NUTS - Nos Univers Très Sexy
29-06-2024, 06:10 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 [2] 3 ... 5   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Parlez moi de moi et dites moi oui  (Lu 15296 fois)
0 Membres et 7 Invités sur ce fil de discussion.
Dragonne
Invité
« Répondre #15 le: 06-02-2007, 16:56 »

Et ca depend aussi du booster en fait...
Journalisée
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 781

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #16 le: 06-02-2007, 16:58 »

C'est assez ce que decrivait sorciere plus haut


Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
anubis
Invité
« Répondre #17 le: 06-02-2007, 17:12 »

Citation
En surfant sur certains blogs, ou en lisant certaines personnes de cette cyber vie, j'ai remarqué une propension assez importante de gens qui ne supportent pas la contradiction, et classent les contradicteurs dans la caste des nuisibles.

La remise en question est tout simplement inacceptable, et tient forcement d'une volonté destructrice de la part de l'autre.

J'ai un peu de mal à exprimer mon ressenti, un peu comme si ces gens ne se regardaient que sous leur meilleur profil, sans vouloir meme savoir que l'on peut avoir plusieurs angles de vision de soi meme.

Me dis dans ces cas là quand par exemple il s'agit de blogs, que ce support est quand meme le meilleur moyen de regenter un monde bien à soi, ou le doute n'existe pas puisqu'on est quasiment seul a parler... Nourrissez mon égo, dites moi toujours oui car j'aime que mon miroir me renvoie la seule image de moi que je prenne en compte.

J'avoue je n'ai pas encore pris la peine de lire les réponses suite à ton billet mais déjà je te dit BRAVO d'avoir écrit cela.
Car j'avais la sensation d'etre une bête rare à penser comme toi.
J'en ai marre de ces blogs conformistes où l'on ne peut être qu'en accord avec son auteur.
Alors Hot, je te remercie d'avoir écrit cela.

Anubis
Journalisée
Dragonne
Invité
« Répondre #18 le: 06-02-2007, 17:14 »

C'est assez ce que decrivait sorciere plus haut
Oui mais je l'avais deja dit donc je ne voulais pas re-plussoyer tu vois  Grin
En lisant Anubis je me dis: mais n'est-ce pas justement l'objectif d'un blog de s'auto-satisfaire. Si les gens cherchaient la discussion et pas la validation ils ouvriraient plutot des forums nan?
Journalisée
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 781

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #19 le: 06-02-2007, 17:15 »

J'avoue je n'ai pas encore pris la peine de lire les réponses suite à ton billet mais déjà je te dit BRAVO d'avoir écrit cela.
Car j'avais la sensation d'etre une bête rare à penser comme toi.
J'en ai marre de ces blogs conformistes où l'on ne peut être qu'en accord avec son auteur.
Alors Hot, je te remercie d'avoir écrit cela.

Anubis
you're welcome  salut

Tu as des exemples? Qu'as tu ressenti?
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
Petite Sorcière
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 6 672


« Répondre #20 le: 06-02-2007, 17:22 »

Personnellement, si j'ouvrais un blog, ben commentaire Zéro. Parce que c'est mon univers avec des voyeurs sans "parole"..Comme lorsque je mâte le voisin dans sa douche, et ben je me tais... Grin Grin
Journalisée

Les confidences de Mademoiselle La Teigne
Camille
Parrain : runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 25 506

Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison


« Répondre #21 le: 06-02-2007, 17:42 »

J'en ai marre de ces blogs conformistes où l'on ne peut être qu'en accord avec son auteur.

Y a un truc que ne capte pas, des blogs y en a plein donc forcement on va en trouver quelques un qui nous plaise pas, perso ca me plait pas je zappe. Je ressens pas le besoin d'aller le dire a son auteur, je vois pas trop l'interret.
Le mec a decider de montrer au monde entier ce qu'il est ce qu'il aime ben vi pourquoi pas, pourquoi j'irais lui pourrir la vie et lui blesser l'ego ? Pourquoi avoir envie expliquer au monde entier qu'il a tort, pour satisfaire un besoin de reconnaissance  Huh
Je me dis juste cette personne ne fonctionne pas comme moi ( enfin en live ca donne : "mais quel con !"  Grin)
Pour discuter, evoluer, comprendre, il y a les forums d'ailleurs il en a de ratacher au blog, faut pas confondre le blog c'est pour le narcissisme et bien pourquoi pas si ca leur chante.
Journalisée

L'avis des autres n'est que la vie des autres
Petite Sorcière
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 6 672


« Répondre #22 le: 06-02-2007, 17:50 »

Ben moi, y a un blog que je vais lire tous les jours, il n' a rien de passionnant, et je ne suis pas blog du tout, mais c'est comme les séries débiles à la TV...Ben là, c'est identique.
Tu régardes une série qui ne t'apporte rien, là c'est pareil...Sauf que pour lui, il existe lui et sa Maîtresse. Lorsque je le lis, je me dis, il est tout content, presque il remue la queue..(je plaisante)...
Il est dans son monde et moi, je suis juste une sale petite voyeuse.
Journalisée

Les confidences de Mademoiselle La Teigne
Petite Sorcière
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 6 672


« Répondre #23 le: 06-02-2007, 20:03 »

Ben moi, y a un blog que je vais lire tous les jours, il n' a rien de passionnant, et je ne suis pas blog du tout, mais c'est comme les séries débiles à la TV...Ben là, c'est identique.
Tu régardes une série qui ne t'apporte rien, là c'est pareil...Sauf que pour lui, il existe lui et sa Maîtresse. Lorsque je le lis, je me dis, il est tout content, presque il remue la queue..(je plaisante)...
Il est dans son monde et moi, je suis juste une sale petite voyeuse.

Bon alors, je voulais en venir à :

- J'attends le jour où il écrira qu'elle est conne..et oui..parce qu'elle doit avoir un égo bien gonflé sa Maîtresse, il écrit qu'elle est belle...

- et et j'ordonne à mon mec et d'ailleurs mes ex, d'écrire un blog parlant de la Teigne, écrivant que je suis la plus merveilleuse des chieuses, une vraie casse-couilles (enfin ils doivent être épilés !!!), et la Reine des suceuses (je ne demande pas l'avis des Nutsiens, ils ne doivent pas me contredire)..Zut alors....c'est mon blog ou pas.

C'est vrai que c'est bien un blog, cela gonfle mon égo....
Journalisée

Les confidences de Mademoiselle La Teigne
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 781

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #24 le: 06-02-2007, 20:08 »

Ma fillote le delire te gagne, tu en es venue a t'auto citer  roll
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
Petite Sorcière
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 6 672


« Répondre #25 le: 06-02-2007, 20:10 »

Ma fillote le delire te gagne, tu en es venue a t'auto citer  roll
C'est la folie des blog...Moi, rien que Moi et toujours moi...Essaye, tu verras, cela fait du bien. Kiss
Journalisée

Les confidences de Mademoiselle La Teigne
vette
Marraine : Nana
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 17 487


« Répondre #26 le: 06-02-2007, 20:12 »

C'est quoi un blog ? angie
Journalisée

Je veux être là où l'arc en ciel se plante au sol, quand l'arc en ciel, par réflexion, devient arc en sol.
Thierry Disant.
Dragonne
Invité
« Répondre #27 le: 06-02-2007, 20:52 »

C'est la folie des blog...Moi, rien que Moi et toujours moi...Essaye, tu verras, cela fait du bien. Kiss
J'arrete pas de le dire: Moi, Moi, Moi, c'est ski se fait de mieux  Cool
Journalisée
anubis
Invité
« Répondre #28 le: 07-02-2007, 09:26 »

Citation
you're welcome 

Tu as des exemples? Qu'as tu ressenti?

Salut Hot!!!

Si j'ai des exemples? oui bien sur. Tu prends en général les blogs libertins ou dit comme tel. C'est très flagrant.
Les commentaires des personnes (pour la pluspart des hommes) vont toujours dans le sens de son auteur (lorsque c'est une femme).

Citation
Y a un truc que ne capte pas, des blogs y en a plein donc forcement on va en trouver quelques un qui nous plaise pas, perso ca me plait pas je zappe. Je ressens pas le besoin d'aller le dire a son auteur, je vois pas trop l'interret.
Le mec a decider de montrer au monde entier ce qu'il est ce qu'il aime ben vi pourquoi pas, pourquoi j'irais lui pourrir la vie et lui blesser l'ego ?

Camille, je suis completement d'accord avec toi. Dès que je n'aime pas un blog ou le contenu, je zappe. Et je ne vais en aucun pourire la vie de l'auteur. J'ai vraiment autre chose à faire. Et surtout comme tu dis, la personne se confie ou livre des choses dans son blog. Je respecte déjà le courage de la faire.
Non, là je parlais et je ciblais surtout, comme je l'écris plus haut, les blog libertins ou à caractère érotique.
Il est comme impossé la pensée inuque et moi honnetement ca me gave.

Bisou à tous.
Journalisée
Camille
Parrain : runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 25 506

Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison


« Répondre #29 le: 07-02-2007, 11:20 »

Les commentaires des personnes (pour la pluspart des hommes) vont toujours dans le sens de son auteur (lorsque c'est une femme).
Ah ba mince alors on se demande bien pourquoi  ange  Cheesy

Citation
Il est comme impossé la pensée inuque et moi honnetement ca me gave.
Alors là oui ca me gave aussi tout ses blogs tip top pareil parce que c'est fun d'être libertin de se raser la chatte, de porter un colier chien et que c'est trop de la balle de ressembler a une groniasse, comme si c'etait les nouvelles normes  Roll Eyes
Journalisée

L'avis des autres n'est que la vie des autres
Pages: 1 [2] 3 ... 5   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 4.973 secondes avec 20 requêtes.