NUTS - Nos Univers Très Sexy
14-11-2024, 17:29 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 [2] 3 4   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: traditionnelle, brésilienne, semi-totale, totale ?  (Lu 13113 fois)
vette
Marraine : Nana
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #15 le: 07-01-2007, 09:16 »

c'est en effet un gros souci, car il n'y a pas de dénomination officiellement établie, ce qui fait que chacun l'appelle un peu comme bon lui semble. Donc à demander.

Faudrait un catalogue, avec photos, pour pouvoir choisir. Grin
Journalisée

Je veux être là où l'arc en ciel se plante au sol, quand l'arc en ciel, par réflexion, devient arc en sol.
Thierry Disant.
Nebu
Invité
« Répondre #16 le: 07-01-2007, 13:43 »

- Alors madame qu'est-ce que je vous sert aujourd'hui ?

- Jem' laisserai bien tenté par un coco des îles pour les sourcils et...

- Ho avec le coco des îles vous avez 15% sur le plat du jour pour le maillot !

- Bon très bien ! et un café pour faire couler toussa s'il vous plait ! **Ils sont tous fou ici ma parole... **

Femmes je vous aimes...
Journalisée
Petite Sorcière
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #17 le: 07-01-2007, 13:53 »

Lorsque vous vous retrouverez à califourchon chez l'esthéticienne (et oui elle fait mettre les clients à  pattes !!!) ...La mienne ose tout..Pas un poil ne lui résiste...Et vous fait prendre des positions  Shocked...Comme si elle se plaçait lors d'un rapport...
Pour moi, actuellement, c'est l'américaine..les lèvres complètement dégagées..

Depuis des années, elle pratique l'Intégral...Je me souviens une infidélité, une seule fois en 10 ans..Ben euh...Uniquement le maillot....J'ai été très surprise !!!!

La mienne d'esthéticienne, c'est un amour..Parfois elle me fait des trucs sympas et j'aime car elle dit toujours "avec un joli petit sexe comme cela..c'est idiot de ne pas l'utiliser"...
Journalisée

Les confidences de Mademoiselle La Teigne
vette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #18 le: 07-01-2007, 14:03 »

Je vous lis avec attention, et je dois dire que vous me la baillez belle.
Je n'ai jamais mis les pieds - ni le reste - chez une esthéticienne.
Pour moi, les poils, ce n'est qu'une question de mode. Aujourd'hui, il semblerait qu'il faille à tout prix ne pas en avoir.
En d'autres temps, ils faisaient partie des attraits féminins.
Il m'arrive parfois de me faire une épilation partielle, à la crème dépilatoire. Mais s'il faut souffrir pour être belle, alors je suis contente d'être moche.
Signé  xtfra6A hairy pussy.
Journalisée

Je veux être là où l'arc en ciel se plante au sol, quand l'arc en ciel, par réflexion, devient arc en sol.
Thierry Disant.
Petite Sorcière
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #19 le: 07-01-2007, 16:33 »

Mes poils...Ils m'arrivent d'en avoir...lors de la repousse...mais j'aime être nette surtout pour les pratiques sportives...Faire du V.T.T avec un vieux minou...Pas terrible du tout du tout...C'est une question d'hygiène, de confort pour moi ...
L'esthéticienne est rentrée dans ma vie depuis plus de 10 ans..car j'ai une peau très réactionnelle (et heureusement pour moi, la cire me convient)..Et j'avoue, il existe une complicité entre nous deux, j'adore mon esthéticienne "libertine"....

P.S. : JE SUIS BRUNE POILUE !!!! et ME CONFONDRE AVEC UN LOUP-GAROU OU UNE GUEUNON PAS TERRIBLE...

« Dernière édition: 07-01-2007, 16:40 par Petite Sorcière » Journalisée

Les confidences de Mademoiselle La Teigne
qqqqqqqqqq
Invité
« Répondre #20 le: 07-01-2007, 16:49 »

Pour moi, les poils, ce n'est qu'une question de mode. Aujourd'hui, il semblerait qu'il faille à tout prix ne pas en avoir.
Il m'arrive parfois de me faire une épilation partielle, à la crème dépilatoire. Mais s'il faut souffrir pour être belle, alors je suis contente d'être moche.

ben sincèrement c'est la première fois que je m'aventurais chez une esthéticienne et je pensais avoir vraiment mal vu ma peau et en fin de compte la cire chaude ne m'a pas fait mal à proprement parlé, juste un endroit un peu plus délicat.  Par contre, si j'utilise une crème dépilatoire bonjour les dégats et j'en ai essayé plusieurs : çà me brule, je suis rouge et si je laisse moins longtemps ben le résultat pas terrible et tjrs des rougeurs tandis que là à ma plus grande surprise pas de rougeur du tout.  Il faut se méfier des préjugés
Journalisée
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Looke tout ça...

« Répondre #21 le: 07-01-2007, 19:07 »

Toujours la meme réponse me concernant:

Je n'ai rien contre la géographie, mais la carte de l'Afrique? Comment dire? Merci mais non merci.
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
Dragonne
Invité
« Répondre #22 le: 07-01-2007, 20:11 »

Je n'ai rien contre la géographie, mais la carte de l'Afrique? Comment dire? Merci mais non merci.
Je suppose qu'il en est des hommes comme des femmes: perso je prefere les hommes avec des poils (mon truc a moi c'est les poils sur le torse en particulier  Tongue). Je sais que certaines femmes ne partagent pas mon point de vue.
Je pense donc qu'il existe des hommes qui ne partagent pas ton point de vue Hot: je sais de source sure (photo a l'appui) que mon pote l'artiste par exemple les prefere FRANCHEMENT velue. Ouhais, je sais, j'ai des potes bizarres (pinaise, surtout c'ui-la  Cool)
Journalisée
lénita
Invité
« Répondre #23 le: 07-01-2007, 20:32 »

mon homme il aime un peu dégagé sur les côtés ... mais pas imberbe ... entretenu quoi ...
Journalisée
Nanouchka
Parrain : Mein Teil
Nuts attitude

Hors ligne Hors ligne

alles wird anders als man es erhofft hat

« Répondre #24 le: 07-01-2007, 20:37 »

Et moi, je plussoie, Moi...

Je fais partie des femmes qui n'aiment pas les hommes poilus -  ni sur le torse et ni dans le dos, que se soit à la Philppines ou à l'Italienne sauf s'il sait super bien faire les pasta et conduit très bien sa ferrari Wink - hem hem...
Pour ce qui est du maillot, je pense qu'il faut faire ce qui nous plaît à nous... et puis on peut aussi varier selon les souhaits du monsieur... après tout, ça repousse  Tongue... qu'est-ce que c'est flexible, une Grenobloise  zen
Journalisée

L'essentiel, c'est de se faire plaisir.
Dragonne
Invité
« Répondre #25 le: 07-01-2007, 20:40 »

après tout, ça repousse 
J'aurais meme tendance a dire que c'est la le probleme: pour pouvoir les epiler, il faut qu'ils repoussent. Donc a un moment donne, fatalement, t'es croise avec un Yeti... et la il fait quoi le monsieur? Il attend que tu sois passe voir Nana ou consoeur? Hein?  Huh
Journalisée
Nanouchka
Parrain : Mein Teil
Nuts attitude

Hors ligne Hors ligne

alles wird anders als man es erhofft hat

« Répondre #26 le: 07-01-2007, 20:53 »

C'est exactement ce que je disais à ma copine XXX...
Elle m'a répondu : "ménan... pas de risque de yéti... rasoir, tous les deux jours, sous la douche... eh nan... ça fait pas "papier de verre"... les mecs se rasent bien tous les jours... ou pas, d'ailleurs..."
"Bon", j'ai dit.  Tongue
Journalisée

L'essentiel, c'est de se faire plaisir.
Dragonne
Invité
« Répondre #27 le: 07-01-2007, 20:54 »

C'est exactement ce que je disais à ma copine XXX...
Elle m'a répondu : "ménan... pas de risque de yéti... rasoir, tous les deux jours, sous la douche... eh nan... ça fait pas "papier de verre"... les mecs se rasent bien tous les jours... ou pas, d'ailleurs..."
"Bon", j'ai dit.  Tongue
Ski veut dire que ta copine s'epile po...
Avis d'homme? Epilee ou rasee? Hein?  Huh
Journalisée
lénita
Invité
« Répondre #28 le: 07-01-2007, 21:06 »

c'est vrai çà ... pour l'épilation ... il faut qu'il y ait repousse ... donc, çà veut dire qu'au quotidien, à un moment ou à un autre on sera poilues ...

avec le rasage, on peut le faire tous les jours ou tous les deux jours ... donc nickel ... par contre, quand on a le poil foncé, on le voit sous la peau ... spa terrible non plus ...  Undecided

moralité, gardons nos poils  Grin
Journalisée
vette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #29 le: 07-01-2007, 21:08 »

regardez le tableau de courbet, l'origine du monde, ben elle est poilue, la dame, eh ben elle est vachement belle quand même, et n'a pas l'air cracra.
et puis c'est bien vrai que quand ça repousse ça craint.
Une fois j'avais fait une totale, pour voir.  Quand ça a repoussé, les poils ils passaient à travers le slip, on aurait dit gainsbourg roll
Et pour les hommes, j'adore leurs poils quand ils en ont et leur glabritude (ça existe ça ? ) quand ils n'en ont pas.
Mais moi, ce que j'en dis .... Roll Eyes
Journalisée

Thierry Disant.
Pages: 1 [2] 3 4   Haut de page
  Imprimer  

Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.088 secondes avec 21 requêtes.