire un lavement à chaque fois que je fais l'amour, des fois que, je crois que j'aurais comme qui dirait de léger soucis puisque je fais l'amour à peu près tout les jours!
Journalisée

Ne jamais dire jamais...
Camille
Parrain : runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 25 506

Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison


« Répondre #19 le: 20-02-2007, 09:55 »


stadire que bon comme je baise plus j'ai pas les meme ref  Sad
Journalisée

L'avis des autres n'est que la vie des autres
lénita
Invité
« Répondre #20 le: 20-02-2007, 09:57 »

stadire que bon comme je baise plus j'ai pas les meme ref  Sad

plus du tout jamais avec ton mari ? Et il ne s'étonne de rien ?  Shocked
Journalisée
philjoueur
Marraine : Nana
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 3 551


« Répondre #21 le: 20-02-2007, 09:58 »

Ben, vi... La sodo, c'est comme le reste,

bah non! la sodo c'est pas "comme le reste"... pour moi.
 rien que pour reprendre l'expression fleurie de Vette,qui dit:" quand j'ai " le cigare au bord des lèvres", je le repousse. Et l'oriente vers d'autres jeux." .... je suppose qu'elle n'est pas la seule dans ce cas...

Et puis... "Sodomie du matin, repos du vagin!"
Journalisée

carpe diem!
Je résiste à tout....sauf à la tentation
lénita
Invité
« Répondre #22 le: 20-02-2007, 09:59 »

ben évidemment ... mais bon, d'une manière générale ... quand je ressens l'envie de déféquer ... je n'ai pas vraiment envie de sexer ! Et évidemment après, je passe d'office à la sdb  Wink
Journalisée
vette
Marraine : Nana
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 17 487


« Répondre #23 le: 20-02-2007, 10:00 »

Là, on parle d'anal masculin.
Une fille n' introduit forcément pas la même chose que quand c'est monsieur qui nous sodomise.  
On va y introduire plutot un sex toy, ou ses doigts. Et moi, mes doigts, j'ai pas spécialement envie de les retrouver plein de m ..... Je m'imagine mal recommencer à le caresser, après.
Bien sur l'imprévisible peut toujours arriver, et c'est pas non plus un drame, mais dans la mesure du possible, je préfère l'éviter, quand je le peux. (léviter aussi, mais ça, je sais pas faire)
Et puis un petit passage en salle de bains, ça peut aussi faire partie du jeu érotique. Monsieur se prépare, pendant que je prépare les accessoires pour lui. Que j'anticipe.  Tongue
Pour la sodomie du matin, à l'improviste, j'ai rien contre, mais encore faut-il que je sois prête à l'accueillir.
En gros, si j'ai une furieuse envie de passer aux toilettes, je vais refuser. Ce sera pour un autre matin.
Je tiens à mes draps, moi.  ange




Journalisée

Je veux être là où l'arc en ciel se plante au sol, quand l'arc en ciel, par réflexion, devient arc en sol.
Thierry Disant.
Dragonne
Invité
« Répondre #24 le: 20-02-2007, 10:10 »

Une fille n' introduit forcément pas la même chose que quand c'est monsieur qui nous sodomise.  
Ben moi je connais des monsieurs (je sais on dit "messieurs" mais je dis ske j'veux  schlackie) qui utilisent leurs doigts aussi... enfin ske j'en dis hein... Je commence a me sentir extraterrestre. Leni, Flib' on monte un club?  Cool
Journalisée
Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 23 264

NUTS n'est pas un site de rencontre...


« Répondre #25 le: 20-02-2007, 10:25 »

Ben moi je connais des monsieurs (je sais on dit "messieurs" mais je dis ske j'veux  schlackie) qui utilisent leurs doigts aussi... enfin ske j'en dis hein... Je commence a me sentir extraterrestre. Leni, Flib' on monte un club?  Cool


 ouioui

Journalisée

Ne jamais dire jamais...
lénita
Invité
« Répondre #26 le: 20-02-2007, 10:40 »

Ben moi je connais des monsieurs (je sais on dit "messieurs" mais je dis ske j'veux  schlackie) qui utilisent leurs doigts aussi... enfin ske j'en dis hein... Je commence a me sentir extraterrestre. Leni, Flib' on monte un club?  Cool

troize

yes, leurs doigts et leur langue aussi  Roll Eyes

ce qui fait que pas besoin de gel  Cool
Journalisée
Camille
Parrain : runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 25 506

Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison


« Répondre #27 le: 20-02-2007, 11:27 »

plus du tout jamais avec ton mari ? Et il ne s'étonne de rien ?  Shocked
Rien de rien meme plus un bisou meme plus se toucher rien, il prefere ca que d'etre seul et il est percuadé qu"il est tellement nul qui retrouvera personne zen

troize

yes, leurs doigts et leur langue aussi  Roll Eyes


ben j'espére bien meme sans sodomie  Tongue mais sans etre sure d'être propre I cannot
« Dernière édition: 20-02-2007, 11:40 par Camille » Journalisée

L'avis des autres n'est que la vie des autres
lénita
Invité
« Répondre #28 le: 20-02-2007, 11:36 »

Rien de rien meme plus un bisou meme plus se toucher rien, il prefere ca que d'etre seul et il est percuadé qu"il est tellement nul qui retrouvera personnexs00

et d'où çà lui vient cette impression d'être nul à ce point ? Pôvre lui ... je n'aimerais pas vivre sa vie ...  Undecided
Journalisée
Dragonne
Invité
« Répondre #29 le: 20-02-2007, 11:37 »

troize

yes, leurs doigts et leur langue aussi  Roll Eyes

ce qui fait que pas besoin de gel  Cool
Oui, aussi  Cool
Journalisée
Pages: 1 [2] 3   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.09 secondes avec 21 requêtes.