NUTS - Nos Univers Très Sexy
06-07-2024, 17:51 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 ... 3 [4]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Le best of baise: pourquoi lui pourquoi elle?  (Lu 9401 fois)
0 Membres et 2 Invités sur ce fil de discussion.
Dragonne
Invité
« Répondre #45 le: 07-12-2006, 08:04 »

J'ai limite reflechi toute la nuit a ton histoire et je maintiens: chez moi, je constate que c'est un gabari. Je sais, c'est bizarre dit comme ca mais c'est le seul point commun que j'ai pu trouver aux hommes qui m'ont fait grimper au rideau. J'aurais bien dit "brun" aussi mais c'est pas tout a fait vrai puisqu'il y a un mec chatain dans le lot (ceci dit, a poil, il etait franchement brun). Je pense que ce gabarit la doit etre a la fois souple et adapte a ma taille. Je vais essaye de te decrire ca:
- en hauteur, a peine quelques centimetres de plus que ma propre taille (je dirais pas plus de 10)
- des epaules bien dessinees mais pas type bodybuildees
- un torse plat mais ou on voit les pecs, du genre que t'as envie de poser la tete dessus ou les mains selon la position
- des fesses fermes
- des cuisses musclees
- si possible, une certaine pilosite (mais y'en a un qui fait exception a la regle... ceci dit quelle exception  yyyy2)

Ca, c'est pour le descriptif physique. Apres, en vrai, ils m'ont tous eu au blabla. Moi, mon premier organe sexuel, c'est le cerveau. Chu comme ca  Cool
Journalisée
Camille
Parrain : runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 25 506

Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison


« Répondre #46 le: 07-12-2006, 08:33 »

et que je ne crois pas à la sélection visuelle= à rien concernant la plupart des gens.
Shocked Shocked

Comment ce fait est ce que tu flashes sur les hanches tres larges et fine taille ?

Citation
Exemple: Camille répond la tendresse, mais avec qui quoi? un chien? un gode? Moi, tout le monde ne me fait pas decoler pareil, loin s'en faut: il me faut une concordance de son, d'image, de parfum, et un comportement ad hoc.
Le gouffre de tendresse n'a rien a voir avec des gestes de tendresse c'est l'impression de tomber dedans d'être happée et par qui ? un homme (a la sueur fraiche qui fait entrer en transe).


« Dernière édition: 07-12-2006, 08:36 par Camille » Journalisée

L'avis des autres n'est que la vie des autres
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 781

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #47 le: 07-12-2006, 14:11 »

Très drôle !!

Tu cherchais une explication pour savoir pourquoi parfois certaine personne pouvait éprouver une chimie particulière, il me semble que c'est un élément.

Maintenant si tu cherches un truc pour passer pour le meilleur coup du pays, ben forcément ça n'a rien a voir. Mais je pense que que ce type de quête est une illusion... D'où le fait qu'il n'y ait pas de réponses toutes faites.
J'ai l'impression que vous avez tous bu dans ce sujet ou alors c'est moi qui ai eu un accident de poussette dans la nuit ou... je sais pas.
Entre flibette qui etablit un rapport que je ne vois pas avec prince charmant et toi qui suppose que je cherche une recette universelle de bon-coutage applicable à myself, me dit qu'il est vraiment temps que j'arrete le cocalight par ce que l'aspartame embrouille mes neurones. Embarrassed
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
automatique
Parrain : philjoueur
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 2 543


« Répondre #48 le: 07-12-2006, 19:51 »

pour ma part mes meilleurs coups ont en commun leur age
toujours au dessus de 40 ans
autrement ,ben la rencontre ;tjs en boite ou dans un bar et le coté pas prévu mais pourquoi pas
souvent brun et toujours plus grand que moi

j'ai tout bien répondu  Huh
ou je vais me prendre un hotly 20500 dans le c........................ Grin
Journalisée

l'avenir m'interesse ,c'est la que je veux passer mes prochaines années
Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 23 264

NUTS n'est pas un site de rencontre...


« Répondre #49 le: 07-12-2006, 23:15 »


Maintenant si tu cherches un truc pour passer pour le meilleur coup du pays, ben forcément ça n'a rien a voir. Mais je pense que que ce type de quête est une illusion... D'où le fait qu'il n'y ait pas de réponses toutes faites.


Hot', Chéri, t'es mignon, mais, là, faut que tu ailles repasser tes neurones...

Je ne fais pas un parallèle avec le prince charmant mais avec la quète illusoire, comme elle dit, la Dame, au dessus.

Tu veux peut être me faire croire que chez toi, une nana qui fait 100-70-100 + accessoires annexes te fera grimper aux rideaux systématiquement de manière absolument divine? Reprend la donzelle dont tu parlais plus haut, qui te dit qu'aujourd'hui ça serait le pied intégral?

Chez moi, ce n'est pas le cas... Certes j'ai eu des partenaires avec lesquels ça se passait tip top à presque tous les coups et d'autres avec qui ça n'a jamais été fantastique, mais, ils n'avaient rien de commun ou de différent. C'est juste qu'à ce moment là, cette période, c'est avec lui que ça fonctionnait bien ou pas.
Journalisée

Ne jamais dire jamais...
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 781

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #50 le: 10-11-2009, 13:44 »

Je relance ce sujet pour nos nouveaux arrivés:

----------------------------------------------------------------------------------------------------
Tiens a propos comment ça marche?

Comment pourquoi des fois la peau de la dame me fait vibrer, son odeur ses gémissements... alors que chez sa voisine pas du tout alors qu'à priori ces deux femmes peuvent se comparer.


Qu'avaient (qu'ont ils) de commun vos meilleurs "coups"??
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
Pages: 1 ... 3 [4]   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.086 secondes avec 20 requêtes.