NUTS - Nos Univers Très Sexy
20-09-2024, 13:35 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Sondage
Question: A quel(s) doigt(s) portez vous des bagues mesdames
Pouce gauche - 0 (0%)
Index gauche - 0 (0%)
Majeur gauche - 5 (14.7%)
Annulaire gauche - 9 (26.5%)
Auriculaire gauche - 1 (2.9%)
Pouce droit - 0 (0%)
Index droit - 2 (5.9%)
Majeur droit - 6 (17.6%)
Annulaire droit - 6 (17.6%)
Auriculaire droit - 2 (5.9%)
Aucune bague - 3 (8.8%)
Total des votants: 9

Pages: 1 2 [3] 4 ... 7   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: bagues aux doigts  (Lu 23020 fois)
0 Membres et 2 Invités sur ce fil de discussion.
vette
Marraine : Nana
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 17 487


« Répondre #30 le: 19-01-2007, 12:17 »

bon, c'est pour en venir où ? le symbole de la bague au doigt ? l'anneau que ces messieurs portent parfois autour de leur doigt supplémentaire ?
parce qu'on se doute bien qu'au fond, tout le monde s'en fout de savoir  comment on porte nos bagues aux doigts de nos si jolies mains .....
 Wink
Journalisée

Je veux être là où l'arc en ciel se plante au sol, quand l'arc en ciel, par réflexion, devient arc en sol.
Thierry Disant.
anubis
Invité
« Répondre #31 le: 19-01-2007, 12:21 »

Citation
Pas en ce qui me concerne. Le dernier mec marie qui m'a drague, je lui ai fait comprendre que nan, merci. Du coup il s'est rabattu sur ma cops qui lui a dit pareil. Suis decidement pas tres branchee coup d'un soir...

En même temps, il a essayé. Il qui tente rien n'a rien. De plus, si c'est fait de façon cordialle....
Journalisée
Dragonne
Invité
« Répondre #32 le: 19-01-2007, 12:22 »

En même temps, il a essayé. Il qui tente rien n'a rien. De plus, si c'est fait de façon cordialle....
Ouhais, j'lui en veux pas... Je suis pas sa femme hein  Grin
Journalisée
anubis
Invité
« Répondre #33 le: 19-01-2007, 12:23 »

Citation
l'anneau que ces messieurs portent parfois autour de leur doigt supplémentaire ?

COMMENT CA, PARFOIS???
Mais c'est tout le temps, jusqu'à devenir poussière!!  Smiley
Journalisée
anubis
Invité
« Répondre #34 le: 19-01-2007, 12:26 »

Citation
Ouhais, j'lui en veux pas... Je suis pas sa femme hein 
Tiens je te donne un tuyau!!!
Le gars, je ne le connais pas, mais rien ne dit qu'il était marié.
Je te dis cela car un de mes amis m'a bleuffé dernièrement en ayant une alliance au doigt alors qu'il n'est pas marié et sans conjointe!
Il m'a dit: "Cela attire les femmes comme un aimant. Elles n'ont pas peur que je m'accroche..."
J'avoue j'étais sur le cul concernant sa manière de faire. Donc si lui le fait, pourquoi pas d'autres............  Wink
Journalisée
lénita
Invité
« Répondre #35 le: 19-01-2007, 12:56 »

Et qu'elles sont celles qui retirent leur bague lors de rendez-vous??? ;-)

j'ai jamais de RV  Cry
Journalisée
anubis
Invité
« Répondre #36 le: 19-01-2007, 13:00 »

Citation
j'ai jamais de RV 
Allez, invite moi au bar et on trinquera Wink
Si tu veux, tu peux pleurer sur mon épaule
Journalisée
cynicstrip
Nuts attitude

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 386

En


« Répondre #37 le: 19-01-2007, 13:52 »

Je vous livre les fruits de "mon analyse" durant le w-e... disons que ça vous laisse, à celles qui ne se sont pas encore "exprimées", jusqu'à dimanche pour répondre... Grin

En attendant, je vois que cela vous inspire et qu'aussi anodine ou conne puisse paraître la question, les nanas remarquent tout de suite lorsqu'un mec qui a des velléité de les draguer porte une alliance!

Maintenant, ce n'est pas tellement la nature du bijoux qui m'intéresse (encore que... certains soient assez éloquents...), mais vraiment où et pourquoi...

Désolé, si ce mystère attise votre curiosité, mais si je dévoile tout, tout de suite, je crains de polluer la sincérité de vos réponses angie

En tous cas merci à celles qui se sont déjà prété au "jeu"... Kiss
Journalisée

Encyclopédiste des univers salaces
Camille
Parrain : runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 25 506

Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison


« Répondre #38 le: 19-01-2007, 14:02 »


Je regarde jamais si un mec porte une aliance ou pas, par contre les chevalières je les remarque et j'aime pas ca du tout mais alors pas du tout.
Journalisée

L'avis des autres n'est que la vie des autres
Nana
Modo team
***
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 15 718

Pour être irremplaçable, il faut être différente.


WWW
« Répondre #39 le: 19-01-2007, 14:51 »


Maintenant, ce n'est pas tellement la nature du bijoux qui m'intéresse (encore que... certains soient assez éloquents...), mais vraiment où et pourquoi...


si ca ne concerne pas que les bagues alors .......

Alors je porte sur la main un M (mon initiale) en or et diamant, qui est accroché autour du doigt et du poignet.
Je porte une chaine en or autour du ventre.
Un piercing au nombril et un piercing intime.
Coté boucles d'oreilles j'aime bien la discretion.
et l'été j'aime bien mettre un anneau au majeur du pied (j'adore mes pieds !)

D'une manière generale, je ne porte que des bijoux en or, je prefere en avoir moins plutot que d'avoir un truc faux. Et je les portes quand bon me semble, pas pour des moments particuliers, ni sorties etc... mais surtout quand j'en ai envie, ça peut donc être n'importe quand.
Journalisée

Il est ma drogue, mon alcool, ma dépendance, ma raison de me lever, de m'habiller et, surtout, de me déshabiller.

Il est mon sourire du matin ou la tristesse d'une journée noire.
lénita
Invité
« Répondre #40 le: 19-01-2007, 14:52 »

yep moi aussi ... tous mes bijoux sont en or ... je n'ai rien contre la fantaisie, mais alors, c'est qqch qui fait vraiment fantaisie, pas une imitation
Journalisée
vette
Marraine : Nana
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 17 487


« Répondre #41 le: 19-01-2007, 14:54 »

Je regarde jamais si un mec porte une aliance ou pas, par contre les chevalières je les remarque et j'aime pas ca du tout mais alors pas du tout.
Moi non plus, je pense pas à regarder.
De toute façon, à moins qu'il soit lourd, et là, ça me fait fuir très vite, je ne me rends même pas compte qu'on me drague. Pour moi, une rencontre, c'est avant tout une rencontre avec un autre être humain, et je n'y vois pas forcément autre chose.
Faut me dire nettement et clairement que je plais, que j'attire sexuellement pour que je comprenne.
J'aime bien quand c'est simple.
Alors, penser à regarder s'il  y a alliance ou pas, même pas ça me traverse l'esprit.
Journalisée

Je veux être là où l'arc en ciel se plante au sol, quand l'arc en ciel, par réflexion, devient arc en sol.
Thierry Disant.
Dragonne
Invité
« Répondre #42 le: 19-01-2007, 16:25 »

Tiens je te donne un tuyau!!!
Le gars, je ne le connais pas, mais rien ne dit qu'il était marié.
Je te dis cela car un de mes amis m'a bleuffé dernièrement en ayant une alliance au doigt alors qu'il n'est pas marié et sans conjointe!
Il m'a dit: "Cela attire les femmes comme un aimant. Elles n'ont pas peur que je m'accroche..."
J'avoue j'étais sur le cul concernant sa manière de faire. Donc si lui le fait, pourquoi pas d'autres............  Wink
J'adore ce genre de relations basees sur la sincerite et la confiance  xtr34
Journalisée
cynicstrip
Nuts attitude

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 386

En


« Répondre #43 le: 19-01-2007, 19:59 »

J'avais pensé à les adapter pour les mettre là où j'aurais préféré mais en fait je m'y suis habituée.

Et si tu les avais faites adapter, tu les aurais mise ou?Huh Grin

Journalisée

Encyclopédiste des univers salaces
Nana
Modo team
***
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 15 718

Pour être irremplaçable, il faut être différente.


WWW
« Répondre #44 le: 19-01-2007, 20:20 »

Ce que je trouve trés sexy chez un homme, c'est la bague à l'auriculaire. Un jonc surmonté d'un diamant c'est le top.
Journalisée

Il est ma drogue, mon alcool, ma dépendance, ma raison de me lever, de m'habiller et, surtout, de me déshabiller.

Il est mon sourire du matin ou la tristesse d'une journée noire.
Pages: 1 2 [3] 4 ... 7   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.07 secondes avec 22 requêtes.