NUTS - Nos Univers Très Sexy
04-10-2024, 06:35 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 [2]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Premier regard ....  (Lu 3477 fois)
0 Membres et 2 Invités sur ce fil de discussion.
SOLEIL
Invité
« Répondre #15 le: 05-02-2006, 20:02 »

Ma question ne parlait pas de la réalisation mais simplement de ce premier regard et ce qu'il engage dans l'âme d'un homme sans penser aux suites. Simplement la première pensée.

"Il y a des regards d'homme ou je me sens pute, d'autre ou je sens trés belle et d'autre dans lesquels je me sens plutot admirée. Quelque fois je suis embarassée, il en y a qui me "chauffent", et d'autres qui m'écoeurent.

Même si il y a pas toujours l'envie de baise, il a toujours plus ou moins un rapport de séduction."


Ces mots sonnent tellement juste.
Journalisée
uracinq
Invité
« Répondre #16 le: 05-02-2006, 20:27 »

J'aimerais que mes premières pensées suite à mon premier regard inspirent, comme le dit Camille, je me sens belle.
J'aime et respecte les femmes, je n'ai jamais de premiers regards ou de premières pensées obscènes.
Je n'ai pas dit non plus qu'aucune ne m'inspirait jamais une bonne baise rapide, là au coin de la rue où je viens de la croiser..... Roll Eyes Tongue Cool
Journalisée
gigiss02
Invité
« Répondre #17 le: 07-02-2006, 12:46 »


Par contre, dés le début, je suis apte à dire si oui ou non je vais donner une suite à l’histoire. Je crois que c’est qq chose qui arrive à se savoir dans la première seconde de la rencontre : le feeling surement.


Tout a fait d'accord avec toi nana Wink

Mon petit point faible , les fesses, je craque pour tous ceux ou celles qui l' ont bien "rebondies" Tongue
Journalisée
lénita
Invité
« Répondre #18 le: 07-02-2006, 12:51 »

le premier regard pour moi, c'est justement le regard ...

tout d'abord, il doit être pétillant, plein de vie, d'humour, de coquinerie, d'intelligence ...
il doit arriver à soutenir le mien (spa toujours gagné) ... il doit me faire me sentir belle, désirable ...

une fois que le langage des yeux a marché ... il en faut déjà bcp pour que le reste ne suive pas ...

la manière de se tenir ... bien droit, les épaules dégagées ... et pas vouté genre, je me cacherais bien ...
« Dernière édition: 11-02-2006, 12:14 par lénita » Journalisée
ephebe
Invité
« Répondre #19 le: 12-02-2006, 15:20 »

Personnellement je pensais que seuls les hommes, dont on dit on souvent qu'ils ont une bite à la place du cerveau, pensaient en terme de baisable / no baisable (prononcer bézaillebel  Wink). Je suis ravi de découvrir que les femmes ont une approche, comment dirais-je, similaire.

En ce qui me concerne, ce qui rend une femme baisable ou no baisable pour reprendre certains propos, c'est surtout l'attitude. En effet, je peux trouver une femme éminamment désirable physiquement mais dont l'expression, la posture, la façon d'être me font renoncer d'emblée. Juste imaginer le réveil en leur compagnie me remplit d'effroi. Je ne les juge pas, elles ne sont pas faites pour moi voilà tout !!!
Journalisée
Coyote
Nuts attitude

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 364

Actionnaire ACME


« Répondre #20 le: 13-02-2006, 23:34 »

Je dois avouer que les fesses d'une femme attirent mon regard sans l'ombre d'un doute.
Mais ce qui me fait briller les yeux, c'est ce qui est suggéré, ce qui n'est protégé que par une mince épaisseur de tissu, ce qui moule des formes.
Journalisée

Un jour, mon maître m'a dit :
"L'oiselle du désert poursuivre et capturer tu dois
Qu'ACME et la sainte grenade d'Antioche soient avec toi"
Depuis je cours, langue pendante, alors qu'inlasablement, une enclume errante me sépare de mon but
coline
Invité
« Répondre #21 le: 08-03-2006, 15:01 »

tiens, me voilà sur les regards..y avait plus personne depuis un bail

moi, le premier regard sur un homme me dit d'emblée "oui" ou "non, vraiment" ou "besoin d'aller plus loin dans l'approche".Dans la première vision il s'en passe des choses, pour moi c'est une approche globale de l'autre, une première perception de sa séduction et surtout de sa façon d'etre.Je ne reluque aucune partie corporelle, Roll Eyes
 je suis sensible à la cohérence d'ensemble et surtout je suis hyper-réceptive à l'etre qui est en face de moi quand on est là pour tchatcher devant un verre.Rare de rencontrer le regard qui électrise d'emblée, bien que révé, ah ce regard qui vous emballe et qui n'a pas besoin de mots, qui vous met sur le champ en phase de rapprochement!oui, ça m'est rarement arrivé..plus souvent, discussion aprés un premier regard dont on se demande parfois sur quoi il peut déboucher ..et là, la suite, les mots, font ou défont cepremier regard séducteur...

aprés le premier regard, le premier baiser...et ça c'est une autre histoire!la suite?
Journalisée
coline
Invité
« Répondre #22 le: 09-03-2006, 19:29 »

Citation
Je ne crois pas trop, malgré tout, au regard qui séduit d'entrée, d'expérience, c'est celui du séducteur

parfois ce peut etre un séducteur...vite, que je le séduise aussi, Bitenic

 xtfr81 et ma foi ça fait pas de mal!
« Dernière édition: 09-03-2006, 19:42 par Legs » Journalisée
Pages: 1 [2]   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.081 secondes avec 21 requêtes.