vette
Marraine : Nana
Full Nuts
|
|
« Répondre #45 le: 07-01-2007, 23:14 » |
|
oui, je garde mes poils sous les bras. D'accord, j'en ai très peu, mais j'y tiens. ça limite très sérieusement la transpiration, ça évite les rougeurs et les frottements, c'est beaucoup plus hygiénique. C'est pas un hasard si on a des poils à cet endroit. et je connais plusieurs hommes qui apprécient fortement. moi, ce que je trouve horrible, c'est quand une fille lève les bras et que dessous c'est tout rouge, avec des petits picots syle poulet fraichement plumé. Mais bon, des goûts et des couleurs .......
|
|
|
Journalisée
|
Je veux être là où l'arc en ciel se plante au sol, quand l'arc en ciel, par réflexion, devient arc en sol. Thierry Disant.
|
|
|
Camille
Parrain : runaway
Full Nuts
Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison
|
|
« Répondre #46 le: 08-01-2007, 08:36 » |
|
oui, je garde mes poils sous les bras. D'accord, j'en ai très peu, mais j'y tiens. ça limite très sérieusement la transpiration, ça évite les rougeurs et les frottements, c'est beaucoup plus hygiénique. C'est pas un hasard si on a des poils à cet endroit. et je connais plusieurs hommes qui apprécient fortement. moi, ce que je trouve horrible, c'est quand une fille lève les bras et que dessous c'est tout rouge, avec des petits picots syle poulet fraichement plumé. Mais bon, des goûts et des couleurs .......
Oui mais bon t'en a pas des poils tu sais pas la chance que t'as moi je passe ma vie a me raser sous les bras. J'avais dejà essayé d'expliquer ici que les poils c'est protecteur et regulateur de sueur et que ceux qui pu apres le sport c'est qu'il sont pas propre a la base parce de la sueur fraiche ca pu pas, meme que pour certain mec Pour la foune j'aime bien avoir les levres lisses mais c'est galère quand ca repousse et comme tu dis ca pique et c'est rouge alors franchement de temps en temps pour le fun si non basta j'ai autre de a faire de mon temps bien plus enrichissant.
|
|
|
Journalisée
|
L'avis des autres n'est que la vie des autres
|
|
|
lénita
Invité
|
|
« Répondre #47 le: 08-01-2007, 08:49 » |
|
les bras et les jambes je fais ... quand j'ai pas le temps, c'est au rasoir sous la douche ... quand je suis en vacances je le fais à la cire froide ... mais bon ... je ne suis pas extrèmement poilue Pour la foune ... c'est en fonction de mes envies, de mon humeur et du temps ... pour l'instant, c'est la forêt vierge ... Et qqn de propre sur lui ... quand il transpire çà sent pas mauvais na ! Et pis moi mon homme, je l'aime avec ses poils partout (sauf sur les soeurs jumelles, pcq là, pour y passer la langue, c'est plus agréable sans ) et pis j'aime quand il sent la transpiration après avoir tondu la pelouse, ou marché des heures sous le soleil ... j'aime me coller contre lui quand nos corps sont moites ...
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
philjoueur
Full Nuts
|
|
« Répondre #48 le: 08-01-2007, 10:10 » |
|
Et pis moi mon homme, je l'aime avec ses poils partout (sauf sur les soeurs jumelles, pcq là, pour y passer la langue, c'est plus agréable sans ) et bien pour moi, adepte éclairé du cunnilingus royal, voilà pourquoi j'aime une femme épilée...
|
|
|
Journalisée
|
carpe diem! Je résiste à tout....sauf à la tentation
|
|
|
lénita
Invité
|
|
« Répondre #49 le: 08-01-2007, 10:51 » |
|
et bien pour moi, adepte éclairé du cunnilingus royal, voilà pourquoi j'aime une femme épilée...
ben vi ... mais bon en même temps spa toi qui me lèche et mon homme il s'en tape ... je le sais, je le lui ai demandé
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
vette
Full Nuts
|
|
« Répondre #50 le: 08-01-2007, 11:00 » |
|
les bras et les jambes je fais ... quand j'ai pas le temps, c'est au rasoir sous la douche ... quand je suis en vacances je le fais à la cire froide ... mais bon ... je ne suis pas extrèmement poilue Pour la foune ... c'est en fonction de mes envies, de mon humeur et du temps ... pour l'instant, c'est la forêt vierge ... Et qqn de propre sur lui ... quand il transpire çà sent pas mauvais na ! Et pis moi mon homme, je l'aime avec ses poils partout (sauf sur les soeurs jumelles, pcq là, pour y passer la langue, c'est plus agréable sans ) et pis j'aime quand il sent la transpiration après avoir tondu la pelouse, ou marché des heures sous le soleil ... j'aime me coller contre lui quand nos corps sont moites ... ah merci, je me sens moins seule!
|
|
|
Journalisée
|
Je veux être là où l'arc en ciel se plante au sol, quand l'arc en ciel, par réflexion, devient arc en sol. Thierry Disant.
|
|
|
Hotllywood
Founder
Looke tout ça...
|
|
« Répondre #51 le: 08-01-2007, 12:20 » |
|
Je suis poilu, j'entretiens la foret mais par contre me viendrai pas a l'esprit de garder mes poils de zboub en dessous de la ligne de flotaison.
D'autant qu'au niveau sensations, les poils amoindrissent vachement le toucher.
Et puis je sais pas... ce coussin vu de profil.... non, definitivement non.
|
|
|
Journalisée
|
____________________________________Surboomer________________________________
|
|
|
Flibette
Full Nuts
NUTS n'est pas un site de rencontre...
|
|
« Répondre #52 le: 08-01-2007, 14:08 » |
|
Je suis poilu, j'entretiens la foret mais par contre me viendrai pas a l'esprit de garder mes poils de zboub en dessous de la ligne de flotaison.
D'autant qu'au niveau sensations, les poils amoindrissent vachement le toucher.
Et puis je sais pas... ce coussin vu de profil.... non, definitivement non.
Quelque part, je te rejoins dans le raisonnement anti-poil... C'est vrai quoi, aller farfouiller avec ma langue du côté du trou de balle de Chéri alors qu'il y a pleins de poils, ben, moi, ça me donne pas envie, limite si ça me donne pas envie de me délester d'un petit vomito...
|
|
|
Journalisée
|
Ne jamais dire jamais...
|
|
|
Petite Sorcière
Parrain : Hotllywood
Full Nuts
|
|
« Répondre #53 le: 08-01-2007, 18:12 » |
|
oui, je garde mes poils sous les bras. D'accord, j'en ai très peu, mais j'y tiens.
Lorsque la personne a une pilosité moindre (comme les asiatiques qui n'ont pas un poil sur les jambes !!) Ok, mais une brune comme moi, c'est impossible. Lénita l'a souligné, elle n'est pas très poilu non plus. Mais les personnes comme moi, il vaut mieux une épilation correcte. D'ailleurs, souvent je disaisà mes parents que le procèsque j'allais leur coller ....iiih au Q, c'était de m'avoir fait poilu !!! J'aurais eu comme des amies - poils non visibles - ben je les laisserai vivre, sauf que moi si je les laisse, je me demande si je n'i pas garder un collant !!! Et alors ouil es sorcières sont velues...
|
|
« Dernière édition: 08-01-2007, 18:31 par Petite Sorcière »
|
Journalisée
|
Les confidences de Mademoiselle La Teigne
|
|
|
|
Petite Sorcière
Parrain : Hotllywood
Full Nuts
|
|
« Répondre #55 le: 08-01-2007, 18:30 » |
|
Ihhhhh ihhhh ihhhh j'adore notre Mein femelle !!!
|
|
|
Journalisée
|
Les confidences de Mademoiselle La Teigne
|
|
|
Nebu
Invité
|
|
« Répondre #56 le: 08-01-2007, 19:08 » |
|
Playing " Rammstein - Mutter - 09 - Rein Raus.mp3 " ... plein volume la tête dans les basses... Pause... " La salsaaaaaa du dééémmmon... " mon colloc s'est inquiété il est venu me demander si tout allai bien... Désolé ptite aparté Vous pouvez reprendre... Et en taille 6 pour que ce sois lisible !
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
tanagra_92
Invité
|
|
« Répondre #57 le: 08-01-2007, 19:33 » |
|
taille régulière selon l'humeur crème dépilatoire ou rasoir électrique spécial filles, mon PCR n'aime pas la totale, je l'ai fait une fois pensant lui faire plaisir mais , depuis c'est plutôt "semi totale"
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|