Dragonne
Invité
|
|
« Répondre #15 le: 14-11-2006, 21:06 » |
|
-aller visiter des endroits glacés avec dragonne
Quand je vous dit que c'est ma fete (et il faisait pas si froid que ca...)
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Kaï
Parrain: Pbu29
Full Nuts
|
|
« Répondre #16 le: 14-11-2006, 21:06 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
"si çà continue,il faudra que çà cesse."
|
|
|
Hotllywood
Founder
Looke tout ça...
|
|
« Répondre #17 le: 14-11-2006, 21:07 » |
|
Sans compter que Martin le gros guerrier revenait de la bataille: le retour de Martin Guerre: l'epais
(une cagette de tomates-je me la jette moi meme tiens...)
|
|
|
Journalisée
|
____________________________________Surboomer________________________________
|
|
|
Kaï
Parrain: Pbu29
Full Nuts
|
|
« Répondre #18 le: 14-11-2006, 21:11 » |
|
ceci etait une reponse a christelle, quant à toi dragonne , sache que cet endroit glacial m'a beaucoup plu , mais ca on le sait qu'aprés que ca va rester en impression ! spa par hasard que c 'est surplombé du mont éponyme a l 'auteur de ce post . Toi t'as la chaude , private jocke fin (mais je peux vous expliquer mais vous allez vous emmerder )
|
|
|
Journalisée
|
"si çà continue,il faudra que çà cesse."
|
|
|
qqqqqqqqqq
Invité
|
|
« Répondre #19 le: 14-11-2006, 21:14 » |
|
qui va me mater? toi, Dragonne et qui d'autres ... quoi vous n'etes que deux ! .....pffffff n'importe quoi, je vous jure
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Leo
Marraine : Petite Sorcière
Nuts attitude
|
|
« Répondre #20 le: 14-11-2006, 21:15 » |
|
moi j'aime avoir le droit de rêver, rêver à tout et n'importe quoi... j'aime ce droit parce que c'est ce qui nous permet de sortir de notre vie quand ça ne va pas j'aime comme Dragonne quand une (oui pour mou plutôt une ^^) inconnue me rend un sourire j'aime apprendre à connaitre les gens j'aime les gens (pourtant vu comme je susi en retrait je dois en avoir peur ^^) j'aime (rais) être amoureux j'aime le jeu de la séduction sans se poser la question de l'après; juste parce que j'aime séduire... j'aime la douceur, la tendresse
j'aime mon fils
|
|
|
Journalisée
|
"je ne deviendrai pas un souvenir..."
|
|
|
Ma'am Scawlett'
Marraine : lénita
Full Nuts
Moi sans la langue, sans Sexe je m'exsangue ....
|
|
« Répondre #21 le: 14-11-2006, 21:20 » |
|
Sans compter que Martin le gros guerrier revenait de la bataille: le retour de Martin Guerre: l'epais
(une cagette de tomates-je me la jette moi meme tiens...)
A ce tarif là, c'est carrément la benne qu'il faudrait
|
|
|
Journalisée
|
"Le plaisir, qui est bien en effet l'unique mobile de la réunion des deux sexes, ne suffit pourtant pas pour former une liaison entre eux [...], s'il est précédé du désir qui rapproche, il n'est pas moins suivi du dégoût qui repousse. C'est une loi de la nature, que seul l'Amour peut changer".
|
|
|
Leo
Marraine : Petite Sorcière
Nuts attitude
|
|
« Répondre #22 le: 14-11-2006, 21:21 » |
|
A ce tarif là, c'est carrément la benne qu'il faudrait d'ailleurs faudrait peur être jeter la benne avec
|
|
|
Journalisée
|
"je ne deviendrai pas un souvenir..."
|
|
|
Hotllywood
Founder
Looke tout ça...
|
|
« Répondre #23 le: 14-11-2006, 21:23 » |
|
Quand les guerriers des pirogues se laissent entrainer dans les rapides et qu'ils derivent pendant des jours au milieu du fleuve, ils finissent toujours par manger une rame: la pagaie repait (Tiens là c'est simple: je vais me jeter directement dans le champs de tomate moi meme)
|
|
|
Journalisée
|
____________________________________Surboomer________________________________
|
|
|
Ma'am Scawlett'
Full Nuts
|
|
« Répondre #24 le: 14-11-2006, 21:28 » |
|
Achevez-le, céplupossible !
|
|
|
Journalisée
|
"Le plaisir, qui est bien en effet l'unique mobile de la réunion des deux sexes, ne suffit pourtant pas pour former une liaison entre eux [...], s'il est précédé du désir qui rapproche, il n'est pas moins suivi du dégoût qui repousse. C'est une loi de la nature, que seul l'Amour peut changer".
|
|
|
qqqqqqqqqq
Invité
|
|
« Répondre #25 le: 14-11-2006, 21:30 » |
|
oui mais comment ? vous avez une idée les filles. Les garçons, pour le cas où vous en auriez une (oui, oui çà peut arriver)donnez la!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Ma'am Scawlett'
Full Nuts
|
|
« Répondre #26 le: 14-11-2006, 21:32 » |
|
Les garçons, pour le cas où vous en auriez une (oui, oui çà peut arriver)donnez la!
Tu prends de gros risques là
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
qqqqqqqqqq
Invité
|
|
« Répondre #27 le: 14-11-2006, 21:39 » |
|
que veux tu que je risque au chaud derrière mon clavier ? je provoque mais je ne risque rien !
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Dragonne
Invité
|
|
« Répondre #28 le: 14-11-2006, 21:45 » |
|
j'aime comme Dragonne quand une (oui pour mou plutôt une ^^) inconnue me rend un sourire
Mouhais, j'adore quand j'apparais dans tous les posts, apres j'me la pete trop grave... Et pour le cas du sieur Hot, ben a mon avis le mieux c'est de te transformer en tomate. Un bon bain bien bouillant et on pourra t'emonder.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Realistik
Invité
|
|