NUTS - Nos Univers Très Sexy
14-11-2024, 18:32 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: BH du 5 september  (Lu 917 fois)
Geg
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Avant, j'etais Moi... mais c'etait avant.

« le: 05-09-2016, 07:49 »

Salut bande de Noiz,

ca y est, ma fille est partie au college, on retourne vraiment a la routine de l'annee.
De mon cote je realise que j'ai pas mes regles depuis 15 jours alors que j'ai arrête la pillule: youhou, a moi la menopause!  Voila qui va bien arranger ma libido, tiens...

Allez, bonne journee les Noiz  Kiss
Journalisée
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Looke tout ça...

« Répondre #1 le: 05-09-2016, 08:16 »

Bien le Bonjou Ratousse,

Hier elle m'a dit:

- Cariño il faut que nous nous cultivions

J'ai répondu

- C'est exa, si nous allions à pas loin d'ici, il y a une course de caisses à savon ?
- Formidable idée sinon au musée municipal il y a une rétrospective de Chagall et les néo trouducu réalistes oniriques ?
- Oui mais à ma course il y a aussi une expo de bagnoles, on pourra y aller avec la BelAir
- Bon ben d'accord !

Alors nous sommes monté dans la Chevrolet puis nous avons brulé 53 litres d'essence (c'était à 20 km)
Arrivés sur place il y avait au moins 5 voitures vaguement de collec plus nous donc ça faisait 6 parqués dans une rue ou il n'y avait personne d'ailleurs, vu qu'il commençait à pleuvoir.
C'est qu'une fois au bord de la piste qu'il s'est vraiment mis à pleuvoir, des bonnes soucoupes de flotte qui te pénètrent bien les fringues mais c'était pas grave par ce qu'il y avait la course.

On a vu trois bagnoles dévaler la pente et là le speaker a dit que c'était la fin des essais et que la course aurait lieu à 14 heures mais il était 11 heures.
Heureusement nous avons rencontré Djeff et sa femme et il a dit

- Bah c'est pas grave, on va aller bouffer chez Maurice-Raymond je le préviens qu'on arrive avec vous et puis après nous irons à Lisier-les-fumerolles, ils organisent un rencard de voiture de collec aujourd'hui aussi.

Donc nous avons pris la route non sans que j'ai prévu les 5 arrêts pour faire le plein par ce que c'était à 80 km

La bouffe très bien, avec plein de discussions enflammées sur des sujets d'économie tels que le prix de l'essence ou des taxes d'importation des pièce détachées américaines, enfin rien que des sujets que c'est pas tout le monde qui parle de ça.
Et puis après nous nous sommes rendus au rencard.

Quand nous sommes arrivé il pleuvait pas, et après non plus d'ailleurs.
C'était bien: il y avait au moins 6 voitures de collec dont une qui avait un drapeau américain mais son propriétaire ne portait ni santiag ni veste à frange ni chapeau de cow boy: faute de gout.

On s'est tellement éclatés que nous sommes resté un bon quart d'heure.

Après j'ai dit:

- Bon les copains c'est pas tout ça mais il faut que je fasse le plein par ce qu'on va rentrer et puis nous sommes rentré.

Oui je sais: c'est navrant  Rigole

Go Nuts !

Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
Geg
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2 le: 05-09-2016, 10:25 »

Bon ben je suis pas la seule a avoir une VDM  Grin
Journalisée
Cardamone
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

L'amour est sexuellement transmissible.

« Répondre #3 le: 05-09-2016, 10:34 »

Bon ben je suis pas la seule a avoir une VDM  Grin

Non, j'ai pris un râteau ça faisait les lustres que ça ne m'était pas arrivé (le frère de mon pote à qui j'ai fais passer mon numéro ne s'en sert pas donc  Grin)
Journalisée

Soyez vous mêmes, tous les autres sont déjà pris.
Runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Ura

« Répondre #4 le: 05-09-2016, 13:21 »

Salut les Nuts,

Gros samedi de ménage entrecoupé tout de même de quelques bains de piscine ( j'en profite encore!!) et dimanche sympa , seul, à la plage dans un endroit que j'affectionne particulièrement, eau du large, très propre.
Petits culs , mer chaude, le pied.
Pour les curieux qui ont le temps, taper calanque de Figuerolles, c'est là que j'ai passé mon dimanche après midi.
Si ce n'est que j'ai commencé à 06h30 pour cause de manip particulière, mon lundi est merveilleux.
O a repris le boulot et du coup j'ai eu droit à sa voix, je ne l'avais plus entendu depuis la dernière fois qu'on s'est vus, à savoir fin juillet,
Ca fait du bien, ça va bien péter un jour Grin mais pour le moment l'heure est à la joie des retrouvailles physiques fixées au 16.09.
Vous avez donc un homme heureux en face de vous, enfin en face de son clavier! happy

J'ai plein de bonnes ondes que j'espère pouvoir transmettre à celles ou ceux qui en ont besoin!! kiss

Enjoy!! blackdevil
Journalisée

Il n'y a pas de mal à se faire du bien..
Geg
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5 le: 05-09-2016, 21:07 »

J'ai retrouve ma fille pleine de joie de vivre et de connerie... comment avec l'arrivee de Chouch' dans notre vie.
Ca fait plaisir a voir  xtfr81
Journalisée
Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  

Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.081 secondes avec 20 requêtes.