Luciole
Parrain : Hotllywood
Full Nuts
|
|
« Répondre #45 le: 19-05-2016, 20:19 » |
|
Ah ben pas plus tard que toute à l'heure, je vais pour ouvrir la pizzeria de mon amie et lui filer un coup de main et en insérant la clé dans la serrure, un homme (âgé) se plante devant moi, ne me dit rien et me prend la main...Je pourrais dire que c'est surprenant et voilà...Mais c'était pour y glisser une pièce de deux euros et me dire vite avant de partir... "C'est pour vous soulager un peu" Et il me dévisage de la tête aux pieds... J'ai souri en pensant : et je lui ai redonné son argent en lui disant "merci mais je préfère que vous alliez vous boire un pastaga à ma santé, car je suis en pleine forme !" et je suis entrée dans la pizzeria sans me retourner... Ma mère m'a dit que si elle avait accepté l'argent de toutes les personnes qui ont voulu lui en donner quand ils me voyaient quand j'étais petite, on serait riche...
|
|
|
Journalisée
|
Les sentiments qui ne sont pas donnés sont des sentiments perdus
|
|
|
Marsup
Marraine : Camille
Full Nuts
Je re-punche donc j'essuie a nouveau
|
|
« Répondre #46 le: 19-05-2016, 20:29 » |
|
Je ne souhaite pas les fêtes Trahison !
|
|
|
Journalisée
|
De tout pourvu qu'il y en ait beaucoup ! Se faire enculer à sec n'a jamais tué personne - Lise, dans une autre vie ;-)
|
|
|
Lise
Full Nuts
Bone Collector
|
|
« Répondre #47 le: 19-05-2016, 20:30 » |
|
Trahison !
|
|
|
Journalisée
|
Des souvenirs, pas de regrets.
|
|
|
léni
Full Nuts
|
|
« Répondre #48 le: 19-05-2016, 21:07 » |
|
Je ne souhaite pas les fêtes Rebelle C'est pour la St Hot ou la St Marsup? Ou c'est un tir groupé?
|
|
|
Journalisée
|
A coeur vaillant rien d'impossible!
|
|
|
mescalero
Marraine : Isabelle183
Full Nuts
|
|
« Répondre #49 le: 19-05-2016, 21:19 » |
|
Hoy es el día de tu Santo, te falta un regalo para un hombre de gran valor https://www.youtube.com/watch?v=770QTK8x-_s
|
|
|
Journalisée
|
El espíritu del Lobo camina conmigo
|
|
|
vette
Marraine : Nana
Full Nuts
|
|
« Répondre #50 le: 19-05-2016, 22:08 » |
|
Vous mettez toutes les qualités de Hot au féminin, et vous pourrez souhaiter la sainte Vette. Mais pas à la même date.
Luciole, j'avais au lycée une copine polio. Elle était pleine aux as, mais elle allait faire la manche à Aix en Provence, et elle se faisait un max de fric comme ça. Ca l'amusait.
Quand elle était gamine, sa mère l'assistait pour tout, et puis sa mère est morte et elle a du se débrouiller toute seule. Au début, les copines aidaient, on lui portait son cartable, etc Et puis elle s'est complètement autonomisée. C'était une sacrée nana. Elle a quitté les cours à la fin du premier trimestre de terminale, ce qui ne l'a pas empêchée d'avoir son bac avec mention.
|
|
|
Journalisée
|
Je veux être là où l'arc en ciel se plante au sol, quand l'arc en ciel, par réflexion, devient arc en sol. Thierry Disant.
|
|
|
Luciole
Full Nuts
|
|
« Répondre #51 le: 19-05-2016, 22:33 » |
|
Vous mettez toutes les qualités de Hot au féminin, et vous pourrez souhaiter la sainte Vette. Mais pas à la même date.
Luciole, j'avais au lycée une copine polio. Elle était pleine aux as, mais elle allait faire la manche à Aix en Provence, et elle se faisait un max de fric comme ça. Ca l'amusait.
Quand elle était gamine, sa mère l'assistait pour tout, et puis sa mère est morte et elle a du se débrouiller toute seule. Au début, les copines aidaient, on lui portait son cartable, etc Et puis elle s'est complètement autonomisée. C'était une sacrée nana. Elle a quitté les cours à la fin du premier trimestre de terminale, ce qui ne l'a pas empêchée d'avoir son bac avec mention.
C'est quelque chose que je ne pourrais pas faire...J'ai toujours mis mon handicap en avant certes pour être sincère dans mes relations mais jamais dans ma manière de vivre. Je me suis toujours débrouillée toute seule et j'ai jamais usé ou abusé de mon handicap pour avoir des privilèges ou plus d'argent...Après, cela n'empêche aucunement de devenir quelqu'un de bien et de faire de sa vie ce que l'on veut mais moi, je sais que je n'aurais pas pu faire ce qu'elle a fait...
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Runaway
Full Nuts
Ura
|
|
« Répondre #52 le: 20-05-2016, 09:30 » |
|
Ah ben pas plus tard que toute à l'heure, je vais pour ouvrir la pizzeria de mon amie et lui filer un coup de main et en insérant la clé dans la serrure, un homme (âgé) se plante devant moi, ne me dit rien et me prend la main...Je pourrais dire que c'est surprenant et voilà...Mais c'était pour y glisser une pièce de deux euros et me dire vite avant de partir... "C'est pour vous soulager un peu" Et il me dévisage de la tête aux pieds... J'ai souri en pensant : et je lui ai redonné son argent en lui disant "merci mais je préfère que vous alliez vous boire un pastaga à ma santé, car je suis en pleine forme !" et je suis entrée dans la pizzeria sans me retourner... Ma mère m'a dit que si elle avait accepté l'argent de toutes les personnes qui ont voulu lui en donner quand ils me voyaient quand j'étais petite, on serait riche... Tu ne dois pas rigoler tous les jours, tu dois te blinder sur c genre de trucs!!
|
|
|
Journalisée
|
Il n'y a pas de mal à se faire du bien..
|
|
|
Luciole
Full Nuts
|
|
« Répondre #53 le: 20-05-2016, 09:47 » |
|
Tu ne dois pas rigoler tous les jours, tu dois te blinder sur c genre de trucs!!
Oui j'y arrive de mieux en mieux disons...
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Geg
Full Nuts
Avant, j'etais Moi... mais c'etait avant.
|
|
« Répondre #54 le: 20-05-2016, 10:00 » |
|
Ma mere a eu la polio. Je pense que les gens qui le savent doivent pouvoir se compter sur les doigts d'une main. Bon ok, des 2 et des pieds si tu rajoutes la famille. J'ai aussi une cousine a qui il manque un bras. Toutes les 2 sont des femmes qui sont devenues des responsables d'equipes. Deja sans handicap, vas-y . Sinon je vous parle aussi des mecs en fauteuil dans notre boite (y'en a un qui peut pas manger tout seul mais c'est juste THE tronche de la boite et en plus il a un humour enorme). Bref, tout ca pour dire: le handicap ne definit pas la personne.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Hotllywood
Founder
Looke tout ça...
|
|
« Répondre #55 le: 23-05-2016, 22:53 » |
|
N'empêche que ceux qui font du water polio sont vachement balaises
|
|
|
Journalisée
|
____________________________________Surboomer________________________________
|
|
|
Cardamone
Full Nuts
L'amour est sexuellement transmissible.
|
|
« Répondre #56 le: 23-05-2016, 23:06 » |
|
N'empêche que ceux qui font du water polio sont vachement balaises T'es encore bourré?
|
|
|
Journalisée
|
Soyez vous mêmes, tous les autres sont déjà pris.
|
|
|
Hotllywood
Founder
Looke tout ça...
|
|
« Répondre #57 le: 23-05-2016, 23:12 » |
|
même pas !
|
|
|
Journalisée
|
____________________________________Surboomer________________________________
|
|
|
Runaway
Full Nuts
Ura
|
|
« Répondre #58 le: 24-05-2016, 09:07 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Il n'y a pas de mal à se faire du bien..
|
|
|
|