NUTS - Nos Univers Très Sexy
04-10-2024, 04:23 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1] 2 3   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: seduction solitude...  (Lu 7138 fois)
0 Membres et 3 Invités sur ce fil de discussion.
The
Invité
« le: 24-10-2006, 02:34 »

Mouarf,

bon ben voilà, premier thread, première envie.. ou l'inverse.

Un problème, souci, très perso... (bah vi, faut bien un début pour se dévoiler), donc le truc c'est que j'aime séduire, plaire.
mais rapidement la séduction passe la main au désirs, plaisirs... et tres vite on est pas loin de l'envie ; argggg afffffffreux mot que celui ci !  L'envie...
A jouer un jeu (et non un Je, quoique), on se retrouve confronté à ses envies. Je sais pas si ce sont réellement mes envies ou juste des désirs, mais toujours est il que c'est dur : séduction, plaisir, jeu, désirs, envies.... enfer !
Le libertinage a pour première règle : ne jamais entraver sa liberté... dur (la liberté)

Enfin bon, jouer le bô gosse, le sans attache, a ses limites ; j'en ai juste raz le c...  et vous allez me dire que libre à moi de pas jouer ce rôle ! 100001 fois vous avez raison, mais... (encore un mais), mais pas si facile.

Pas si facile à cause du passé, pas si facile à cause de facilités, pas si facile paske.... je sais pas.
parceque justement j'aime les gens, je suis amoureux tous les jours (enfin presque), parseque j'ai besoin de me sentir aimé... et parceque justement je sais pas et j'en ai marre.

Enfin bon, tout ça pour une tentative de lancement de sujet sur la séduction et ses implications. (hum... sujet dèja lancé sans doute...) Alors disons la séduction et l'égo (don't play mobile  nan).

C'est marrant comme le fait de l'écrire donne une forme de réponses... non ?


P.S. c'est affreux comme ça fait tout drôle de dire tout ça... mais please n'hésitez pas à me remettre en place, en ordre ! (et je sais que vous le ferez ; c'est cool).

The.
Journalisée
patrice
Invité
« Répondre #1 le: 24-10-2006, 05:52 »

interressant sujet, interressant personage!
donc, tu en a assez de la facilité enfin en gros de ton jeu de séduction qui au final ne t'améne qu'a un seul sentiment: le désir qui lui méme provoque l'envie !
la vache lait compliqué l'histoire!
si tu en as asser pourquoi n'essaies tu pas de séduire une bonne fois pour toute une femme,qui certe sera chiante dans quelques mois,devra partager ta vie, ou une partie, mais qui te permettra peut-étre de te découvrir autrement, tu es peut-étre un seducteur né, mais cela ne cache t'il pas autre chose en toi?
bon je sais pas si je t'ai un peu éclairé, mais d'autre nutsiens(es) sont un peu plus doué(es) que moi pour parler de chose comme ca....  Grin
Journalisée
Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 23 264

NUTS n'est pas un site de rencontre...


« Répondre #2 le: 24-10-2006, 12:51 »

Pour te connaitre un peu, Monsieur The, je crois que le principal soucis pour toi, c'est que tu es amoureux des sentiments que procurent les premiers instants de la relation. Tu aimes les moments palpitants de la découverte, quand on est dans cet espèce d'état second qi empèche de dormir, quand on a envie d'être tout le temps avec l'autre.
Journalisée

Ne jamais dire jamais...
Lancelot
Invité
« Répondre #3 le: 24-10-2006, 12:56 »

euh ..; j'ai le droit de poser THE question ?

Ne serais-ce pas plutot parce que tu as besoin de séduire pour te prouver quelque chose ? Et que du coup tu "tires" sur tout ce que tu trouves mignon ?
Journalisée
Touchmy
Invité
« Répondre #4 le: 24-10-2006, 13:10 »

parseque j'ai besoin de me sentir aimé...
Problème qui ne m'est pas inconnu ...... enfin pas moi mais disons que je connais le sujet et pas facile de vivre avec  Undecided
Et le soucis est bien que quand on a gouté à ça, à ce que peut procurer comme sentiment de bien être le fait de séduire, la confiance éphémère que ça apporte ben on a du mal à s'en passer et à se contenter juste d'être aimé  Undecided
En fait ça n'apporte pas de solution au vrai problème, qui à mon avis est un problème de confiance en soi, juste ça le masque le temps de la séduction, puis une fois le but atteint, ben faut que ça recommence .....
Journalisée
The
Invité
« Répondre #5 le: 24-10-2006, 13:34 »

si tu en as asser pourquoi n'essaies tu pas de séduire une bonne fois pour toute une femme,qui certe sera chiante dans quelques mois,devra partager ta vie, ou une partie,
Une bonne fois pour toute, bien entendu que c'est ce que je souhaite... ce que je fait, même si, vu de l'exterieur, on pourrai croire le contraire...
Et c'est justement l'image que je projette qui nuit a l'évolution de la relation (enfin je crois... j'en sais rien en fait  Undecided )

Pour te connaitre un peu, Monsieur The, je crois que le principal soucis pour toi, c'est que tu es amoureux des sentiments que procurent les premiers instants de la relation. Tu aimes les moments palpitants de la découverte, quand on est dans cet espèce d'état second qi empèche de dormir, quand on a envie d'être tout le temps avec l'autre.

En effet mademoiselle Flibette, tu as raison... et je fais tout pour que ces sentiments durent dans le temps, du coup je continue à jouer la séduction même avec la femme qui a mes yeux est la plus importante, mais et je ne vais pas pour autant arrêter de sourire aux autres... et cette maudite image de séducteur me nuit.
Dernièrement on m'a encore dit que j'etais plus un amant qu'un mari.... génial  Undecided même si la notion de mari me rebute, ça doit être possible de trouver un juste milieu, non ?
Ami ou amant... euh... y a rien d'autre Huh??

euh ..; j'ai le droit de poser THE question ?

Ne serais-ce pas plutot parce que tu as besoin de séduire pour te prouver quelque chose ? Et que du coup tu "tires" sur tout ce que tu trouves mignon ?

Mais pour moi je n'ai pas le sentiment de séduire !!! je fais juste mon maximum pour être agréable... et justement, je suis loin, très loin de tirer tout ce que je trouve mignon !!! (quand je pense à mes chats... si mignons....  nan )

Plus serieusement, ce qui se passe c'est que je n'ai pas le sentiment de séduire, mais c'est une image que j'ai (enfin c'est ce que beaucoup me disent...) ; du coup, j'ai le sentiment que celle qui se reflète dans mes yeux n'a pas confiance dans mon engagement...

pffff.... je m'y perd  Sad
Journalisée
tit-fraise
Invité
« Répondre #6 le: 24-10-2006, 14:08 »

je connais ca
"avoir l image de"
c'est souvent que l on m a dit "tu sais quoi la premiere fois que je t ai vu, j ai vraiment eu l impression que tu etais une S*****, mais aprés quand on parle, je me rends compte que ....."
je t avoue j en ai conscience et j en joue
le truc est de savoir ce que tu reflette au regard des autres
car ce que tu es au fond de toi seul toi le sais avec tes amis mais les personnes que tu rencontre la premiere fois vont se baser sur une seule chose au premier regard "ce qu ils voient"
j ai l impression que l on a le meme soucis Wink
seuls nos amis nous connaissent reellement ^^
Journalisée
Socoyote
Invité
« Répondre #7 le: 24-10-2006, 14:47 »

Mouarf,
Un problème, souci, très perso... (bah vi, faut bien un début pour se dévoiler), donc le truc c'est que j'aime séduire, plaire.
mais rapidement la séduction passe la main au désirs, plaisirs... et tres vite on est pas loin de l'envie ; argggg afffffffreux mot que celui ci !  L'envie...
A jouer un jeu (et non un Je, quoique), on se retrouve confronté à ses envies. Je sais pas si ce sont réellement mes envies ou juste des désirs, mais toujours est il que c'est dur : séduction, plaisir, jeu, désirs, envies.... enfer !

En fait j'ai relu ta phrase plusieurs fois avant de comprendre ce qui m'interrogeait : la plupart des gens qui s'affichent comme des séducteurs patentés se plaignent justement de perdre toute envie une fois la phase de séduction révolue.
Toi c'est visiblement tout l'inverse...

Du coup, plusieurs questions à te poser: pourquoi "l'envie c'est l'enfer" pour toi?

Il semblerait, à te lire, qu'en réalité tu te laisses piéger à ton propre jeu (Je  Wink ) c'est  dire  le séducteur qui conquiert et tombe sous le charme  mais reste indéfiniment dans ce schéma. C'est ça?

Encore une chose : es tu CERTAIN que c'est ce que tu souhaites? je veux dire, une relation stable ettouettou?
Parce-que (toujours d'après ce que tu dis) peut être qu'une partie de toi (consciente) le veut, mais l'autre s'arrange en tous cas pour prouver le contraire  nan
Journalisée
The
Invité
« Répondre #8 le: 25-10-2006, 16:31 »


pourquoi "l'envie c'est l'enfer" pour toi?

je n'ai pas dit que l'envie était l'enfer, quoique, je le pense...
Le mot envie rime pour moi avec convoitise...je préfère de loin le désir à l'envie. Par contre ce qu'il se passe c'est que parfois le désir fait place à l'envie, surtout lorsque je sens l'autre s'éloigner... et foutre dieu que je me detèste dans ces moments...


Il semblerait, à te lire, qu'en réalité tu te laisses piéger à ton propre jeu (Je  Wink ) c'est  dire  le séducteur qui conquiert et tombe sous le charme  mais reste indéfiniment dans ce schéma. C'est ça?


En effet, tu as raison, c'est ce qu'il arrive quand on se rapproche ou se fait approcher de personnes qui nous ressemble un peu trop ; je tombe sur des femmes qui percoivent plus cette image de séducteur (que je ne suis pas nom de dieu !!!) et qui du coup entament la relation sans vraiment la voire sur une histoire qui a la moindre chance de durer, je suis amant... et pour certaines d'entres elles, bah... je tombe plus que sous le charme, mais là, le put*** de romantique sort de sa boite, enterre le "séducteur" et patatras, la belle s'en va  Undecided


Encore une chose : es tu CERTAIN que c'est ce que tu souhaites? je veux dire, une relation stable ettouettou?
Parce-que (toujours d'après ce que tu dis) peut être qu'une partie de toi (consciente) le veut, mais l'autre s'arrange en tous cas pour prouver le contraire  nan


Affreuseument certain, même si je ne vais pas chercher à le réaliser à tous prix, ce souhait est bel et bien là ; et les quelques fois où ça m'est tombé dessus, je ne l'ai pas refusé, je l'ai vécu pleinement, à deux, mais avec je crois trop de compromis, ce ui explique qu'il n'y a jamais eu plus d'un clash :s
Journalisée
Socoyote
Invité
« Répondre #9 le: 25-10-2006, 17:54 »

je n'ai pas dit que l'envie était l'enfer, quoique, je le pense...
Le mot envie rime pour moi avec convoitise...je préfère de loin le désir à l'envie. Par contre ce qu'il se passe c'est que parfois le désir fait place à l'envie, surtout lorsque je sens l'autre s'éloigner... et foutre dieu que je me detèste dans ces moments...

Donc, si je comprends bien, la différence se situe dans la conclusion? quand tu désires tu n'attends pas forcément de résultat alors qu'avec l'envie, si?

D'après ce que tu dis ensuite, l'image que tu renvoies étant (à priori) celle d'un séducteur (en tous cas de quelqu'un qui a envie de plaire), effectivement, tu peux potentiellement attirer des nanas comme ça.
Qui l'assument.
Ces filles là sont rassurées au départ puisqu'elles pensent que tu fonctionnes comme elles : sans engagement.
En fait tu leur montres un The version "A", charmant, drôle, séduisant ET séduisible (c'est tout ce qui plaît aux séductrices, tant que rien n'est gagné, elles s'acharnent)

Au fil du temps elles se retrouvent avec une version "Z" totalement conquis, amoureux, avec envie de se poser etoutetout... génial pour certaines, ultra flippant pour d'autres...

Du coup, je me dis que tu devrais peut être moins en faire au départ, laisser transpercer ta vraie nature de romantique au coeur tendre   yyyy2  ce qui devrait te permettre de faire fondre des nanas dans le style que tu recherches...


Journalisée
Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 23 264

NUTS n'est pas un site de rencontre...


« Répondre #10 le: 25-10-2006, 17:57 »

Tu as tout compris, So'...  aange
Journalisée

Ne jamais dire jamais...
The
Invité
« Répondre #11 le: 25-10-2006, 18:06 »

c'est agaçant cette impression de déjà entendu...  Undecided

et si en fait le "style de nanas" qui m'attire était justement les séductrices.... un peu maso le garçon on dirait  schlackie

Bon, c'est décidé, vais plus être charmant, drôle, souriant, attentionné et pis ch'parle plus aux filles, voilà  pfff
Journalisée
Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 23 264

NUTS n'est pas un site de rencontre...


« Répondre #12 le: 25-10-2006, 18:14 »

Petite vrillounnette dont je m'excuse platement par avance...

Combien de fois je t'ai dit que tu ferais mieux de devenir homo?  Grin
Journalisée

Ne jamais dire jamais...
tit-fraise
Invité
« Répondre #13 le: 25-10-2006, 18:15 »


Bon, c'est décidé, vais plus être charmant, drôle, souriant, attentionné et pis ch'parle plus aux filles, voilà  pfff
ha non ca serait dommage
mais peut etre qu en prenant plus de temps pour decouvrir l autre et passer a l acte
des fois ca a du bon de faire trainer les choses
continue d etre tel que tu es Smiley sympas, drole etc.... mais simplement aprends à les connaitre avant de te lancer et surtout fais toi connaitre avec tes vrais attentes d une relation
Journalisée
Socoyote
Invité
« Répondre #14 le: 25-10-2006, 18:19 »

Petite vrillounnette dont je m'excuse platement par avance...

Combien de fois je t'ai dit que tu ferais mieux de devenir homo?  Grin

Homme aux sexuelles alors  Wink Wink   


mais simplement aprends à les connaitre avant de te lancer et surtout fais toi connaitre avec tes vrais attentes d une relation

Je plussoie (première fois que j'utilise ce mot, quel dépucelage!!)

Journalisée
Pages: [1] 2 3   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.089 secondes avec 21 requêtes.