NUTS - Nos Univers Très Sexy
20-09-2024, 18:52 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: L'indeterminé  (Lu 1458 fois)
0 Membres et 8 Invités sur ce fil de discussion.
sunrise
Invité
« le: 28-10-2005, 17:27 »

Mes débuts sur le net, un peu naïve. Je sors d’une période post séparation d’un an où ma
libido s’était complétement endormie. Je me remets doucement à y croire, et commence une période de papillonnage. J’entame une relation mailesque avec L, sur les conseils d’une de mes anciennes rencontres, S. Celui-ci, ayant déjà échangé avec L, me dit que nous étions fait pour bien nous entendre, que c’était une perle. Je ne me méfie pas, et fonce, croyant qu’il le connaissait bien.

Nos échanges, mails et telephone deviennent de plus en plus chauds. Il a un site perso, où il décrit son idéal de vie, ses gouts sexuels, portés sur le plaisir de l’autre. L’envie de se rencontrer se fait de plus en plus forte. Problème, il habite à 700 km de chez moi, on ne peut se voir pour un café. Peur de rien, je l’invite à passer un week-end prolongé chez moi, confiante dans ses écrits et ses paroles. Grosse erreur !!!

Le rendez vous est pris, il passe me chercher à la sortie de mon travail. La première vision me restera gravé en mémoire. Il est là, nonchalament appuyé sur sa grosse voiture, en train de m’attendre. Je le rejoins, première impression : Bof …. Pas du tout mon style, beaucoup mieux en photo. Il est vêtu d’un joli tee-shirt noir moulant, qui se ferme par un zip en travers de la poitrine. L’air pas très mâle, voire même un peu efféminé.

Bon, il est là, donc nous partons chez moi. Après un apéro, les inhibitions se lèvent, notre complicité virtuelle ressort, et nous commençons à nous chauffer sur le canapé. Il embrasse bien, même s’il n’a pas l’air très doué de ses mains. Je l’emmène dans ma chambre, histoire d’être plus à l’aise et commence à le déshabiller. Et là, à peine nous sommes nus qu’il se couche sur moi, me pénètre, 2 coups de reins, et jouit. Je reste un peu sur ma faim, mais ne dit rien.

On redescend manger, il s’excuse un peu en disant qu’il a dû être un peu rapide, mais qu’il allait se rattraper plus tard, en me faisant le massage qu’il m’avait promis au telephone.

Nous retournons nous coucher, et là, il commence le massage tant attendu. Je suis allongée sur le ventre, il s’assied sur le haut de mes cuisses et commence à promener ses mains sur mon dos. Je sens sa bite durcie entre mes fesses, et me dis que ça semble mieux parti. Après quelques caresses sur mon dos, son gland se rapproche de ma fente, et il me pénètre de nouveau. Bon, pour les préliminaires, plutôt réduit, mais je me dis que ce coup là, ça devrait tout de même durer un peu plus longtemps. 3 coups de reins plus tard, il jouit, s’écroule à mes côtés et me dit «  Pfff, je suis épuisé, c’était top ! « Et s’endort aussitôt !

Le lendemain, je lui fais visiter un peu la région, et nous discutons du programme de la soirée. Je lui parle de S, qui habite pas loin. Il serait ravi de le rencontrer en live, j’appelle S, et nous partons passer la soirée chez lui. J’avais réussi à glisser à S mes ressentis de la soirée précédente, en lui disant qu’il fallait absolument qu’il voit en live le plan foireux que je me coltinais grâce à lui !

Nous arrivons chez S, et là, surprise. L est transformé, rayonnant. Il passe sa soirée à discuter avec S, lui pelotant la cuisse, lui racontant les pulsions homos qui le prenait parfois, lui suggérant de tenter l’expérience.
Moi, morte de rire, connaissant S farouchement hétéro, qui me regardait avec des yeux qui criaient au secours, essayant de se soustraire à la main de L toujours en train de se promener sur sa cuisse.
 
J’arrive à les séparer, je ramène L chez moi, et tombe endormie au plus vite. Le lendemain, il repart chez lui.

Quelques échanges de mails plus tard, où je lui explique que je n’ai pas du tout envie de le revoir, il finit par m’avouer qu’il commence à se sentir très attiré par les hommes, mais voudrait bien avoir un enfant avant.

Journalisée
pitch
Parrain : runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 571


WWW
« Répondre #1 le: 28-10-2005, 19:44 »

Et bé
ben j'éspère pour lui qu'il trouvera sa voie amoureuse
Journalisée
agirl
Invité
« Répondre #2 le: 28-10-2005, 20:10 »

c'est clair que impusilve comme je peux parfois l'être  Roll Eyes, il aurait pas passer la seconde nuit dans mon lit !

Même si je me soigne, en tout cas j'essaye, je suis plutôt impulsive et cela peut me jouer des tours ...
Journalisée
Nikita
Invité
« Répondre #3 le: 29-10-2005, 13:28 »

Ben faut le presenter a monsieur Joel ..

Journalisée
tumefebobo
Invité
« Répondre #4 le: 29-10-2005, 17:06 »

Pfffffffffff

je me met 2 sec a la place de S.  Grin
il est pas pret de recommander de nouveau qq1 lui   Grin

Journalisée
Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.079 secondes avec 21 requêtes.