NUTS - Nos Univers Très Sexy
15-11-2024, 03:39 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 [2] 3   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: BH du 4 september (ah ben tiens, j'avais presque oublie)  (Lu 2919 fois)
Cardamone
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

L'amour est sexuellement transmissible.

« Répondre #15 le: 05-09-2016, 10:32 »

Ça fait aussi je remplis le vide à tout prix. Avoir peur du vide génère des relations coûte que coûte, au détriment de l'équilibre personnel  Wink
Journalisée

Soyez vous mêmes, tous les autres sont déjà pris.
Runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Ura

« Répondre #16 le: 05-09-2016, 11:13 »

Ca fait aussi assez simple, un mec veut la voir, elle y va et on verra.
Des fois c'est simple la vie.. Grin
Journalisée

Il n'y a pas de mal à se faire du bien..
Geg
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Avant, j'etais Moi... mais c'etait avant.

« Répondre #17 le: 05-09-2016, 11:15 »

zen

Vous etes en train de me parler de qui, la?  Huh

Parce que moi, je vais au rencard probablement plus pour faire plaisir a ma cop's qu'autre chose. Je n'ai pas envie d'une relation avec ce mec d'autant moins qu'il ne m'a pas fait rever au telephone. Ca me flatte l'ego que j'ai en ce moment dans les chaussettes, c'est tout. Ne vous emballez pas, il n'y aura pas de suite, je ne vais pas avoir de relation avec ce type, il n'y aura pas de couple et encore moins de love story.

Non mais un jour vous lirez ce que j'ecris hein, je perds pas espoir.  Cool

Ca fait aussi assez simple, un mec veut la voir, elle y va et on verra.
Des fois c'est simple la vie.. Grin
Merci!  kiss
Journalisée
Cardamone
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #18 le: 05-09-2016, 11:20 »

zen

Vous etes en train de me parler de qui, la?  Huh

Parce que moi, je vais au rencard probablement plus pour faire plaisir a ma cop's qu'autre chose. Je n'ai pas envie d'une relation avec ce mec d'autant moins qu'il ne m'a pas fait rever au telephone. Ca me flatte l'ego que j'ai en ce moment dans les chaussettes, c'est tout. Ne vous emballez pas, il n'y aura pas de suite, je ne vais pas avoir de relation avec ce type, il n'y aura pas de couple et encore moins de love story.

Non mais un jour vous lirez ce que j'ecris hein, je perds pas espoir.  Cool

Mais je lis Geg, et je ne parle pas de l'histoire (qui n'existe pas) avec ce mec, mais de la dynamique dans laquelle tu es -----> Y aller pour faire plaisir à ta copine alors que tu n'en as pas envie? (toi qui dis sans arrêt qu'il faut faire ce que l'on sent pour soi et non pour faire plaisir aux autres - déjà y'a un paradoxe  Wink)

ET faire des choses qui ne nous font pas envie pour moi ça ne flatte pas l'égo. Si tu vas voir ce mec alors que tu ne le souhaites pas vraiment et que c'est bof, ça va pas te flatter l'égo  Wink
Journalisée

Geg
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #19 le: 05-09-2016, 11:26 »

C'est aussi une facon de me pousser au cul, de me dire que la vie continue et qu'il existe encore un potentiel.

Carda, tu te flattes l'ego en te faisant draguer a droite a gauche, moi aussi. Sauf que moi je sais que ca n'ira pas plus loin.
Journalisée
Cardamone
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #20 le: 05-09-2016, 11:35 »

Carda, tu te flattes l'ego en te faisant draguer a droite a gauche, moi aussi. Sauf que moi je sais que ca n'ira pas plus loin.

Je n'ai jamais dis que ça me flattait l'égo. Me faire draguer à droite à gauche par des boulets ou des mecs qui ne me plaisent pas, pardon mais ça fait plutôt le contraire  Wink

Et tu dis vouloir travailler ton rapport à faire pour les autres plutôt que pour toi, et bien n'y va pas pour faire plaisir à ta copine si tu n'en a pas envie  Wink
Journalisée

Geg
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #21 le: 05-09-2016, 11:44 »

Et tu dis vouloir travailler ton rapport à faire pour les autres plutôt que pour toi, et bien n'y va pas pour faire plaisir à ta copine si tu n'en a pas envie  Wink
Tu as raison.
Journalisée
Cardamone
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #22 le: 05-09-2016, 13:47 »

Tu as raison.

Je ne sais pas... Je ne suis pas dans toi ni dans ton vrai moteur sur ce coup là  Smiley, mais c'est ce qui transparait là  Wink
Journalisée

Geg
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #23 le: 05-09-2016, 14:19 »

C'etait pour dire "si j'y vais que pour ca, tu as raison, ca n'est pas une raison valable".
Je pleure depuis ce matin... je vous ai lu et ca m'a mise en vrac. Je ne sais decidemment plus ou j'en suis. Je vais annuler, ca sera mieux pour tout le monde.
Journalisée
marie
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #24 le: 05-09-2016, 14:27 »

kiss
tu es fidele, sensible,tu as de la ressource,de la determination,de la fantaisie, et non, tu n es pas une victime...
geg, tous ces ingredients font la femme que tu es.
pleure ,ca ne durera pas, ce n est pas un etat dans lequel tu te complairas.

ouioui
Journalisée

il n y a pas de hasard, il n'y a que des rendez-vous.
Rhiz
Marraine : Moi
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Le pire, c'est de se sentir mal aimé.

« Répondre #25 le: 05-09-2016, 14:28 »

Merdum Geg, c'est pas toi qui m'a dit il n'y a pas longtemps fuck les septiques, alors applique Geg, applique...  Kiss
Journalisée

Les gens heureux n'ont pas d'histoire.
Runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Ura

« Répondre #26 le: 05-09-2016, 14:38 »

les septiques
Comme la fosse Grin

Moi je pense que tu dois sortir voir du monde, te faire draguer etc plutôt que de faire ton deuil seul en pleurant.
Je pense qu'on peut aller voir quelqu'un sans avoir une idée d'arrière pensées de couple derrière!! Grin
Journalisée

Il n'y a pas de mal à se faire du bien..
Cardamone
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #27 le: 05-09-2016, 16:05 »

C'etait pour dire "si j'y vais que pour ca, tu as raison, ca n'est pas une raison valable".

Et bien justement, c'est pour ça que j'ai dis que je connaissais pas ton vrai moteur sur ce coup là  Smiley, et que tu n'avais pas l'air trop pour...  Wink

Après chacun fait comme il peut/veut. Je me suis permise de réagir car cela ne semblait pas trop coller avec ton état d'esprit du moment  kiss
Journalisée

Geg
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #28 le: 05-09-2016, 17:04 »

cela ne semblait pas trop coller avec ton état d'esprit du moment  kiss
Mon etat d'esprit du moment c'est: me changer les idees, me sortir l'autre connard de la tete.
Journalisée
léni
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #29 le: 05-09-2016, 17:16 »

Si le gars est sympa et qu'il y a des chances que tu passes un bon moment fonce  ....
Il sera toujours temps de pleurer ensuite  ;Dans
T'as qqch à perdre ?  Qqch de mieux à faire ? Tu risques Peut-etre de faire une chouette rencontre  Smiley
Journalisée

A coeur vaillant rien d'impossible!
Pages: 1 [2] 3   Haut de page
  Imprimer  

Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.085 secondes avec 20 requêtes.