NUTS - Nos Univers Très Sexy
04-07-2024, 02:28 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 ... 3 [4]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Apprentissage sexuel  (Lu 9283 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Camille
Parrain : runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 25 506

Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison


« Répondre #45 le: 13-10-2006, 15:48 »

C'est bien skil dit: ah bon, tu veux pas me donner de plaisir? bah moi non plus. Dehors.  Cool
Dragonne, radicaliste (c'est un mixte de radicale et syndicaliste)

Oui mais dans le cas present de notre peter c'est pas qu'elle veux pas, c'est qu' elle sait pas, ou plutot elle sait pas comment il aime. Donc le chantage hein il remballe avec la queue entre les jambe en prime  Cool

 blackdevil
« Dernière édition: 13-10-2006, 17:02 par KiloutSistant » Journalisée

L'avis des autres n'est que la vie des autres
Dragonne
Invité
« Répondre #46 le: 13-10-2006, 16:11 »

Oui mais dans le cas present de notre peter pas c'est pas qu'elle veux pas qu'elle sait pas ou plus pas comment il aime. Donc le chantage hein il remballe avec la queue entre les jambe en prime  Cool

 blackdevil
Oui, oui, j'avais note, ca ne s'applique pas a Peter. Mais Peter il a bien compris maintenant le mieux c'est d'en causer facon "pas prise de tete et moi j'oblige pas, je suggere".
« Dernière édition: 13-10-2006, 16:44 par KiloutSistant » Journalisée
Peter Pan
Invité
« Répondre #47 le: 16-10-2006, 23:09 »

Je reviens d'un beau et long WE avec elle... Ah...... Il y a vraiment des moments où c'est dur de se séparer...
On a bien parlé sexe, mais pas spécialement sur le sujet précis évoqué précédemment. Non je lui ai parlé des sex toys car j'avais lâché par mégarde une référence à mon récent séjour hospitalier (cf. Merci Bernard). Du coup, je l'ai surprise en lui parlant de ces pratiques qu'elle ne trouve pas "naturelles". Je sens que l'apprentissage va être long et difficile, en supposant qu'elle évolue. Comme quoi, il peut y avoir vraiment un monde entre la vision de la sexualité et les pratiques des uns et des autres...
Journalisée
Leo
Marraine : Petite Sorcière
Nuts attitude

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 488


« Répondre #48 le: 16-10-2006, 23:31 »

à mon avis, les sex toys c'était un peu tôt, vas-y mollo, pense à elle... et puis... t'es pas pressé hein?
Journalisée

"je ne deviendrai pas un souvenir..."
lénita
Invité
« Répondre #49 le: 17-10-2006, 07:20 »

à mon avis, les sex toys c'était un peu tôt, vas-y mollo, pense à elle... et puis... t'es pas pressé hein?

+1

rappelle-toi tes débuts Peter ... toutes les filles ne se jettents pas sur la bite comme des mortes de faim ! Nuts donne une idée tronquée de la réalité ... ici, on se lache, on se raconte ...

Donne lui confiance en elle, mets-la à l'aise ... et donne lui le temps ... avant d'explorer toutes les fantaisies sexuelles possibles et imginables, prends le temps de faire connaissance avec elle ... sais-tu comment elle réagit dans le noir ? Après un repas en amoureux ? dans une voiture ? contre un mur ? à une caresse appuyée en-dessous de la table au milieu d'autres gens ...

Après tu lui parleras toys et boules de geisha ... relax et profite du moment présent !  Wink
Journalisée
Peter Pan
Invité
« Répondre #50 le: 17-10-2006, 13:49 »

relax et profite du moment présent !  Wink
Qui dit le contraire ?

Généralement, et je ne vise personne en particulier, vous semblez vous faire des idées quelque peu déformées par rapport à ce qui est dit.
Dans ce cas, je n'avais pas l'intention de lui en parler si rapidement et encore moins de lui demander de faire telle ou telle chose. Ce n'est que parce que j'ai fait une boulette en parlant de mes deux derniers séjours à l'hôpital et du coup elle m'a demandé ce qui m'était arrivé. Pour la cheville fracturée, pas de problème, mais je ne voulais pas lui parler de ma mésaventure avec un gode. Et comme elle me relançait sur ce sujet, je l'ai abordé en lui demandant son avis sur la pratique des jouets sexuels. Voilà...
Et pour la question initiale sur la fellation, c'est pareil, il n'y a pas urgence non plus. Rien que ce WE, nous avons déjà eu des moments très intenses et du sexe à la hauteur. Nous avons étrenné sa table de cuisine et elle en redemandait...  Grin
Donc pas de souci  happy
Journalisée
Leo
Marraine : Petite Sorcière
Nuts attitude

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 488


« Répondre #51 le: 17-10-2006, 15:12 »

ah ben tout va bien ^^

pensez à enlever les fourchettes et les couteaux de la table hein? (c'est le genre de toys qui fait mal  roll)
Journalisée

"je ne deviendrai pas un souvenir..."
vette
Marraine : Nana
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 17 487


« Répondre #52 le: 17-10-2006, 16:40 »


L'autre idée, qui serait effectivement super top, c'est un plan à trois, avec une autre fille pour éduquer...^^ Le rêve !   Cheesy


ou un bon pote que tu prendrais comme modèle ? tu lui fais tout ce que tu aimerais qu'elle te fasse ange
Journalisée

Je veux être là où l'arc en ciel se plante au sol, quand l'arc en ciel, par réflexion, devient arc en sol.
Thierry Disant.
snowtime
Invité
« Répondre #53 le: 19-10-2006, 16:26 »

Oui mais dans le cas present de notre peter c'est pas qu'elle veux pas, c'est qu' elle sait pas, ou plutot elle sait pas comment il aime. Donc le chantage hein il remballe avec la queue entre les jambe en prime  Cool

 blackdevil

c'est bien ce que je disais ....
il lui fait des cunis comme il aimerait qu'elle lui fasse les fellapipes et ça devrait le faire au bout d'un tps....
le chantage c'est si c'est trop long à venir pr lui..... aange
Journalisée
Peter Pan
Invité
« Répondre #54 le: 20-10-2006, 09:31 »


ou un bon pote que tu prendrais comme modèle ? tu lui fais tout ce que tu aimerais qu'elle te fasse ange
Je préfère ne pas relever l'ambiguïté...
Journalisée
Pages: 1 ... 3 [4]   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.075 secondes avec 21 requêtes.