NUTS - Nos Univers Très Sexy
14-11-2024, 23:57 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 2 [3]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: BH du 4 september (ah ben tiens, j'avais presque oublie)  (Lu 2912 fois)
Rhiz
Marraine : Moi
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Le pire, c'est de se sentir mal aimé.

« Répondre #30 le: 05-09-2016, 17:18 »

Si le gars est sympa et qu'il y a des chances que tu passes un bon moment fonce  ....
Il sera toujours temps de pleurer ensuite  ;Dans
T'as qqch à perdre ?  Qqch de mieux à faire ? Tu risques Peut-etre de faire une chouette rencontre  Smiley
Idem +++
Journalisée

Les gens heureux n'ont pas d'histoire.
Cardamone
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

L'amour est sexuellement transmissible.

« Répondre #31 le: 05-09-2016, 17:23 »

Mon etat d'esprit du moment c'est: me changer les idees, me sortir l'autre connard de la tete.

Je comprends. Fais comme tu le sens  kiss

Perso, j'ai encore rêvé de mon ex deux fois cette semaine, deux ans que ça a clashé, et ça revient encore  kiss, je ne pense pas avoir terminé mon deuil ... (bon, 7 ans de relation où je me suis bien abîmée)
Journalisée

Soyez vous mêmes, tous les autres sont déjà pris.
Célimène
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #32 le: 05-09-2016, 21:04 »

Alors j'étais surprise parce que :
- ça n'avait pas l'air de te faire plaisir
- il y a une forme d'activisme, de "je me soigne dans l'action" qui est toujours surprenant pour moi, je comprends que ce soit ton mode de fonctionnement mais ça m'interroge
- le garçon cherche une relation sérieuse et j'imagine bien que toi pas encore

Ceci étant dit, ce n'est qu'un verre Smiley et si tout le monde était aussi aquoiboniste que moi, nous serions tous célibataires !
Journalisée

Any fool can know, the point is to understand. Albert Einstein
Geg
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Avant, j'etais Moi... mais c'etait avant.

« Répondre #33 le: 05-09-2016, 21:18 »

Alors j'étais surprise parce que :
- ça n'avait pas l'air de te faire plaisir
- il y a une forme d'activisme, de "je me soigne dans l'action" qui est toujours surprenant pour moi, je comprends que ce soit ton mode de fonctionnement mais ça m'interroge
- le garçon cherche une relation sérieuse et j'imagine bien que toi pas encore

Ceci étant dit, ce n'est qu'un verre Smiley et si tout le monde était aussi aquoiboniste que moi, nous serions tous célibataires !
C'est pas que ca ne me fasse pas plaisir, c'est que je sens bien que je ne suis pas prete... alors ya un cote "a quoi bon" comme tu dis... mais
- je me soigne effectivement dans l'action et j'ai suffisamment rien fait jusque la je trouve
- c'est effectivement ce qui me chagrine, il va se manger un rateau avant meme d'avoir commence...

C'est pas un verre, c'est un repas mais un mec qui a pas 50 ans et qui est deja a la retraite, je me dis qu'il peut bien m'offrir un repas, ca va l'occuper  Cool
Journalisée
Pages: 1 2 [3]   Haut de page
  Imprimer  

Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.076 secondes avec 20 requêtes.