NUTS - Nos Univers Très Sexy
06-07-2024, 18:12 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Combien de temps ?  (Lu 1682 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
lénita
Invité
« le: 20-11-2006, 22:27 »

Ben oui ... le sujet de Hot avec sa banane m'a fait penser à autre chose ...

Eta et moi, çà fait déjà un bail qu'on se connait ... et dans notre jeune temps ... on s'amusait à se lancer des défis ... notamment celui de la pipe la plus longue ...

Donc, le but était de faire plaisir à chéri avec la bouche et la langue ... les mains n'étaient autorisées que dans le but de soulager la machoire ... le but étant de le maintenir le plus longtemps possible en érection et au bord de la jouissance ...

La dernière fois qu'on a comptabilisé, j'avais battu Eta ... 2h15 ...  Cool

Et vous, vous faites des paris idiots comme çà ? Et à part çà, mesdames ... vous tenez combien de temps ?

Sinon, je l'avoue, çà fait bien longtemps que je n'ai plus joué à çà ... l'âge ? le train-train de la vie de couple ... ?

Allez hop ... çà c'est un sujet avec plein de questions  Wink
Journalisée
Dragonne
Invité
« Répondre #1 le: 22-11-2006, 12:10 »

Ben j'ai jamais joue a ca... moi mon jeu ca serait plutot de faire la pipe la plus courte dans ces cas la...  Cool
Journalisée
Petite Sorcière
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 6 672


« Répondre #2 le: 26-11-2006, 18:53 »

Pas de faire des paris....mais d'avoir la machoire complètement bloquée et je peux t'assurer que le temps m'a paru très très long mais je ne voulais pas lâcher "le morceau" !!!
« Dernière édition: 26-11-2006, 19:05 par Post Scriptum » Journalisée

Les confidences de Mademoiselle La Teigne
qqqqqqqqqq
Invité
« Répondre #3 le: 26-11-2006, 18:56 »

C'est un jeu auquel je ne m'aventurerais pas.  Déjà, quand je dois faire des soins dentaires, je sais d'avance que je vais me retrouver avec un blocage de machoire donc essayer de battre le record de Léni serait pure folie de ma part.
Journalisée
Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.074 secondes avec 20 requêtes.