Camille
Parrain : runaway
Full Nuts
Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison
|
|
« Répondre #60 le: 07-08-2008, 09:39 » |
|
Je tombe pas sur ceux qui préviennent avant De tout façon c'est très rare que ca m'arrive ( sauf pour les ptits zizis) en règle général j'ai mal a la mâchoire avant et Sauf exception je ne trouve pas ca spécialement extraordinaire donc je pourrais très bien m'en passer si il me le demande. Puis quand je demande de pas faire un truc a quelqu'un j'aime qu'il le respecte, j'en ferais donc autant.
|
|
|
Journalisée
|
L'avis des autres n'est que la vie des autres
|
|
|
LPF
Marraine : Kaï
Full Nuts
Lanceur de bûches
|
|
« Répondre #61 le: 08-08-2008, 14:36 » |
|
Tiens, j'avais jamais lu ce sujet (merci PS de fouiller les cimetières telle la la Buffy Nutsienne en cours de déterrage de vampires pour leur coller ton gros pieu... où tu veux. ). Bon, comme personne ne l'ignore, moi j'avale. Paske j'aime ça. Si si. Bon, chez certains, je préfère que chez d'autres, mais c'est comme pour tout, les goûts et les couleurs... Ma douce n'avale pas, simplement parce qu'elle n'aime pas le goût. C'est tout. Elle a bien essayé mais non, beurk, pas bon. En même temps, vu qu'elle est assez difficile question bouffe, c'est pas surprenant. J'en fais pas une maladie hein. Pis quand, à la fin d'une pipe, je lui tartine les doigts, elle se gêne pas pour me les faire lécher, vu qu'elle sait que j'aime bien (pis ça l'excite aussi alors bon...). C'est, à mon sens, aussi couillon de refuser de jouir dans la bouche d'une femme qui en a envie que de refuser de coucher avec une femme qui refuse parce qu'elle n'aime pas ça... LPF, suceur-avaleur.
|
|
|
Journalisée
|
"Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin." Pierre Desproges
|
|
|
Dragonne
Invité
|
|
« Répondre #62 le: 08-08-2008, 14:39 » |
|
je préfère que chez d'autres, mais c'est comme pour tout, les goûts et les couleurs...
C'est clair que meme si je m'en ferais pas des tartines y'en a qui sont quand meme nettement meilleurs que d'autres
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
LPF
Full Nuts
Lanceur de bûches
|
|
« Répondre #63 le: 08-08-2008, 14:44 » |
|
C'est clair que meme si je m'en ferais pas des tartines y'en a qui sont quand meme nettement meilleurs que d'autres Ca dépend vachement de l'alimentation en fait.
|
|
|
Journalisée
|
"Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin." Pierre Desproges
|
|
|
gamette
Parrain : Lancelot
Full Nuts
|
|
« Répondre #64 le: 08-08-2008, 14:59 » |
|
Ca dépend vachement de l'alimentation en fait.
faut leur faire bouffer quoi a nos males alors pour que ce soit les meilleurs? j'aimerais bien un gout de fraise mais lui faire manger des fraises bah ca marche pas!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
LPF
Full Nuts
Lanceur de bûches
|
|
« Répondre #65 le: 08-08-2008, 15:17 » |
|
faut leur faire bouffer quoi a nos males alors pour que ce soit les meilleurs? j'aimerais bien un gout de fraise mais lui faire manger des fraises bah ca marche pas! Paraîtrait qu'une alimentation moins riche en protéines animales (voire carrément un régime végétarien) rend le sperme moins "âpre" au goût. Mais y paraît hein. J'ai pas fait d'étude dégustative. LPF, omnivore.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Lise
Full Nuts
Bone Collector
|
|
« Répondre #66 le: 08-08-2008, 22:31 » |
|
Paraîtrait qu'une alimentation moins riche en protéines animales (voire carrément un régime végétarien) rend le sperme moins "âpre" au goût. Mais y paraît hein. J'ai pas fait d'étude dégustative. LPF, omnivore. J'ai fait l'étude pour toi mon chou Peu de prot' animales (viandes, laitages divers et variés...), un max de fruits et ça devient rha miam bon Le sperme des fumeurs est en général plus acide et je déconseille celui de lendemain de cuite En bref, faut avoir une vie saine et votre corps vous le rendra bien @ gamette : le truc imparable c'est le jus d'ananas, genre 1 L dans l'après-midi
|
|
|
Journalisée
|
Des souvenirs, pas de regrets.
|
|
|
Nana
Modo team
Pour être irremplaçable, il faut être différente.
|
|
« Répondre #67 le: 09-08-2008, 13:52 » |
|
alors après une énième expérience hier soir, je confirme : le sperme est un anesthésiant !
|
|
|
Journalisée
|
Il est ma drogue, mon alcool, ma dépendance, ma raison de me lever, de m'habiller et, surtout, de me déshabiller.
Il est mon sourire du matin ou la tristesse d'une journée noire.
|
|
|
Camille
Parrain : runaway
Full Nuts
Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison
|
|
« Répondre #68 le: 09-08-2008, 14:47 » |
|
alors après une énième expérience hier soir, je confirme : le sperme est un anesthésiant !
t'avais mal où ? ca t'as endormi quoi ?
|
|
|
Journalisée
|
L'avis des autres n'est que la vie des autres
|
|
|
Nana
Modo team
|
|
« Répondre #69 le: 09-08-2008, 16:50 » |
|
ca t'as endormi quoi ?
Le fond de la gorge. J'ai remarqué (et depuis très longtemps, donc c'est pas lié à un homme en particulier) que le sperme ça m'endort la bouche. J'suis comme anesthésiée après
|
|
« Dernière édition: 09-08-2008, 16:57 par Nana »
|
Journalisée
|
Il est ma drogue, mon alcool, ma dépendance, ma raison de me lever, de m'habiller et, surtout, de me déshabiller.
|
|
|
LPF
Full Nuts
Lanceur de bûches
|
|
« Répondre #70 le: 10-08-2008, 12:40 » |
|
Le fond de la gorge.
J'ai remarqué (et depuis très longtemps, donc c'est pas lié à un homme en particulier) que le sperme ça m'endort la bouche. J'suis comme anesthésiée après
J'aurais dû faire dentiste.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
vette
Marraine : Nana
Full Nuts
|
|
« Répondre #71 le: 10-08-2008, 16:44 » |
|
Ah ben voilà, j'ai du pomper que des alcolos
|
|
|
Journalisée
|
Je veux être là où l'arc en ciel se plante au sol, quand l'arc en ciel, par réflexion, devient arc en sol. Thierry Disant.
|
|
|
Dragonne
Invité
|
|
« Répondre #72 le: 12-08-2008, 23:55 » |
|
Le fond de la gorge.
J'ai remarqué (et depuis très longtemps, donc c'est pas lié à un homme en particulier) que le sperme ça m'endort la bouche. J'suis comme anesthésiée après
Ca doit etre une allergie
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Nana
Modo team
|
|
« Répondre #73 le: 13-08-2008, 07:34 » |
|
Ca doit etre une allergie ah oui spossible ! par précaution je vais arrêter dans ce cas.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Dragonne
Invité
|
|
« Répondre #74 le: 13-08-2008, 07:55 » |
|
Heureusement que je pars bientot en vacances moi...
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|