NUTS - Nos Univers Très Sexy
03-10-2024, 10:40 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 [2]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Tentative de définition.  (Lu 4786 fois)
0 Membres et 14 Invités sur ce fil de discussion.
automatique
Parrain : philjoueur
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 2 543


« Répondre #15 le: 04-12-2006, 13:32 »

je définirais assez cet événement comme une incartade ,un petit écart dans la ligne droite du quotidien
rien de grave parce que gérer à 2 mais pas innocent non plus
une incartade ,oui ca me plait bien ca comme définition
à toi de voir si ca en était une ou pas ellroy Wink
Journalisée

l'avenir m'interesse ,c'est la que je veux passer mes prochaines années
lénita
Invité
« Répondre #16 le: 04-12-2006, 16:25 »

Eh ben ...
pour moi, ce n'est pas une tromperie ... puisqu'elle n'a pas été trompée ... (elle était au courant). Par contre, tu as été infidèle ... et d'avoir réussi à la pénétrer ou non n'entre pas en ligne de compte. La seule qui t'en a empêché a été ta "non-érection". Je pense que dans ce genre de cas, la pensée prévaut sur les actes.

Donc, mari infidèle mais pas trompeur  Grin

voilà ma définition Wink
Journalisée
Petite Sorcière
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 6 672


« Répondre #17 le: 04-12-2006, 19:48 »

"tentative d'adultère avec consentement (mutue)l " voilà ma définition....
Journalisée

Les confidences de Mademoiselle La Teigne
Camille
Parrain : runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 25 506

Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison


« Répondre #18 le: 04-12-2006, 20:09 »

Et oui Camille, tu as raison, c'est ce qui me fait le plus mal quand on reparle de cette expérience. Tu as raison de dire ici ce que tu penses Wink
   Kiss
Désolée de l'avoir souligné une fois de plus j'ai pas pu m'empecher de lui foutre une baffe ca soulage  Grin même si on sait que ca demarche est humaine spa la peine qu'il en rajoute des couches.
C'est pour cette raison que moi je me tais mais là on me dira lâche... et ca l'est. Pas simple.

Donc la question de base etait comment l'on defini ca ? Ma reponse est que ca s'appelle du sadisme.

« Dernière édition: 04-12-2006, 20:12 par Camille » Journalisée

L'avis des autres n'est que la vie des autres
Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 23 264

NUTS n'est pas un site de rencontre...


« Répondre #19 le: 04-12-2006, 20:31 »

   Kiss
Désolée de l'avoir souligné une fois de plus j'ai pas pu m'empecher de lui foutre une baffe ca soulage  Grin même si on sait que ca demarche est humaine spa la peine qu'il en rajoute des couches.
C'est pour cette raison que moi je me tais mais là on me dira lâche... et ca l'est. Pas simple.

Donc la question de base etait comment l'on defini ca ? Ma reponse est que ca s'appelle du sadisme.




Merci Camille... Tu viens de trouver le mot que je cherche depuis des semaines pour définir cette histoire...
Journalisée

Ne jamais dire jamais...
vette
Marraine : Nana
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 17 487


« Répondre #20 le: 04-12-2006, 21:51 »

j'appellerais ça une parenthèse, et une parenthèse, après avoir été ouverte, ça se REFERME!

je me contente de répondre à ta question de vocabulaire, El

et bien évidement, je suppose très fort que ta question en cache d'autres, sur le fond. Me trompai-je ? zen
Journalisée

Je veux être là où l'arc en ciel se plante au sol, quand l'arc en ciel, par réflexion, devient arc en sol.
Thierry Disant.
Camille
Parrain : runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 25 506

Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison


« Répondre #21 le: 05-12-2006, 13:49 »

entre son éducation de tout cacher comme un petit garçon pris en faute et son envie de me faire plaisir en ne me cachant plus ses sentiments, ses envies...

Les deux comportements sont ceux d'un ptit garcon. Ou on cache la betise ou on l'a dit : maman regarde, je fais une betise tu me pardones ? tu m'aimes toujours ?
Journalisée

L'avis des autres n'est que la vie des autres
Peter Pan
Invité
« Répondre #22 le: 05-12-2006, 14:05 »

finalement entre un plan cu et une relation suivie avec de véritables sentiments amoureux qui donnent envie de véritablement partager sa vie avec l'autre, il y a un fossé. Je n'avais jamais vu les choses comme ça avant, mais ça commence à cheminer...
Tant mieux !
Je rêve d'un monde où l'homme et la femme décorrelleront une bonne fois pour toute le sexe et l'amour. D'un monde où on se débarrasserait de nos concepts hérités du passé sur l'amour, le mariage, la fidélité, etc. Nous sommes trop enserrés dans notre carcasse humaine qui nous étouffe, trop empêtrés dans nos associations d'idées comme par exemple l'amour impliquerait la fidélité.
Comme vous tous je subis cette condition humaine et nous en souffrons en de maintes occasions. Dans votre cas, je pense que vous êtes suffisamment adultes pour le comprendre et dépasser cela.
Journalisée
Dragonne
Invité
« Répondre #23 le: 05-12-2006, 14:07 »

OK, mais finalement est-ce que l'ont peut voir une relation H/F sans faire de parralèle garçon/maman ou fille/papa?

J'espere bien que oui!!! Je ne suis la mere que d'une seule personne: ma fille. Et je n'ai qu'un seul pere: le mien.
Je ne veux pas d'un pere et je veux pas etre la mere d'un homme. Je veux des rapports d'adultes non de non...  GRRR
Journalisée
Dragonne
Invité
« Répondre #24 le: 05-12-2006, 14:28 »

Je parlais juste des schémas et parallèles qu'on ne peut s'empêcher de faire, dans mon cas je suis loin d'être sa mère (heureusement) et je ne retrouve pas du tout mon père en lui Wink
Alors je modere ma reponse  Wink
Oui, on peut et c'est meme ce qui m'interesse le plus au monde.
Par exemple, entre nous, sur Nuts, on a des rapports d'adulte a adulte, non? Pas parent/enfant...
Journalisée
Camille
Parrain : runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 25 506

Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison


« Répondre #25 le: 05-12-2006, 14:52 »

Par exemple, entre nous, sur Nuts, on a des rapports d'adulte a adulte, non? Pas parent/enfant...

Vraiment tu trouves ?  roll roll
Journalisée

L'avis des autres n'est que la vie des autres
Dragonne
Invité
« Répondre #26 le: 05-12-2006, 15:14 »

Vraiment tu trouves ?  roll roll
Enfants/enfants... pppffff.... un mythe tombe  Grin
Journalisée
Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 23 264

NUTS n'est pas un site de rencontre...


« Répondre #27 le: 16-12-2006, 15:07 »

Te sens pas persécuté par moi, Ell', mais là: je te troue une peu gonflé quand même...



J'ai pas envie de commettre la même erreur, je ne lancerai pas personnellement de sujet du genre car je me réfererait forcément à une expérience assez fraiche... Je dirai simplement que de mon point de vue, s'il y a sadisme il y a aussi du masochisme dans notre rapport verbal avec Cornela. Parce que j'accepte le dialogue dans tout ce que cela inclus, remise en question de mes choix, de mes goûts, etc...



Je trouve ça un peu fort quand même de venir dire que tu acceptes le dialogue et en conséquence la remise en question de tes choix. Encore heureux! Dis donc, tu voudrais pas non plus que je te plaigne, pauv' loulou? M'enfin, garçon, tu as assouvi un fantasme... Mets toi 3 secondes à la place de ta femme avec son état d'esprit, ses doutes et ses souffrances...

Attention, ce que je viens d'écrire n'est pas de la méchanceté gratuite, c'est juste ce que JE ressens (avec ce qui me compose) face à ce que tu écris.  Wink
Journalisée

Ne jamais dire jamais...
Ellroy
Invité
« Répondre #28 le: 16-12-2006, 17:06 »


Je trouve ça un peu fort quand même de venir dire que tu acceptes le dialogue et en conséquence la remise en question de tes choix. Encore heureux! Dis donc, tu voudrais pas non plus que je te plaigne, pauv' loulou? M'enfin, garçon, tu as assouvi un fantasme... Mets toi 3 secondes à la place de ta femme avec son état d'esprit, ses doutes et ses souffrances...

Attention, ce que je viens d'écrire n'est pas de la méchanceté gratuite, c'est juste ce que JE ressens (avec ce qui me compose) face à ce que tu écris.  Wink

3 secondes  Wink ça ne me semble pas assez Flibette et si tu penses que je ne pense pas à elle lorsque j'écris ici tu te trompes... D'autres part ici ça n'est ni plus ni moins qu'un "résumé" et ça ne reprend en rien l'intégralité de mes réflexions, du dialogue que je peux avoir avec ma femme...

D'autres par je pense que personne ne peut évaluer la douleur d'une autre personne, c'est juste que quelque part tu en viens à t'identifier à la situation: tu ne pourrais pas vivre une situation pareil et je n'accepterai pas ce que personnellement tu peux vivre dans les clubs par exemple. (Attention là aussi je ne voudrais pas paraitre agressif c'est un simple constat, une impression que j'ai te concernant)

La difficulté c'est justement de ne pas en venir à penser à la place de l'autre... Wink

D'autres part tu négliges ma propre douleur, mes doutes... Cornela n'est pas "rien" pour moi... 
« Dernière édition: 16-12-2006, 17:23 par Ellroy » Journalisée
Pages: 1 [2]   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.087 secondes avec 21 requêtes.