NUTS - Nos Univers Très Sexy
16-09-2024, 21:45 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1] 2 3   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Le syndrome de la Vierge  (Lu 12429 fois)
0 Membres et 4 Invités sur ce fil de discussion.
Dragonne
Invité
« le: 10-01-2007, 10:29 »

Je l'ai evoque, je le fais. Je voudrais aujourd'hui vous causer du syndrome de la Vierge, ainsi nomme non en reference a un signe zodiacal (je vous rappelle que je suis zeteticienne ascendant sceptique) mais rapport a la femme qui n'a jamais vu le loup (on pourrait dire la mere de Jesus mais en fait, nan, spa ca nan plus... et pis arretez de faire comme si vous compreniez pas alors que spa le cas!  GRRR Zut...).

Je vais faire comme si c'etait une generalite vraie alors que spa le cas mais quand meme, de mon experience et de celle de mes amies, ya un syndrome de la Vierge (chez certains hommes on va dire pour eviter la generalisation d'une verite locale concept que je rends a John S. des la fin du post).

C'est quoi donc? Voila la problematique:
- l'homme veut etre le premier, le seul et l'unique (donc que sa nana soit vierge)
- l'homme veut que sa femme soit ouverte question sexualite voire plus si affinites (donc qu'elle ne soit pas vierge).

 Hih Hih Hih

Resultat des courses pour les nanas:
- mieux vaut taire son passe (alors qu'un homme va pouvoir s'en glorifier et tant qu'a faire aupres de vous... c'est con un mec des fois, j'vous jure)
- etre ouverte mais pas trop au depart pour le laisser croire que c'est grace a lui que vous vous etes epanouie (c'est bon pour son ego).

Alors que franchement, en vrai, une vierge hyper open sexuellement comme ca la, d'entree de jeu, vous y croyez vous? Meme Cornela se dit qu'il faut qu'elle connaisse autre chose pour connaitre autre chose (vous me suivez toujours?).

Bref, moi, je comprends rien, une nouvelle fois, je constate. Et vous, z'avez deja croise ce genre de zozio? Z'en faites partie? Hein??  Huh

Et hop, rendage du concept a JS
Journalisée
vette
Marraine : Nana
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 17 487


« Répondre #1 le: 10-01-2007, 10:57 »

Rencontré des gens comme ça ? oui, plein, hélas. Et je les fuis.
Bien trop d'hommes entretiennent des relations fugaces avec des filles expérimentées, histoire d'une part de s'éclater, mais aussi de faire son propre apprentissage.

Ensuite, ils cherchent une fille vierge pour plusieurs raisons à mon sens.
D'abord, ils respectent moyennement les filles qui ont des relations multiples : éducation judéo chrétienne, difficulté à imaginer que leur propre mère ait pu en faire autant en leur temps, mais aussi ils pourront ainsi ne pas avoir à supporter la comparaison qui risque d'être en leur défaveur, briller en montrant leur science fraichement acquise, tenir le rôle du grand inititateur .....

Je fais un parallele avec le fait que pour paraître fort, beaucoup d'hommes ont besoin d'une femme "faible".
Plus le sexe est faible, plus il sera facile d'être le sexe fort.

C'est plus difficile d'être à la hauteur avec une femme qui en sait autant que vous. Et ce sur tous les plans.
Zavez vu comment ils se la pètent à expliquer doctement des choses à leur nana qui en sait au moins autant qu'eux sur le sujet Huh?

Quand ça me met pas en colère, ça me fait bien marrer!

Quand j'avais mon echoppe de tisserand, la plupart des mecs qui rentraient expliquaient à leur femme le fonctionnement du métier à tisser,et bien évidement, ils disaient n'importe quoi. Et leur femme d'écouter avec des airs de bonne élève qui boit les paroles du maître.....

Je pense que ce sont les mêmes raisons qui leur font préfèrer les vierges.



Journalisée

Je veux être là où l'arc en ciel se plante au sol, quand l'arc en ciel, par réflexion, devient arc en sol.
Thierry Disant.
Dragonne
Invité
« Répondre #2 le: 10-01-2007, 11:56 »

Bigre  Hih
Je suis a la fois rassuree de n'etre pas la seule a avoir observe le phenomene et a la fois inquiete: en gros, une nana un peu cruche (voir franchement cruche) interesse largement plus un homme qu'une nana disont normale a tendance intelligente qui va les faire se sentir tout... je sais pas quoi d'ailleurs?
 Cry Et ben les gars (enfin les filles en l'occurence) on n'est pas arrive...  Cry

Finalement, j'aurais aussi pu appeler ca le syndrome de la Blonde  Tongue
« Dernière édition: 10-01-2007, 11:59 par Moi » Journalisée
Camille
Parrain : runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 25 506

Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison


« Répondre #3 le: 10-01-2007, 12:59 »

qui va les faire se sentir tout... je sais pas quoi d'ailleurs?

Petite  Cool
Ben moi de temps en temps j'aime ca, je me demande bien ou vous les trouvez, moi j'attire que les gamins qui comptent sur moi  Cry
Le tout juste pil poils qui te tire vers le haut au lieu puiser sa force en nous en fesant du pseudo pygmalion stassé rare.

Comme dirait Vette : "Vous êtes le pigmalion faible ! AUREVOIR"  Grin
« Dernière édition: 10-01-2007, 13:01 par Camille » Journalisée

L'avis des autres n'est que la vie des autres
vette
Marraine : Nana
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 17 487


« Répondre #4 le: 10-01-2007, 13:16 »

Petite  Cool
Ben moi de temps en temps j'aime ca, je me demande bien ou vous les trouvez, moi j'attire que les gamins qui comptent sur moi  Cry
Le tout juste pil poils qui te tire vers le haut au lieu puiser sa force en nous en fesant du pseudo pygmalion stassé rare.

Comme dirait Vette : "Vous êtes le pigmalion faible ! AUREVOIR"  Grin

Ben oui, je suis fan des jeux de mots à la con, zavez pas remarqué ? yyyy2

C'est pas un hasard camille, les mecs qu'on attire. Ca s'appelle peut-être la complémentarité.

Et pour répondre à Moi, t'aurais envie d'attirer  ;)un mec qui te demanderait d'être conne ( et vierge!) pour lui plaire Huh
De toute façon, pour toi, Moi, c'est raté pour les deux. Tu n'es ni l'une ni l'autre. Et tant mieux pour toi, et pour tous les hommes qui n'entrent pas dans ce schéma . Si, si, ça existe. Faut chercher un peu plus, certes, mais bon t'es pas si pressée, non ? Si  Huh



Journalisée

Je veux être là où l'arc en ciel se plante au sol, quand l'arc en ciel, par réflexion, devient arc en sol.
Thierry Disant.
Camille
Parrain : runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 25 506

Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison


« Répondre #5 le: 10-01-2007, 13:29 »

C'est pas un hasard camille, les mecs qu'on attire. Ca s'appelle peut-être la complémentarité.

Oui mais bon je me repose quand moi ?  Sad
Quand tu me pretes sissou ?  Grin   salut  Kiss 
Journalisée

L'avis des autres n'est que la vie des autres
automatique
Parrain : philjoueur
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 2 543


« Répondre #6 le: 10-01-2007, 13:30 »

bon j'ai résolu le problème comme ca
je ne suis plus vaginalement vierge par contre je le suis analement comme ca le jour ou je trouve THE mec qui me conviendrait pour une période indéterminé voir le mariage et bien il y aura droit  happy

et je lui laisse comme ca une part de virginité chez moi

automatique ,prévoyante à tout heure  Cool
Journalisée

l'avenir m'interesse ,c'est la que je veux passer mes prochaines années
tit-fraise
Invité
« Répondre #7 le: 10-01-2007, 13:46 »

bizarrement ma virginite vaginale je l ai cachee a la personne qui aurait du etre au courant
je ne voulais aps gacher l histoire que je vivais
et je l ai vecue pleinement sans aucun regret
le fait d ene plus etre vierge ne pas m a pas empechee de rester 3 ans avec quelqu un qui l etait avant de me connaitre
je suis sortie avec d autre vierges apres
mais bon je vous avouerai qu un vierge je n en veut plus ou j essaie de les eviter
:s c ets egoiste mais j ai besoin d autre chose
sauf si je sais que ce sera l homme de ma vie
arrive a un certain age il est de plus en plus rare de rencontrer des "vierges"  non?
alors certain mecs si on suit ce raisonement ne sont ils pas obigés d ecumer les sorties de lycees ou de facs pour encor esperer de trouver une fille vierge avec laquelle passer leur vie?
Journalisée
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 781

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #8 le: 10-01-2007, 14:11 »

Qu'est ce qui differencie une pouffolit d'une pouffdanlavie?

Peut etre que la reponse est là : dans l'amalgame fait par certains hommes, comme si cela etait visible.

J'ai un peu l'ame d'un pygmalion, mais la vie m'a montrée que les gens ont tous une limite d'évolution. D'un autre coté, meme si j'aime influencer la dame, j'aime aussi sentir son empreinte sur moi.
Qui n'a rien à apprendre s'emmerde sacrement.

C'est difficile pour moi d'imaginer que mes congénères hommes revent d'une gourdasse et que vous en faites une généralité.
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
Dragonne
Invité
« Répondre #9 le: 10-01-2007, 14:18 »

Si, si, ça existe
Je sais bien mais la, je creee du debat pask je dois bien avouer que ces machins la reste vraiment des trucs tres bizarres pour moi.  Cool
Journalisée
vette
Marraine : Nana
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 17 487


« Répondre #10 le: 10-01-2007, 15:00 »

Qu'est ce qui differencie une pouffolit d'une pouffdanlavie?

Peut etre que la reponse est là : dans l'amalgame fait par certains hommes, comme si cela etait visible.

J'ai un peu l'ame d'un pygmalion, mais la vie m'a montrée que les gens ont tous une limite d'évolution. D'un autre coté, meme si j'aime influencer la dame, j'aime aussi sentir son empreinte sur moi.
Qui n'a rien à apprendre s'emmerde sacrement.

C'est difficile pour moi d'imaginer que mes congénères hommes revent d'une gourdasse et que vous en faites une généralité.


pas une généralité, mais force est de constater que les gens un tantinet évolués ne sont pas légion.
A chacun de se débarasser de ses propres comportements "polluants" et de se protéger de ceux de ceux des autres.

Quant au fait que tu aimes jouer les pygmalions, ça on l'avait remarqué.  Roll Eyes

Gaffe que ça ne te fasse pas passer à côté des pygma lionnes.  Cheesy

Journalisée

Je veux être là où l'arc en ciel se plante au sol, quand l'arc en ciel, par réflexion, devient arc en sol.
Thierry Disant.
vette
Marraine : Nana
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 17 487


« Répondre #11 le: 10-01-2007, 20:33 »

Oui mais bon je me repose quand moi ?  Sad
Quand tu me pretes sissou ?  Grin   salut  Kiss 
Tu poses une question dont tu connais la réponse. C'est quand  tu veux, tu connais le mode d'emploi, non ? Wink

Ceci dit, c'est pas sur que tu te reposes beaucoup avec lui, à tous points de vue. Tu l'as vu à l'oeuvre Roll Eyes
Journalisée

Je veux être là où l'arc en ciel se plante au sol, quand l'arc en ciel, par réflexion, devient arc en sol.
Thierry Disant.
Ellroy
Invité
« Répondre #12 le: 10-01-2007, 20:35 »

Et le syndrôme du vierge?  Huh ange

Journalisée
lénita
Invité
« Répondre #13 le: 10-01-2007, 20:43 »

bah ... vierge ou pas ... la douleur en moins, je ne suis pas persuadée qu'il y avait bcp de différence pour moi ... les précédents ont été des expériences courtes pendant lesquelles on a pratiqué la bête à deux dos et puis wala ...

la plupart des choses que je "pratique" me sont venues à l'instinct avec chéri ... on a toujours bcp (trop ?) parlé ... et chéri n'a aucun souci à formuler ses envies.

Mais ... pcq il y a un mais ... il fait partie de ces hommes qui auraient aimé que leur chérie soit vierge ... qu'aucun autre homme ne l'ait touchée avant lui ... mais comme il le dit si bien ... à choisir entre les deux ... je préfère être le dernier que le premier  Grin

Journalisée
vette
Marraine : Nana
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 17 487


« Répondre #14 le: 10-01-2007, 20:50 »



Mais ... pcq il y a un mais ... il fait partie de ces hommes qui auraient aimé que leur chérie soit vierge ... qu'aucun autre homme ne l'ait touchée avant lui ... mais comme il le dit si bien ... à choisir entre les deux ... je préfère être le dernier que le premier  Grin



C'est vrai aussi qu'il y a cet aspect de la jalousie rétroactive .......
Journalisée

Je veux être là où l'arc en ciel se plante au sol, quand l'arc en ciel, par réflexion, devient arc en sol.
Thierry Disant.
Pages: [1] 2 3   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.09 secondes avec 19 requêtes.