NUTS - Nos Univers Très Sexy
04-07-2024, 16:27 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: 2 mecs, une fille, 3 possibilités... ben non  (Lu 2250 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Bertrand Morane
Invité
« le: 15-11-2006, 23:06 »

Enfilage de tits blancs dans un bar avec un bon pote.
Il m'avait dit qu'il me lâcherai tôt, il avait rendez-vous avec sa PCR.
Je l'avais déjà vue la fille, très très jolie, on s'était un peu regardé à une soirée, à peine échangé quelques mots, mais je me souvenais très bien d'elle.
La soirée avec mon pote avance, le vin blanc descend. A un moment, mon pote prend son téléphone.

- Ouais, je suis avec BM là, rejoins-nous, c'est sympa.
- (j'entends pas mais je comprends qu'elle se souvient de moi, alors que ça date de quelques mois).
- Ok, ok, on est au bar machin, rue truc, station bidule.

Le temps d'un coup de métro, une ou deux bières plus tard, la belle arrive. Il est tard.

- Tu nous accompagnes (au blanc) ? demandé-je.
- Ah non, au bout de deux verres, je suis pétée.

Au bout de deux minutes, elle me montre la bretelle de son sous-tif, que j'avais tenté de voir en posant délicatement un doigt sur le haut de son décolleté, puis de son gilet sur son épaule.
Elle a attrapé délicatement le haut de sa lingerie pour m'en montrer la couleur.

- Assorti ?
- Oui. Quand même !

On se met à table.

Elle demande une tournée de Mojitos.
Le serveur nous en offre une deuxième.
Entretemps j'avais glissé ma main sur ses cuisses, on s'était caressé les mains pendant qu'elle embrassait son PCR devant moi, je l'avais embrassée dans le cou pendant qu'il s'était absenté quelques minutes, puis j'ai glissé ma main dans sa culotte.

- On va chez moi ? J'ai une bouteille de vin, dis-je.

On ne l'a pas bue, on s'est tout de suite glissés sous la couette.
Mon pote et moi nous sommes déshabillés assez vite, gardant nos boxers CK.
Elle était au milieu de nous. Elle a accepté nos caresses et nos baisers, mais ne s'est pas laissée enlever sa culotte tout de suite.
Elle faisait comme au bar, repoussant tendrement ma main qui s'aventurait entre ses fesses, ou sur son pubis.

Au bout d'un petit moment, alors qu'elle roulait goulûment des pelles à mon pote, je sentais sa peau frémir, un léger coup de chaleur sur son corps.
J'ai enlevé sa culotte, mon boxer, et commencé à frotter mon sexe entre le haut de ses cuisses, près de sa chatte.

- Mets un préservatif.

Je demande à mon pote de m'en passer, je n'en avais plus.

Je caresse le sexe de la fille, introduit un doigt. Elle a envie, elle est mouillée.
Je la pénètre. C'est doux, c'est tendre.
Je l'embrasse sur la nuque, pendant qu'elle embrasse mon pote.
Elle se retourne et vient chercher ma langue avec la sienne.

Je viens sur elle, je la baise gentiment, à la missionnaire, pendant que le troisième lui lèche les seins. Ses tétons sont durs.
Je me rallonge à côté d'elle. Pendant que je lui embrasse les seins, puis lui lèche les tétons, mon pote lui fait un cuni. Un peu après, elle vient sur moi, m'attrape fermement par la taille.

- Tu n'es pas jaloux ? lui demande-t-elle.
Il lui fait la même réponse que dans le bar :
- Je suis communiste.

Elle se cambre en arrière, puis retombe sur mon pote.
Je viens sur elle, la prend par derrière un peu après, les regardant s'embrasser devant moi.
Je crois que j'ai joui à ce moment-là, je ne sais plus trop.
Je me souviens que c'était tendre, doux, pas du tout l'idée que je m'en faisais.

Le lendemain matin, elle se cachait sous la couette, elle avait honte.
Mon pote et moi, plus tard dans l'après-midi, au téléphone, on a parlé d'appeler une autre copine, qui m'avait bien apprécié aussi...
« Dernière édition: 15-11-2006, 23:14 par Bertrand Morane » Journalisée
Ma'am Scawlett'
Marraine : lénita
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 1 302

Moi sans la langue, sans Sexe je m'exsangue ....


« Répondre #1 le: 16-11-2006, 14:28 »

Venant de toi BM, je ne m'attendais à un texte comme celui-ci....
Je le trouve... comment dire... chaste ! roll

Tiens, c'est marrant ce coté sex à trois, donc plutôt ouvert, mélangé à cette pudeur chez cette femme. Elle n'veut pas enl'ver sa culotte de suite, elle se cache sous la couette le lendemain, comme si elle n'était pas complèt'ment à l'aise, ou comme si elle n'assumait pas.
As-tu eu l'occasion d'en parler avec elle par la suite ?
Journalisée

"Le plaisir, qui est bien en effet l'unique mobile de la réunion des deux sexes, ne suffit pourtant pas pour former une liaison entre eux [...], s'il est précédé du désir qui rapproche, il n'est pas moins suivi du dégoût qui repousse. C'est une loi de la nature, que seul l'Amour peut changer".
Bertrand Morane
Invité
« Répondre #2 le: 16-11-2006, 14:39 »

Non pas encore.

'Faut dire qu'elle est rarement en France. Elle n'y était que pour le we, elle bosse à l'étranger.

Elle a rentabilisé son temps passé en France !
Journalisée
Bertrand Morane
Invité
« Répondre #3 le: 16-11-2006, 23:16 »

Donc, rien dans les ch'veux... C'est déjà ça.

Ouais non, ça c'est réservé aux grandes dames.

Pour revenir au salé, je te raconte pas la note dans le bar : enfilage de blancs, de mojitos, on a bouffé aussi avec mon pote. On y a laissé plus de 100 reus.

Dans la semaine je suis repassé pour demander au serveur si on avait pas oublié de payer une tournée de mojitos par hasard (une nous avait été offerte, mais pas les autres !).
Et là il me fait :

- ouais ouais, je me souviens bien, tu étais à cette table là, avec une fille et un mec... ouais, ouais, je me souviens bien. Non non, pas d'ardoise, tout a été réglé.

Il n'a pas fait d'allusions, mais je n'en menais pas large !
« Dernière édition: 17-11-2006, 00:13 par Nana Co » Journalisée
Nana Co
Invité
« Répondre #4 le: 17-11-2006, 00:18 »

pour ma part je nettoie les "re"
Journalisée
Bertrand Morane
Invité
« Répondre #5 le: 25-11-2006, 19:58 »

On a remis ça.  Tongue

Même lieu, même topo : ils devaient se voir tous les deux le soir, il avait envie d'être seul avec elle d'ailleurs, mais alcool aidant, il prend son tél :

- chui avec BM là.

Elle se pointe, on s'était ni vus ni reparlés depuis.
Elle est fatiguée, elle descend de l'avion, au bout d'un demi verre, elle est pompette.

On mange tranquillement, en buvant modérément cette fois-ci. Au bout d'un moment on commence à se faire du pied. Elle enlève ses bottes et vient blottir son pied contre mon sexe. Je lui caresse le mollet, l'intérieur du genou.

- on va chez moi ? J'ai du champagne, lancé-je.

Tellement évident qu'on se glisse sous la couette sitôt arrivés. Je sers le champ'.

- il est bon, un peu fruité, elle me dit.

On sirote tranquillement nos verres tout en lui faisant des bisous. Elle ne se laisse pas déshabiller tout de suite, elle est joueuse, elle gifle doucement mon pote, elle me repousse doucement avec son pied, pas fort. On s'embrasse tous les deux cachés sous la couette.

- ça te gêne pas que ton pote soit à côté ?

Elle l'appelle.

- ça te fait pas plaisir d'avoir deux hommes qui s'occupent de toi, te caressent, t'embrassent ? demandé-je.

Je lui enlève son pantalon, embrasse ses fesses, glisse ma main sous son string.

- je vais prendre une douche.

Elle se lève.
Elle revient avec une serviette autour de la taille, sans son sous-tif.
Elle se glisse sur le lit, se refuse un temps à ce qu'on lui enlève sa serviette. Lorsqu'elle cède, on se déshabille et se glisse tous les deux autour d'elle.
Elle est toute mouillée, son sexe est encore plus doux que ses fesses. Elle a un corps et une peau de gamine.
J'enfile un préservatif et la pénètre en l'embrassant dans le dos et la nuque.
Je viens sur elle, en l'ayant roulée sur le dos. Dans une missionnaire tout à fait classique, elle passe d'une bouche à l'autre, d'une langue à l'autre.
Je me suis un peu habitué à la présence proche de mon pote, je suis plus à l'aise.
Elle lui caresse le sexe.
Je la retourne à nouveau, pour la prendre en levrette, et je dirige sa bouche vers la bite de mon pote, bien tendue.

On baise un moment comme ça, dans une fellalevrette tendre et coquine.

Ils partiront un peu plus tard, ayant envie de se retrouver tous les deux.
Elle m'enverra deux mails le lendemain pour me dire des choses gentilles, va jusqu'à dire que je suis "adorable", elle s'excuse d'être partie. Mon pote m'appellera dans la journée pour s'excuser aussi de l'avoir un peu à lui.

Aucun pb, c'était bon, tendre et coquin, mieux que la première fois, on était plus à l'aise. Lorsque les circonstances s'y prêteront à nouveau, on le refera, à coup sûr.
Journalisée
tanagra_92
Invité
« Répondre #6 le: 25-11-2006, 22:26 »

dis voir "gamin" ça va pas bien de me faire lire des trucs comme ça quand je suis privée de visite  hottly

sérieusement contente pour toi "ça a bien du te dégager les écoutilles"  Grin
Journalisée
Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.092 secondes avec 20 requêtes.