NUTS - Nos Univers Très Sexy
08-09-2024, 04:36 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Bientôt le printemps ...  (Lu 3871 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
lénita
Invité
« le: 13-02-2007, 10:54 »

le temps des jupette, des décolletés, des robes légères et des filles gambettes à l'air ...

Alors, les filles ... elle ressemble à quoi votre garde-robe pour la belle saison ? qu'est-ce que vous ne mettriez jamais et quels sont vos indémodables ?

Et vous messieurs ? Qu'est-ce que vous adorez, qu'est-ce qui vous débecte ?

Alors, en ce qui me concerne, été comme hiver ... c'est le pantalon + t-shirt + pull (que je retire quand la t° monte) ... ce avec quoi on ne me verra jamais ? un pantalon taille basse ou une jupette/robe au-dessus du genou  Grin

Bon, maintenant, si mon régime marche à donf, je réviserai peut-être mes opinions  Grin
Journalisée
snowtime
Invité
« Répondre #1 le: 13-02-2007, 11:01 »

ce que j'adore l'été c'est de voir une petite jupe virevoltante....
les poupées russes style  xtfr2e
Journalisée
Nana
Modo team
***
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 15 718

Pour être irremplaçable, il faut être différente.


WWW
« Répondre #2 le: 13-02-2007, 12:29 »

dans les indémodables il y a : le pantalon noir, le tailleur jupe en noir et la fameuse petite robe noire.
Journalisée

Il est ma drogue, mon alcool, ma dépendance, ma raison de me lever, de m'habiller et, surtout, de me déshabiller.

Il est mon sourire du matin ou la tristesse d'une journée noire.
Kaï
Parrain: Pbu29
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 4 553


« Répondre #3 le: 13-02-2007, 12:32 »

Robe, c est le plus confortable ,et je supporte pas la chaleur alors  en général assez courte, le minimum d'habit sur moi finalement  (tiens ca me fait penser qu'il faut que je renouvelle le stock !
Journalisée

"si çà continue,il faudra que çà cesse."
zamoureux
Invité
« Répondre #4 le: 13-02-2007, 15:47 »

Moi c'est simple, plus il fait chaud plus je suis nu !  roll

Pour moi les fringues sont insupportables ! Je déteste ne pas sentir le soleil sur mon corps à cause des fringues ! C'est meme devenue une obsesion que d'etre nu ! Je vous raconte pas comme je souffre l'hiver !

Mais sinon, j'aime beaucoup voir les demoiselle en jupe legere, pas forcement ras la foufe, mais quand meme pas non plus qui traine 150 m derriere elles ! Rires !
Et puis les jolie t shirt bien transparant qui laisse deviner l'oublie de sous vetement ! Rires !
Bon c'est vrai y'a aussi des pantalons bien moulant qui peuvent etre agreable à voir... mais bon ma preference reste sur la jupe tout de meme !
Oh et puis il a cette robe d'été legere qui s'ouvre par devant... Vous voyez de quoi je veux parler ! Miam Miam !  yyyy2

Tiens d'ailleur, ça vous est deja arrivé vous les femmes, de sortir sans sous vetement dans une tenue legere au point que ça se remarque ? Quel effet ça vous a fait ?  Embarrassed
Journalisée
vette
Marraine : Nana
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 17 487


« Répondre #5 le: 13-02-2007, 20:01 »

Toute l'année, le basique, c'est le jeans. Ou alors jupe ou robe avec bottes en hiver.( S'il y a bien un truc que je supporte pas, c'est d'avoir froid aux pieds). Jamais de col roulé, ça me donne l'impression d'étouffer. Toujours des trucs loin du cou, avec éventuellement une écharpe s'il fait froid. Donc hauts decolletés.
L'été, en journée, c'est plutôt robe, souvent d'inpiration indienne. Plutôt courte. Les jambes, c' est ce qui s'abime le moins avec le temps. Et puis, il fait trop chaud, bien souvent, dans le sud pour porter autre chose.
J'aime bien porter des couleurs, trop vieille pour du noir. Par exemple, j'ai une robe droite en lin jaune vif que j'adore.
Les jupes, plutôt fluides ou à volant. Mon homme appelle ça "des jupes en mer de nuage qui dévoilent à peine les cieux."
Le droit, ça me va moins bien désormais. J'y ai renoncé pour les jupes.
En fait, j'aime bien changer souvent de style.
Et comme je suis toujours fauchée, je ne choisis pas forcément ce qui me plait le plus, mais ce qui plait le plus à mon porte feuille.
Journalisée

Je veux être là où l'arc en ciel se plante au sol, quand l'arc en ciel, par réflexion, devient arc en sol.
Thierry Disant.
vette
Marraine : Nana
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 17 487


« Répondre #6 le: 13-02-2007, 20:04 »

Moi c'est simple, plus il fait chaud plus je suis nu !  roll
idem

Tiens d'ailleur, ça vous est deja arrivé vous les femmes, de sortir sans sous vetement dans une tenue legere au point que ça se remarque ? Quel effet ça vous a fait ?  Embarrassed
[/quote]

Oui monsieur.
L'effet que ça fait ? mmmmmmmmmmmmmmm
Et j'ai aussi testé le porte jaretelles sous mes jeans.
Journalisée

Je veux être là où l'arc en ciel se plante au sol, quand l'arc en ciel, par réflexion, devient arc en sol.
Thierry Disant.
Petite Sorcière
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 6 672


« Répondre #7 le: 13-02-2007, 20:47 »

Je porte souvent de la superposition..donc certains vêtements sont adaptables pour toutes les saisons..

L'été, je rajoute une touche de couleurs. (enfin une palette de couleurs).

Je porte de moins en moins de robes très courtes (je préfère celles qui s'arrêtent aux genoux ou bien au cheville).

J'évite depuis quelques années les shorts (et pourtant j'en raffolais). Il est très rare de me voir dans cette tenue.
Comme Lénita, pas de taille basse été comme hiver.

Sinon je déteste les maillots de bain, là aussi j'essaye de m'en passer un maximum.

J'adore l'été porter des pantalons de couleurs....

Mon plus gros problème l'été, c'est les chaussures....je ne supporte pas les chaussures.
Journalisée

Les confidences de Mademoiselle La Teigne
lénita
Invité
« Répondre #8 le: 13-02-2007, 20:52 »

Mon plus gros problème l'été, c'est les chaussures....je ne supporte pas les chaussures.

chez moi, c'est pieds nus ... et sinon, espadrilles ... bon, si il faut que je sois "convenable", j'ai une paire de chaussures de fille  Grin
Journalisée
kta
Marraine : Touchmy
Nuts attitude

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 340


« Répondre #9 le: 13-02-2007, 20:55 »

ce que j'aime par dessus tout...les petites robes légères...très légères ! en tissu hyper fin et fluide, laissant deviner les sous vêtements pour celles qui en portent.

mais ce qui est le plus agréable au printemps, ça reste cet athmosphère de gaieté qui règne. l'arrivée du soleil, les zoiseaux qui piaillent, les bourgeons et tout le bordel  roll

au printemps, vous êtes toutes belles avec vos niou zabits sorti des tiroirs !!!

y'aaaa ici c'est tous les jours le printemps je me régale de regarder la météo le soir  happy
Journalisée

c'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son que tant de gens paraissent brillant avant d'avoir l'air con
lénita
Invité
« Répondre #10 le: 13-02-2007, 20:56 »

y'aaaa ici c'est tous les jours le printemps je me régale de regarder la météo le soir  happy

retenez moi ou je fais un carton  tfr84
Journalisée
Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 23 264

NUTS n'est pas un site de rencontre...


« Répondre #11 le: 13-02-2007, 20:59 »

Beaucoup de robes, surtout ces dernières années: des longues, des courtes, des avé un grand décoletté, des transparentes, etc. (La dernière en date est rouge avec vue plongeante face et dos... Roll Eyes)

Sinon, pantalon/top léger.
Journalisée

Ne jamais dire jamais...
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 781

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #12 le: 14-02-2007, 12:59 »

et sinon, espadrilles ...
Et puis c'est tellement bandant....  Cry
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
lénita
Invité
« Répondre #13 le: 14-02-2007, 13:02 »

Et puis c'est tellement bandant....  Cry

bah spa grâve si je te fais pas bander  Grin
et je t'assure que c'est encore plus bandant d'avoir les pieds trempés de transpiration dans des souliers en cuir ou pseudo cuir ... au moins, sur la corde ... mes pieds respirent  Grin
Journalisée
Nanouchka
Parrain : Mein Teil
Nuts attitude

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 437

alles wird anders als man es erhofft hat


« Répondre #14 le: 15-02-2007, 10:48 »

Moi aussi je déteste les chaussures... et pas seulement quand il fait chaud... la première chose que je fais en arrivant chez moi, c'est les enlever... côté look, on m'a dit que j'avais des chaussures de gamine... et c'est vrai que mes sandales de printemps/été ressemblent à celles que j'avais quand j'étais petite, en plus grand  Undecided Acheter des chaussures est un vrai calvaire pour moi... j'exècre ça!!! - je n'en achète pas de nouvelles à chaque nouveau printemps - si celles du printemps d'avant marchent encore, je garde les mêmes (je leur change juste les piles)... une année, mes sandales étaient mortes et je me suis acheté le même modèle que l'année d'avant, dans le même magasin : je suis rentrée, j'ai demandé à la dame ce modèle en 38, elle m'a apporté la boîte, j'ai payé et je suis sortie sans les essayer... Embarrassed

Côté fringues... pour aller au travail, je m'habille toute l'année plus ou moins pareil car on a la clim et il fait 19° à 20° toute l'année - autant dire qu'il manque au moins 8° pour que je montre mes jambes et mes bras... Hors clim, au printemps, j'aime porter des couleurs plus claires... mais je ne commence à me dénuder vraiment quà la fin du printemps - frileuse, moi? Nan... juste du "sang de serpent" dans les veines  Sad J'adore les robes colorées à fines bretelles, avec une démarcation au niveau de la poitrine, assez courtes, ou sinon, les jupes longues et virevoltantes style princesse... côté pantalons, j'aime quand ils ont plein de ficelles qu'on peut nouer... et surtout dénouer...  Tongue En général, je les choisis blancs ou beige et je les combine avec des hauts transparents très colorés sous lesquels je porte des "tops" en lycra... Dans un prochain épisode, je vous dirai comment je m'habille pour aller au supermarché en été...  Wink
Journalisée

L'essentiel, c'est de se faire plaisir.
Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.118 secondes avec 20 requêtes.