Oui, je sais ... pour la plupart vous vous en fichez ... mais j'ai le coeur en fête ... alors, j'ai besoin d'exprimer ce trop-plein !
Vous le savez, depuis quelques temps, je vous le rabâche à toutes les sauces ... C'est parce que vous n'imaginez pas ce que çà fait de retrouver un homme qu'on croyait perdu. Vous n'imaginez pas cette impression de vivre avec un homme qu'on aime à cause de ce qu'il a été en espérant qu'il le redevienne un jour ! On a presque l'impression de vivre une double vie, d'être infidèle.
Et là, depuis quelques semaines, c'est mon chéri que je retrouve. Son regard a changé, il est redevenu celui qu'il était ... taquin, coquin, sûr de lui et de ses capacités. Lui qui mendiait des je t'aime me taquine maintenant quand je le lui dis spontanément ... ce qui peut arriver 15 à 20 fois par jour avec moi mais qui ne sortait plus que sur sa demande ces derniers temps.
Sa démarche a changé, sa manière de parler. Il ne donne plus l'impression de s'excuser d'être là ! J'ai retrouvé mon homme et c'est comme avant. Sa présence fait battre mon coeur !
Même sa manière de poser ses mains sur moi est différente. Il agit en propriétaire, en conquérant, sûr de ses gestes, sûr de mon envie de lui ... de la facilité qu'il a de me rendre folle de lui !
Donc voilà mes Nuts ! Juste un post pour vous dire que je suis heureuse !
Bonjour toi!!!
Je viens de lire ton petit, non plutot ton gros coup de coeur et cela me fait tres plaisir.
Car en lisant tes quelques lignes, je suis retourné quelques mois en arrière.
Apparemment ma femme vit la meme chose que toi ;-) Elle me le respete constemment!!!!!!!!!!!!!!!
Donc je comprends parfaitement ce que tu vis actuellement.
Gros bisou.
Anubis