Nana
Modo team
Pour être irremplaçable, il faut être différente.
|
|
« Répondre #645 le: 12-06-2007, 11:47 » |
|
On a reussir à faire les photos de l'op. Le seul hic c'est qu'on ne sait plus comment sera la fin de notre printemps du coup
|
|
|
Journalisée
|
Il est ma drogue, mon alcool, ma dépendance, ma raison de me lever, de m'habiller et, surtout, de me déshabiller.
Il est mon sourire du matin ou la tristesse d'une journée noire.
|
|
|
vette
Marraine : Nana
Full Nuts
|
|
« Répondre #646 le: 12-06-2007, 20:08 » |
|
Mon premier bain d'eau de mer de l'année, sur une plage du cap d'agde encore presque déserte.
|
|
|
Journalisée
|
Je veux être là où l'arc en ciel se plante au sol, quand l'arc en ciel, par réflexion, devient arc en sol. Thierry Disant.
|
|
|
qqqqqqqqqq
Invité
|
|
« Répondre #647 le: 13-06-2007, 19:48 » |
|
dernière fois de l'année scolaire que j'avais mes élèves en classe : je n'ai plus qu'à faire acte de présence ou trois fois rien jusqu'au 30 juin , toutes mes corrections d'examens sont finis
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
BigWedge
Invité
|
|
« Répondre #648 le: 14-06-2007, 09:16 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
qqqqqqqqqq
Invité
|
|
« Répondre #649 le: 14-06-2007, 11:13 » |
|
la vengeance est un plat qui se mange froid j'ai une bonne mémoire, je ne te louperais pas à l'occasion
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
BigWedge
Invité
|
|
« Répondre #650 le: 14-06-2007, 11:23 » |
|
la vengeance est un plat qui se mange froid j'ai une bonne mémoire, je ne te louperais pas à l'occasion ca te visait pas particulierement...c'etait une remarque générale que je me faisais sur mes proches qui bossent dans l'education... m'enfin...y a que la verité qui blesse
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
qqqqqqqqqq
Invité
|
|
« Répondre #651 le: 14-06-2007, 11:26 » |
|
ca te visait pas particulierement...c'etait une remarque générale que je me faisais sur mes proches qui bossent dans l'education... m'enfin...y a que la verité qui blesse rassure toi, çà ne me choque pas. j'ai pris cela pour de la taquinerie et rien d'autre. Je suis bien plus choquée quand des collègues se plaignent du fait que nos congés nous sont imposés et qu'on ne peut pas les prendre comme on veut
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
BigWedge
Invité
|
|
« Répondre #652 le: 14-06-2007, 12:10 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Nana
Modo team
Pour être irremplaçable, il faut être différente.
|
|
« Répondre #653 le: 14-06-2007, 14:27 » |
|
félicitations Lilith
|
|
|
Journalisée
|
Il est ma drogue, mon alcool, ma dépendance, ma raison de me lever, de m'habiller et, surtout, de me déshabiller.
Il est mon sourire du matin ou la tristesse d'une journée noire.
|
|
|
Flibette
Full Nuts
NUTS n'est pas un site de rencontre...
|
|
« Répondre #654 le: 14-06-2007, 14:37 » |
|
Bravo Miss!
|
|
|
Journalisée
|
Ne jamais dire jamais...
|
|
|
automatique
Parrain : philjoueur
Full Nuts
|
|
« Répondre #655 le: 14-06-2007, 18:11 » |
|
félicitation lilith ;Dt'es une championne ptits bonheur ma journée soin du visage et coiffeur de demain ca va me faire un biennnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn
|
|
|
Journalisée
|
l'avenir m'interesse ,c'est la que je veux passer mes prochaines années
|
|
|
Petite Sorcière
Parrain : Hotllywood
Full Nuts
|
|
« Répondre #656 le: 14-06-2007, 19:29 » |
|
Uhmm un message sur mon répondeur...cela m'a fait rire et à la fois . La personne qui s'occupe de la toiture était explosée de rire en écoutant mon message...et "sympa votre message"... Il a du craquer sur l'exploration des 4 coins de mon lit ou sous le bureau....
|
|
|
Journalisée
|
Les confidences de Mademoiselle La Teigne
|
|
|
montagne
Marraine : Camille
Full Nuts
|
|
« Répondre #657 le: 14-06-2007, 21:09 » |
|
mon petit plaisir de la soirée , me couler un bon bain avec une multitude de sels , prendre mon polar et me délecter de ce moment pendant 2 à 3 heures
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
marie
Full Nuts
|
|
« Répondre #658 le: 14-06-2007, 21:35 » |
|
mon petit plaisir de la soirée , me couler un bon bain avec une multitude de sels , prendre mon polar et me délecter de ce moment pendant 2 à 3 heures 2 à 3 heures mais tu vas etre tout ramollo!!!!et l'eau va devenir toute froide!!!et toi tu vas avoir la chair de poule...hummm ,tu vas avoir besoin de mains vivaces pour te frictionner ensuite..enfin jdis ça....
|
|
|
Journalisée
|
il n y a pas de hasard, il n'y a que des rendez-vous.
|
|
|
marie
Full Nuts
|
|
« Répondre #659 le: 14-06-2007, 21:38 » |
|
les moments parsemés dans la journée ,où ma fille est venue me trouver pour se raconter,comme ça ,l'air de rien..
|
|
|
Journalisée
|
il n y a pas de hasard, il n'y a que des rendez-vous.
|
|
|
|