NUTS - Nos Univers Très Sexy
06-07-2024, 16:31 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 [2]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: mode d'emploi Le caoutchouc, ça les fait débander ?  (Lu 5033 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 23 264

NUTS n'est pas un site de rencontre...


« Répondre #15 le: 20-10-2006, 08:50 »

J'ai pas encore fait l'amour avec un préservatif  angel bon, j'en suis à ma première partenaire sexuelle, je vous rassure ^^ pourvu que ça dure ^^


Enfile son costume de Mère la Morale (Rohlalalal, j'arrive pas rentrer dedans!  Grin)

J'espère que tu es son premier et seul partenaire!  xxxxproxy


Sinon, comme tu es un peu plus jeune que d'autres ici, quel discours il y a autour du préso avec tes potes? Est-ce que c'est un réflêxe?

Journalisée

Ne jamais dire jamais...
thephil22
Invité
« Répondre #16 le: 21-10-2006, 14:14 »

Concernant le "jetage de préservatif", je serais tenté d'appeler le plus grand détective, vous savez, un petit belge du nom de ..................... pour élucider l'affaire du préservatif retrouvé au beau millieu du trottoir des Champs-Elysées un matin du 22 octobre
rappelez-moi son mon, me rappelle plus, ma pauvre mémoiree
Journalisée
Bertrand Morane
Invité
« Répondre #17 le: 21-10-2006, 15:13 »

Expérience partagée.... Une copine officielle que j'aime bla bla bla etc. on fait l'amour sans.
J'ai fini par comprendre que mettre un préservatif m'entraînait inconsciemment dans la culpabilité dans le "pas naturel" dans le "kestufous là" et du coup hop je débandais jusqu'à ce que je me sois fait à l'idée  Undecided... Pas terrible. J'ai compris a=ça assez tard, d'ailleurs mais pas trop tard. La culpabilité oui ça peut être une hypothèse recevable.

Interressant  ouioui
vous en pensez quoi les mecs ?

Pas de pb de culpabilité en ce qui me concerne, jamais eu à mettre de capotes avec mon "officielle". Car quel que soit l'objet d'une relation "officielle", genre relation de couple classique, PCR, amitié sexuelle régulière, lorsqu'on met plus de capotes, c'est qu'on a fait le test tous les deux, et que tout ce qui peut se passer (éventuellement) avec d'autres se fait AVEC capotes.

Le problème, et là, fort heureusement, je ne me suis jamais retrouvé dans cette situation, c'est d'avoir un rapport non protégé avec une autre : impossible de dire à son "officielle", "heu, maintenant on remet des capotes, j'ai fauté". Je parle des relations de couple classique, fidèlité machin toussa.

Donc il faut être cohérent : on ne peut avoir qu'une seule partenaire sans présa.

Pour moi c'est assez simple, lorsqu'il y a relation suivie, que notamment le sexe est bon, voire très bon, les capotes, ça me saoûle. L'usage se limite aux relations dites "hygièniques", pour faire court, genre truc d'un soir, d'un week-end, le PC comme vous appelez ça ici. Si on a tous deux envie de recommencer, alors on voit comment. Et en général, ça passe par un test et abandon de capotes.

C'est quand même mieux sans !
« Dernière édition: 21-10-2006, 17:05 par KiloutSistant » Journalisée
lénita
Invité
« Répondre #18 le: 22-10-2006, 14:12 »

Concernant le "jetage de préservatif", je serais tenté d'appeler le plus grand détective, vous savez, un petit belge du nom de ..................... pour élucider l'affaire du préservatif retrouvé au beau millieu du trottoir des Champs-Elysées un matin du 22 octobre
rappelez-moi son mon, me rappelle plus, ma pauvre mémoiree

Hercule Poirot
Journalisée
Pages: 1 [2]   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.099 secondes avec 21 requêtes.