NUTS - Nos Univers Très Sexy
06-07-2024, 17:19 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 [2] 3 4   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Le best of baise: pourquoi lui pourquoi elle?  (Lu 9399 fois)
0 Membres et 2 Invités sur ce fil de discussion.
Snow
Invité
« Répondre #15 le: 06-12-2006, 17:56 »

Je suis donc etonné de vos réponse (à part réal) quand meme vachement floues.

Peut etre parce que c'est justement quelque chose de super complique a comprendre et a expliquer ....

Un truc "chimique" ...
Journalisée
Camille
Parrain : runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 25 506

Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison


« Répondre #16 le: 06-12-2006, 18:22 »

Un truc "chimique" ...

les phéromones ...
Journalisée

L'avis des autres n'est que la vie des autres
Dragonne
Invité
« Répondre #17 le: 06-12-2006, 18:28 »

Et si demain je rencontre une mochetingue, elle pourra etre aussi tendre et experte qu'elle veut: j'aurai du mal à bander! En admettant meme que nous finissions dans un plumard, ce qui est loin d'etre sur.

Je suis donc etonné de vos réponse (à part réal) quand meme vachement floues.
Il n'y a aucun points communs physiques entre les mecs avec lesquels je me suis vraiment eclate au pieu... Petit, grand, brun, blond... ah si... y'en a un: viril. Sta dire, ni trop gros ni trop maigre, juste comme il faut pour que je puisse voir leurs muscles quand on faisait l'amour. Ca te va ca?
Journalisée
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 781

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #18 le: 06-12-2006, 18:33 »

Il n'y a aucun points communs physiques entre les mecs avec lesquels je me suis vraiment eclate au pieu... Petit, grand, brun, blond... ah si... y'en a un: viril. Sta dire, ni trop gros ni trop maigre, juste comme il faut pour que je puisse voir leurs muscles quand on faisait l'amour. Ca te va ca?
Donc juste un comportement et rien d'autre?
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
Petite Sorcière
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 6 672


« Répondre #19 le: 06-12-2006, 18:34 »

Uniquement "hormonal"..l'alchimie ne s'explique pas (là c'est un médecin, un jour qui m'exposait "le pourquoi lui, pourquoi elle"..Pourquoi des personnes se croisent 10 ans après et là c'est explosive...donc c'est uniquement "un dosage"..comment dire...un peu comme l'adrénaline..
Même nos chercheurs ne connaissent pas encore la formule !!!
Journalisée

Les confidences de Mademoiselle La Teigne
Dragonne
Invité
« Répondre #20 le: 06-12-2006, 18:35 »

Donc juste un comportement et rien d'autre?
Rien... mais rien de chez rien... Je ne suis pas tres visuel. A priori c'est plutot un truc masculin ca. Je n'ai pas de critere pre-definis aussi. Je fais au feeling.
Journalisée
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 781

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #21 le: 06-12-2006, 18:37 »

les phéromones ...
tfr84 tfr84 tfr84 tfr84 C'est une légende urbaine...

Chez les fourmis oui, chez les hommes non!  GRRR
Rien... mais rien de chez rien... Je ne suis pas tres visuel. A priori c'est plutot un truc masculin ca. Je n'ai pas de critere pre-definis aussi. Je fais au feeling.
Bon..... je vais aller pleurer derriere l'église et m'ouvrir 2 ou 3 veines et je reviens...
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
Petite Sorcière
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 6 672


« Répondre #22 le: 06-12-2006, 18:39 »

tfr84 tfr84 tfr84 tfr84 C'est une légende urbaine...

Chez les fourmis oui, chez les hommes non!  xs10Bon..... je vais aller pleurer derriere l'église et m'ouvrir 2 ou 3 veines et je reviens...

Non chez l'homme aussi...rien à voir...Il ne t'est jamais arrivé de rencontrer une femme dont tu n'avais aucune attirance et six mois plus tard (elle n'a pas changé) et tu n'as qu'une envie c'est de "la baiser"...(en plus tu trouveras que c'est le coup du siècle...)

En réponse à ta question, mes bons coups n'ont rien à voir avec leur physique, leur preformance, leur odeur...c'est une harmonie ce jour là !! une entente !!! un jour avec !!! et surtout mes ovaires qui me chatouillaient  Grin.....
« Dernière édition: 06-12-2006, 18:43 par Post Scriptum » Journalisée

Les confidences de Mademoiselle La Teigne
Dragonne
Invité
« Répondre #23 le: 06-12-2006, 18:43 »

Chez les fourmis oui, chez les hommes non!  xs10Bon..... je vais aller pleurer derriere l'église et m'ouvrir 2 ou 3 veines et je reviens...
Ben ecoute, je vais pas trouver des criteres juste pour tes beaux yeux si j'en ai pas!!!  xtr34
Nan mais...
Journalisée
Nana
Modo team
***
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 15 718

Pour être irremplaçable, il faut être différente.


WWW
« Répondre #24 le: 06-12-2006, 18:46 »

Alors je vais essayer d'y aller dans le détail des points communs.

Physiquement : ils etaient grand, ou du moins plus que moi. Ni gros, ni squeletique.

Comportementalement : un coté macho. Un coté protecteur car moi j'adore. Un homme, un vrai. Tout en aillant un respect de la femme. A bien y reflechir ils ont tous eu un coté macho different, mais toujours présent. Toujours des hommes aimant les femmes-femmes.

Sexuellement : Des hommes entreprenants. Des hommes aimant autant le coté gourmet que le coté gourmand. Des hommes aimant la diversité sexuelle. Par contre des hommes n'aimant pas se laisser mener, mais acceptant toutes mes idées et étant prét à accepter mes divers curiosités.



Je vais reflechir si je trouve d'autres points communs.
« Dernière édition: 06-12-2006, 18:49 par Nana » Journalisée

Il est ma drogue, mon alcool, ma dépendance, ma raison de me lever, de m'habiller et, surtout, de me déshabiller.

Il est mon sourire du matin ou la tristesse d'une journée noire.
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 781

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #25 le: 06-12-2006, 18:48 »

Non chez l'homme aussi...rien à voir...Il ne t'est jamais arrivé de rencontrer une femme dont tu n'avais aucune attirance et six mois plus tard (elle n'a pas changé) et tu n'as qu'une envie c'est de "la baiser"...(en plus tu trouveras que c'est le coup du siècle...)

En réponse à ta question, mes bons coups n'ont rien à voir avec leur physique, leur preformance, leur odeur...c'est une harmonie ce jour là !! une entente !!! un jour avec !!! et surtout mes ovaires qui me chatouillaient  Grin.....
xtr34 NON xtr34

Source Wikipédia:
Citation
Chez l'homme, les phéromones peuvent être sécrétées dans la sueur apocrine axillaire et périnéale (androstène et androsténol) et dans la partie prostatique du sperme (spermine et spermidine).

Chez la femme, les phéromones peuvent être sécrétées dans la sueur apocrine axillaire, mamelonnaire et périnéale, et dans les sécrétions vaginales produite par les glandes atriales et de Skene (chaînes courtes d'acide gras).

Dans l'espèce humaine, les effets les plus significatifs des phéromones sont physiologiques, comme par exemple la synchronisation des cycles menstruels des femmes qui vivent en communauté (Weller 1993).

On observe également quelques effets émotionnels, mais quasi aucun effet comportemental. Par exemple, par rapport à la sexualité, aucune des molécules testées n'a induit ou déclenché un comportement sexuel.


Citation
COWLEY J.J., BROOKSBANK B.W. : Human exposure to putative pheromones and changes in aspects of social behavior. Journal of steroid biochemistry and molecular biology, 39/4B:647-659, 1991
FILSINGER EE, BRAUN JJ, MONTE WC. An examination of the effects of putative pheromones on human judgments. Ethol Sociobiol, 6:227–36, 1985
FOIDART A., LEGROS J.J., BALTHAZART J. : Les phéromones humaines : vestige animal ou réalité non reconnue. Revue médicale de Liège, 49/12:662-680, 1994


Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
Petite Sorcière
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 6 672


« Répondre #26 le: 06-12-2006, 18:51 »

xtr34 NON xtr34

Source Wikipédia:




Merci Monsieur le chercheur...(mais c'est comme l'histoire des phénotypes..et leur mode de cicatrisation....)
« Dernière édition: 06-12-2006, 18:55 par Post Scriptum » Journalisée

Les confidences de Mademoiselle La Teigne
Dragonne
Invité
« Répondre #27 le: 06-12-2006, 18:58 »

Oui enfin, ya quand meme des effets emotionnels... et je voudrais pas dire mais c'est pas pask ca fait pas bander que ca peut pas provoquer quelque chose chez l'autre.
Journalisée
Petite Sorcière
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 6 672


« Répondre #28 le: 06-12-2006, 19:01 »


Qu'avaient (qu'ont ils) de commun vos meilleurs "coups"??

Rien, même pas leur façon de me "prendre"...et oui...donc rien mais alors rien..Ni la mensuration de leur sexe, ni la taille de leur testicules, ah si...ils étaient tous épilés...
Journalisée

Les confidences de Mademoiselle La Teigne
vette
Marraine : Nana
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 17 487


« Répondre #29 le: 06-12-2006, 19:16 »

je saurais plus facilement dire ce qui fait que ce n'est pas un bon coup.
Je ne parle pas de ce qui m'attire, hein, si j'ai bien compris ta question, mais de ce qu'avaient en commun mes bons coups, à l'usage.
voilà la liste : ils étaient tous un peu cinglés, anticonformistes, pas pressés, fantaisistes, imaginatifs, attentifs, généreux dans le sexe, respectueux.
et si tiens, autre chose de plus concret  : ils ne portaient pas de parfum, ils sentaient juste l'odeur de leur peau.
le parfum, sur un homme, ça me défrise. ou alors il faut qu'il soit assez bon pour exalter l'odeur de la peau, sans que m^me on s'aperçoive de sa présence.
c'est dans le sens de ta question ?
Journalisée

Je veux être là où l'arc en ciel se plante au sol, quand l'arc en ciel, par réflexion, devient arc en sol.
Thierry Disant.
Pages: 1 [2] 3 4   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.101 secondes avec 20 requêtes.