NUTS - Nos Univers Très Sexy
12-07-2024, 02:58 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1] 2   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: venir trop vite  (Lu 3918 fois)
0 Membres et 2 Invités sur ce fil de discussion.
kohann
Invité
« le: 12-11-2006, 20:47 »

A la demande de leny et de bonnie bondana je vais expliquer ceci:
s'a pproprier son corps vaste programme, je souffre d'être non un éjaculateur prècoce , mais de venir toujours trop vite, et il à fallu que je rencontre une femem avec un comportement dirigiste voir castrateur pour me rendre compte que je pouvais êtreautre

sur machyn ic j'ai papoté avec une gente personne, beaucoup de choses nous opposaient nottament nos opinions politiques (tous les deux engagés et vraiment à l'opposé), nous avons papoté, un rdv avorté, un deuxième , ont prend un verre, visiblement mon regard la fascine, nous dinons, roulage de pelles etc, et longue ballade dans paris by night, elle me dit franchement qu'elle a envie de moi, pb aller chez moi oui mais ma fille qui à 14 ans n'est pas prévenue, le coup de folie se fait vers minuit, je passe le retour à mon domicile et les preliminaires,et assez rapidement elle me demande de la pénétrer, moi qui vient rapidement habituellement j'ai duré cette fois un peu plus longtemps mais peu multiplié par 2 fait toujours peu.
vaginale et deçue de ne pas avoir joui elle me prends d'office la main pour la branler ce qui à pour résultat de me bloquer, et toute tentative qu'elle à eu de me faire rebander n'a pas fonctionné je crois en plus que je me suis forcé a ne pas réagir à ses avances.
 mais le matin alors que l'urgence était de faire en sorte que ma fille ne la croise pas elle m'a remis raide, et là j'ai duré beaucoup plus que trèspeu même si ce fut toujours peu.Jamais je n'ai duré aussi longtemps, merci madame de m'avoir fait comprnedre que je ne suis pas un éjaculateur precoce.

nous nous sommes revu mais nuit aussi castratrice donc pas envie de continuer , elle m'a recontacté mais  pas possible avec elle .
voila mon histoire
Journalisée
lénita
Invité
« Répondre #1 le: 12-11-2006, 21:21 »

ok ...

je peux comprendre que le sujet ne soit pas facile à aborder, mais tu n'as pas envie de nous donner plus de détails ? là, on a l'impression que tu es pressé d'arriver au bout.

Tu n'es pas le seul homme à avoir des soucis de ce côté-là, et je suis certaine que tu vas déclencher des réactions.

Tu dis que tu viens trop vite ... même quand tu as une relation suivie et que la fréquence de tes rapports sexuels est plus élevé ? çà a toujours fonctionné comme çà ? Donne nous un peu plus de détails kohann ... il faut mériter ta future marraine  Wink
Journalisée
kohann
Invité
« Répondre #2 le: 12-11-2006, 21:32 »

guère facile, oui avec mon épouse c'était pareil mais nous avions acquis une certaine complicité 18 ans de vie commune dont seulement 7 ans de mariage, avec mon ex compagne ce fut différent totalement clitoridienne et avec une seule manière de prendre son plaisir lui titiller le bouton après pénétration, là exceptionnellement ce fut différent et j'ai apprècié de tenir plus longtemps, pourquoi je n'en sais rien (pas d'avoir apprecié)
« Dernière édition: 12-11-2006, 21:35 par kohann » Journalisée
Leo
Marraine : Petite Sorcière
Nuts attitude

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 488


« Répondre #3 le: 12-11-2006, 21:45 »

je ne sais pas, je me suis rendu compte que la personnalité de l'autre pendant l'acte joue un rôle très important également... ayant eu des périodes de célibat prolongé, je ne suis guère à mon aise quand il faut remettre le couvert parce que je pensais que le besoin physique limiterait mon "endurance"... que nenni en fait...
mais c'est vrai qu'il y a tant de façons de faire l'amour : tout en tendresse, tout en sauvagerie... un peu de mix... je dois avouer que quand il m'est arrivé de jouir sans avoir eu le temps de satisfaire les attentes de ma partenaire, je ne savais plus où me mettre... il m'est arrivé de m'excuser, mais je n'ai découvert qu'il y a peu les discussions sur le comment c'était, avec ma femme on n'a jamais parlé,  mais jamais, de notre sexualité... depuis j'ai découvert que ce genre de discussion existait et avait du bon...
Journalisée

"je ne deviendrai pas un souvenir..."
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 781

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #4 le: 13-11-2006, 08:49 »

On en revient toujours à la notion de performance et la pression que nous nous mettons tout seul.
"Je dois bander"

J'ai connu ce soucis, et meme celui d'etre peine à jouir, lequel s'est débloqué tout seul un jour, je ne sais pas vraiment comment en fait.
Je me demande du reste: ne connaissant pas le soucis d'une ejac précoce, le mieux ne serait il pas de laisser aller tranquilou (je jouis vite et c'est comme ça...) pour ensuite remettre ça plus detendu? Quid de ta seconde fois? est elle aussi rapide?
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
kta
Marraine : Touchmy
Nuts attitude

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 340


« Répondre #5 le: 13-11-2006, 10:06 »

trop tôt, trop tard, problème d'érection....nous ne sommes pas des machines !!!

quoi qu'il en soit, nous aussi avons le droit de fonctionner avec notre cerveau même si dans ces conditions il est moins bien irrigué.

sans parler d'une connaissance de soit correct, tous ces petits soucis masculin peuvent se gérer dans la tête. je m'explique, nous sommes en effet sujet à être sensible à la performance, vais je être à la hauteur ? vais je la faire jouir ? simule t elle ? etc. il faut arriver à s'affranchir de ces mauvaises 'idées' pour être à l'écoute de l'autre. à trop vouloir être performant, à trop vouloir faire plaisir à l'autre, on s'oublie, et souvent c'est raté.

il vaut mieux venir trop tôt et avoir un orgasme, que venir en essayant de se retenir et culpabiliser, car même si madame n'a pas eu d'orgasme, elle aura au moins la satisfaction de nous avoir fait jouir.

dernière chose....la respiration est essentielle pour un bon contrôle !!!  blackdevil

« Dernière édition: 13-11-2006, 10:11 par kta » Journalisée

c'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son que tant de gens paraissent brillant avant d'avoir l'air con
oliburton
Invité
« Répondre #6 le: 13-11-2006, 11:10 »



dernière chose....la respiration est essentielle pour un bon contrôle !!!  blackdevil



+1

mais souvent venir vite vient du fait qu'on est trop exité par sa partenaire ou alors trop sous pression de vouloir la faire jouir ou tenir longtemps en se disant qu'elle prefere un beusogneu qu'un lapin...lol

souvent j'ai eu ce problème la première fois avec une fille qui m'exitait à mort...mais l'intimité aidant, la complicité s'installe et là la pression (pas sanguine hein) retombe et chacun s'adapte au rythme de l'autre...
de là à penser à des trucs horribles pour pas venir, je suis contre...ca gache le plaisir...
mieux vaut apprendre à respirer plus calmement ...
J'ai meme remarqué que j'etais plus endurant quand la température de la pièce etait plutot tempérée voir un peu fraiche...par contre là tu vas te heurter au grave problème des 95% de femmes frileuses  Grin Grin Grin
Journalisée
Dragonne
Invité
« Répondre #7 le: 13-11-2006, 22:13 »

il vaut mieux venir trop tôt et avoir un orgasme, que venir en essayant de se retenir et culpabiliser, car même si madame n'a pas eu d'orgasme, elle aura au moins la satisfaction de nous avoir fait jouir.
Euh oui et surtout t'as 2 mains et une langue nan? Et ben 'oila, si t'arrive pas a la faire jouir d'une maniere, tu peux essayer d'une autre.
Et pis ne pas perdre a l'esprit que dans le rapport sexuel (comme dans la vie du reste) c'est "ma pomme" d'abord. Jene vois pas comment on peut avoir envie de satisfaire l'autre, de partager si on n'a rien a partager.  Huh
Oui, je suis basique et alors  pfff
Journalisée
Ma'am Scawlett'
Marraine : lénita
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 1 302

Moi sans la langue, sans Sexe je m'exsangue ....


« Répondre #8 le: 13-11-2006, 22:17 »

J'en ai connu un qui venait vite, sans être précoce. Comme j'étais un peu plus longue que lui, il m'excitait beaucoup avant, faisait monter le désir, le plaisir, me caressait, me léchait, etc  Du coup, au moment de la pénétration, nous étions synchro. Si je voyais que malgré cela, je mettrais encore un peu plus de temps que lui, je me caressais le clito, ses mains sur mes seins, ou l'inverse...
On finissait par jouir en même temps.
Journalisée

"Le plaisir, qui est bien en effet l'unique mobile de la réunion des deux sexes, ne suffit pourtant pas pour former une liaison entre eux [...], s'il est précédé du désir qui rapproche, il n'est pas moins suivi du dégoût qui repousse. C'est une loi de la nature, que seul l'Amour peut changer".
Dragonne
Invité
« Répondre #9 le: 13-11-2006, 22:19 »

On finissait par jouir en même temps.
Spa comme ca que tu vas leur enlever la pression bichette...
On jouit quand on jouit. Je ne reviendrais pas la dessus.
Dragonne, 7 ans d'ejaculateur precoce et de pseudo-anorgasmie
Journalisée
Ma'am Scawlett'
Marraine : lénita
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 1 302

Moi sans la langue, sans Sexe je m'exsangue ....


« Répondre #10 le: 13-11-2006, 22:21 »

Spa comme ca que tu vas leur enlever la pression bichette...
On jouit quand on jouit. Je ne reviendrais pas la dessus.
Dragonne, 7 ans d'ejaculateur precoce et de pseudo-anorgasmie

Ce que j'éssaye de dire, c'est qu'en préparant la dame (en la chauffant bien avant) il n'est pas obligé d'être sur la performance de la durée.
Journalisée

"Le plaisir, qui est bien en effet l'unique mobile de la réunion des deux sexes, ne suffit pourtant pas pour former une liaison entre eux [...], s'il est précédé du désir qui rapproche, il n'est pas moins suivi du dégoût qui repousse. C'est une loi de la nature, que seul l'Amour peut changer".
Dragonne
Invité
« Répondre #11 le: 13-11-2006, 22:34 »

Ce que j'éssaye de dire, c'est qu'en préparant la dame (en la chauffant bien avant) il n'est pas obligé d'être sur la performance de la durée.
J'aime mieux cette formulation.
Un petit cunicordial pour feter ca?  Grin
Journalisée
Ma'am Scawlett'
Marraine : lénita
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 1 302

Moi sans la langue, sans Sexe je m'exsangue ....


« Répondre #12 le: 13-11-2006, 22:36 »

J'aime mieux cette formulation.
Un petit cunicordial pour feter ca?  Grin

Seulement s'il vient de toi  angie
Journalisée

"Le plaisir, qui est bien en effet l'unique mobile de la réunion des deux sexes, ne suffit pourtant pas pour former une liaison entre eux [...], s'il est précédé du désir qui rapproche, il n'est pas moins suivi du dégoût qui repousse. C'est une loi de la nature, que seul l'Amour peut changer".
kta
Marraine : Touchmy
Nuts attitude

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 340


« Répondre #13 le: 13-11-2006, 22:44 »

si je vous gêne vous le dites hein...  roll
Journalisée

c'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son que tant de gens paraissent brillant avant d'avoir l'air con
Dragonne
Invité
« Répondre #14 le: 13-11-2006, 22:45 »

Seulement s'il vient de toi  angie
Cool
Journalisée
Pages: [1] 2   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.081 secondes avec 21 requêtes.