NUTS - Nos Univers Très Sexy
06-07-2024, 17:25 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 2 [3]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Les mots : dire ou entendre ?  (Lu 6315 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Dragonne
Invité
« Répondre #30 le: 10-11-2006, 13:22 »

J'adorrrrrrrrrrrrrrrrrrrreeeeeeeeee...
Je sais pas, je dois etre une sorte d'intellectuelle du cul.  Grin Pour moi ya 90% du boulot qui passe par la parole.
Donc selon le moment ca va etre des mots doux, tendres etc ou des trucs franchement trash qui vont me mettre en emoi.
Parcontre je cause pas boucou. Ca m'arrive des fois mais c'est assez rare. Lips Sealed En fait, une fois ou je me suis franchement lachee j'ai entendu un "tu m'as fait peur"... ca calme un peu, mais je pense que ca a surtout un rapport avec le fait que dans un lit pour moi c'est un peu le cote "qui c'est le mec ici?" qui m'excite le plus... alors, vas-y Coco, cause, la dame elle ecoute  Tongue
Journalisée
vette
Marraine : Nana
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 17 487


« Répondre #31 le: 10-11-2006, 13:42 »

Un peu comme dragonne. Le plus gros passe par le mental. J'aime bien un scénario, avec les dialogues qui vont avec.
ça tombe bien, mon régulier est un parleur invétéré. Certes, au bout de 17 ans, il finit par se répéter un peu .......
Quant  à moi, ça dépend des périodes. D'habitude, j'adore scénariser aussi, et inviter l'autre à partager mes fantasmes.  En ce moment, j'ai du mal. Je vis des trucs très très durs depuis quelques mois, et ma sexualité s'en ressent. Mon homme le comprend et l'accepte, et c'est aussi pour ça que je l'aime.
Mon amant, lui, parle rarement pendant nos ébats. Il gémit beaucoup, de béatitude. Mais de temps en temps, quand il sent que je vais jouir, il me dit des trucs du genre : viens, jouis sur ma queue,ou sur ma main,  ouvre toi bien, c'est bon, etc. et j'adore ça. ange
Journalisée

Je veux être là où l'arc en ciel se plante au sol, quand l'arc en ciel, par réflexion, devient arc en sol.
Thierry Disant.
kohann
Invité
« Répondre #32 le: 11-11-2006, 14:59 »

je suis pas très causant mais quand ej parle çà peut être de tout çà dépend des circonstances, ce peut être très tendre ou très trashsurtout si l'on fait l'amour sur un coup de tête en ayant à peine le temps de se déssaper
Journalisée
petite sorcière
Invité
« Répondre #33 le: 11-11-2006, 15:08 »

Alors évidemment actuellement je suis la Reine des mots, et pour cause, il est excité rien qu'en entendant des phrases magiques....snifff et dire que ces mots je les ai entendu pour moi....La phrase que j'adoooooooooooooore , et susurée de peur  que hurler elle résonne autrement "uhmm j'adore toujours autant ton petit cul" (et moi qui pense avoir un petit cul de charolaise)....Bref traduction chaude "j'ai envie de t'enculer"....(iiih il est vrai que j'aurai pu écrire sodomiser)...
Journalisée
Pages: 1 2 [3]   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.105 secondes avec 20 requêtes.