Petite Sorcière
Parrain : Hotllywood
Full Nuts
|
|
« Répondre #75 le: 16-02-2007, 20:26 » |
|
Un chausson aux pommes....avec la compote qui déborde lorsque vous croquez dedans...une pâte qui croustille...
|
|
« Dernière édition: 16-02-2007, 20:31 par Petite Sorcière »
|
Journalisée
|
Les confidences de Mademoiselle La Teigne
|
|
|
vette
Marraine : Nana
Full Nuts
|
|
« Répondre #76 le: 16-02-2007, 20:30 » |
|
Un chausson aux pommes....avec la compote qui débord lorsque vous croquez dedans...une pâte qui croustille...
Voilà, c'est malin, maintenant, ça me donne envie
|
|
|
Journalisée
|
Je veux être là où l'arc en ciel se plante au sol, quand l'arc en ciel, par réflexion, devient arc en sol. Thierry Disant.
|
|
|
Petite Sorcière
Parrain : Hotllywood
Full Nuts
|
|
« Répondre #77 le: 16-02-2007, 20:33 » |
|
Voilà, c'est malin, maintenant, ça me donne envie Surtout que j'ai repéré une petite boulangerie...où ils ne sont pas radins sur la compote....et elle est trop bonne....(la prochaine fois, je le prends en photo)...Enfin, je ne résiste jamais à le croquer dès qu'il se trouve entre mes mains...
|
|
|
Journalisée
|
Les confidences de Mademoiselle La Teigne
|
|
|
Dragonne
Invité
|
|
« Répondre #78 le: 16-02-2007, 22:24 » |
|
Du soleil, du soleil et encore du soleil. Rha... le pied...
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
qqqqqqqqqq
Invité
|
|
« Répondre #79 le: 20-02-2007, 19:52 » |
|
une surprise rien de tel pour me faire vraiment plaisir.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
lénita
Invité
|
|
« Répondre #80 le: 20-02-2007, 20:31 » |
|
une ballade en famille au soleil la main dans la main ... çà doit être çà le bonheur
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Dragonne
Invité
|
|
« Répondre #81 le: 21-02-2007, 11:13 » |
|
Hier (j'ai oublie de le noter... honte a moi): le bruit des oiseaux dans les arbres en train de s'eclater avec les pignons de pin En gros ca faisait: cript, cript, cript, cript...
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
lénita
Invité
|
|
« Répondre #82 le: 21-02-2007, 11:27 » |
|
une amitié sauvée ... qui a été mise à mal par presque rien ... mais c'est fou comme qqs fois presque rien, çà semble infranchissable
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Dragonne
Invité
|
|
« Répondre #83 le: 21-02-2007, 14:17 » |
|
Ma premiere repete pour chanter "la complainte de la butte" -> http://youtube.com/watch?v=B3Y0F_OGzF0J'adooooooooooooooooore
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
gamette
Parrain : Lancelot
Full Nuts
|
|
« Répondre #84 le: 22-02-2007, 00:53 » |
|
une petite déclaration qui meme si ce n'est pas réciproque ca fait énormément plaisir ......
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
ilo
Invité
|
|
« Répondre #85 le: 22-02-2007, 21:14 » |
|
Ce soir la joie d'une conversation sur MSN avec une amie dont je n'avait plus de nouvelle depuis 2 mois.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Flibette
Full Nuts
NUTS n'est pas un site de rencontre...
|
|
« Répondre #86 le: 22-02-2007, 23:08 » |
|
Souvenirs et grand moment d'émotion...
Il y a un reportage sur le JAF de Créteil à la télé. Je viens de voir le bureau de la greffière dans lequel j'ai demandé à ce qu'on me confirme que je venais bien d'enfin obtenir la résidence alternée pour mon fils. J'y ai fondu en larmes de joie. Je ne me souviens plus du visage de cette femme mais je me souviens de son regard incrédule.
|
|
|
Journalisée
|
Ne jamais dire jamais...
|
|
|
kta
Marraine : Touchmy
Nuts attitude
|
|
« Répondre #87 le: 22-02-2007, 23:46 » |
|
le petit bonheur du jour.... c'est moi qui ai eu la meilleure augmentation bon, ça va pas m'empêcher d'aller voir ce fameux chasseur de tête la semaine prochaine mais ça fait du bien pour lego
|
|
|
Journalisée
|
c'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son que tant de gens paraissent brillant avant d'avoir l'air con
|
|
|
glola02
Nuts attitude
|
|
« Répondre #88 le: 23-02-2007, 10:33 » |
|
Et bien après avoir pleurée toutes les larmes de mon corps pour la perte de ma chienne LAIKA (tumeurs).........voir mon nouveau compagnon MALKOM (dogue argentin) courrir, se dépenser, jouer et me montrer son affection en me léchouillant le visage ...........pouhaaaaaaaaaaaa
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
vette
Marraine : Nana
Full Nuts
|
|
« Répondre #89 le: 23-02-2007, 11:35 » |
|
le petit bonheur du jour.... c'est moi qui ai eu la meilleure augmentation Ben moi, chaque fois que j'ai demandé une augmentation, j'ai eu une augmentation ........ de boulot. Aussi, maintenant, je précise.
|
|
|
Journalisée
|
Je veux être là où l'arc en ciel se plante au sol, quand l'arc en ciel, par réflexion, devient arc en sol. Thierry Disant.
|
|
|
|