NUTS - Nos Univers Très Sexy
04-07-2024, 16:51 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: SM / Douleur / Humiliation  (Lu 2158 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 23 264

NUTS n'est pas un site de rencontre...


« le: 26-10-2006, 18:43 »

Avant de me barrer rejoindre The pour le torturer  Cool, et comme cet univers fait partie des trucs qui me questionnent, petit sujet sur le thème SM/Douleur/Humiliation.

Donc,

Autant je "comprends" les tenants et les aboutissants d'une relation maitre/soumis(e) autant le plaisir que l'on peut éprouver dans la douleur et l'humiliation restent pour moi un grand mystère.

Pour faire vite:

Pour moi, quand ça fait mal, çe ne me fait pas du bien. Je bloque complétement sur une quelconque intellectualisation de la douleur. Est-ce que quelqu'un a expérimenté ce genre de pratique et pourrait me décrire et m'expliquer ce qui le/la mène au plaisir?

Concernant l'humiliation, mon niveau de compréhension est guère plus avancé. Quand il y a humiliation, il y a anéantissement du respect de l'entité "être humain", dans ce cadre, d'où vient le plaisir?

A vos plumes!
Journalisée

Ne jamais dire jamais...
The
Invité
« Répondre #1 le: 26-10-2006, 18:52 »

euh... je vais attendre la scéance de  schlackie (si t'es pas trop à la bourre...  aange ) et je sortirai la plume de son écrin (de ch'val) pour tenter quelques disgressions sur ce sujet...
Journalisée
Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 23 264

NUTS n'est pas un site de rencontre...


« Répondre #2 le: 30-10-2006, 22:05 »


Par contre, la douleur (enfin contrôlée quand même et quand je suis dans le feeling (mais non je ne suis pas difficile Wink ) ) m'excite Huh , augmente mon désir, mais une fois que j'ai eu un orgasme, si on continue à me faire mal, ça fait mal, comme si en fait avant l'orgasme j'étais dans la brume, que tout était contonneux et que d'un seul coup je me retrouve en plein clareté, éblouie Undecided (bon pas évident à expliquer...)



Sauf si trop indiscret pour toi: quels types de douleurs?

The, je wait ton développement (et j'étais pas à la bourre, en plus!  xtfra6)
Journalisée

Ne jamais dire jamais...
Kingsliver
Invité
« Répondre #3 le: 01-11-2006, 21:09 »

Je suis pas sado mazo, mais j'avoue que durant la pénétration et que ma miss me déchire mon dos de ses ongles, qu'eelle vien a me les planter carrément dans le bas du dos, ça rend le moment encore plus intense et je prend encore plus mon pied ! lol

Je pourrais pas l'expliquer, je pense que nos nerfs ont une perception différente durant l'acte. Après, ceux qui prenne du plaisir par la douleur seule c'est une autre histoire...
Journalisée
philjoueur
Marraine : Nana
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 3 551


« Répondre #4 le: 01-11-2006, 21:11 »

Je suis pas sado mazo, mais j'avoue que durant la pénétration et que ma miss me déchire mon dos de ses ongles, qu'eelle vien a me les planter carrément dans le bas du dos, ça rend le moment encore plus intense et je prend encore plus mon pied ! lol

et bien, c'est bien du masochisme non? une douleur exquise? Après tout est une question d'intensité de la douleur, différente selon les individus...
Journalisée

carpe diem!
Je résiste à tout....sauf à la tentation
Touchmy
Invité
« Répondre #5 le: 01-11-2006, 21:26 »

Bah moi tout comme Flib, pas d'humiliation, pas de tortures, pas même une chtouille d'un ptit aieaieaie ....... sinon je mord  Lips Sealed
Journalisée
philjoueur
Marraine : Nana
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 3 551


« Répondre #6 le: 01-11-2006, 21:30 »

chochotte! Wink
Journalisée

carpe diem!
Je résiste à tout....sauf à la tentation
Kingsliver
Invité
« Répondre #7 le: 01-11-2006, 22:33 »

j'aime bien aussi quand elle me mort :p
Journalisée
Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.08 secondes avec 20 requêtes.