NUTS - Nos Univers Très Sexy
01-05-2024, 06:23 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 ... 3 [4]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: BH du 19 mai...s heu!  (Lu 3241 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Luciole
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 680


« Répondre #45 le: 19-05-2016, 20:19 »

Ah ben pas plus tard que toute à l'heure, je vais pour ouvrir la pizzeria de mon amie et lui filer un coup de main et en insérant la clé dans la serrure, un homme (âgé) se plante devant moi, ne me dit rien et me prend la main...Je pourrais dire que c'est surprenant et voilà...Mais c'était pour y glisser une pièce de deux euros et me dire vite avant de partir... "C'est pour vous soulager un peu" Et il me dévisage de la tête aux pieds...

J'ai souri en pensant : hottly et je lui ai redonné son argent en lui disant "merci mais je préfère que vous alliez vous boire un pastaga à ma santé, car je suis en pleine forme !" et je suis entrée dans la pizzeria sans me retourner...

Ma mère m'a dit que si elle avait accepté l'argent de toutes les personnes qui ont voulu lui en donner quand ils me voyaient quand j'étais petite, on serait riche... Grin
Journalisée

Les sentiments qui ne sont pas donnés sont des sentiments perdus
Marsup
Marraine : Camille
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 7 959

Je re-punche donc j'essuie a nouveau


« Répondre #46 le: 19-05-2016, 20:29 »

Je ne souhaite pas les fêtes  Cool

Trahison !  schlackie
Journalisée

De tout pourvu qu'il y en ait beaucoup !
Se faire enculer à sec n'a jamais tué personne - Lise, dans une autre vie ;-)
Lise
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 12 211

Bone Collector


« Répondre #47 le: 19-05-2016, 20:30 »

Trahison !  schlackie

 ;sexe34
Journalisée

Des souvenirs, pas de regrets.
léni
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 8 160


« Répondre #48 le: 19-05-2016, 21:07 »

Je ne souhaite pas les fêtes  Cool

Rebelle   Grin
;sexe34

C'est pour la St Hot ou la St Marsup?

Ou c'est un tir groupé?   ange

Journalisée

A coeur vaillant rien d'impossible!
mescalero
Marraine : Isabelle183
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 22 488


« Répondre #49 le: 19-05-2016, 21:19 »

Hoy es el día de tu Santo, te falta un regalo para un hombre de gran valor  Grin
https://www.youtube.com/watch?v=770QTK8x-_s
Journalisée

El espíritu del Lobo camina conmigo
vette
Marraine : Nana
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 17 487


« Répondre #50 le: 19-05-2016, 22:08 »

Vous mettez toutes les qualités de Hot au féminin, et vous pourrez souhaiter la sainte Vette. Mais pas à la même date.

Luciole, j'avais au lycée une copine polio. Elle était pleine aux as,  mais elle allait faire la manche à Aix en Provence, et elle se faisait un max de fric comme ça. Ca l'amusait.

Quand elle était gamine, sa mère l'assistait pour tout, et puis sa mère est morte et elle a du se débrouiller toute seule.
Au début, les copines aidaient, on lui portait son cartable, etc
Et puis elle s'est complètement autonomisée. C'était une sacrée nana. Elle a quitté les cours à la fin du premier trimestre de terminale, ce qui ne l'a pas empêchée d'avoir son bac avec mention.

Journalisée

Je veux être là où l'arc en ciel se plante au sol, quand l'arc en ciel, par réflexion, devient arc en sol.
Thierry Disant.
Luciole
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 680


« Répondre #51 le: 19-05-2016, 22:33 »

Vous mettez toutes les qualités de Hot au féminin, et vous pourrez souhaiter la sainte Vette. Mais pas à la même date.

Luciole, j'avais au lycée une copine polio. Elle était pleine aux as,  mais elle allait faire la manche à Aix en Provence, et elle se faisait un max de fric comme ça. Ca l'amusait.

Quand elle était gamine, sa mère l'assistait pour tout, et puis sa mère est morte et elle a du se débrouiller toute seule.
Au début, les copines aidaient, on lui portait son cartable, etc
Et puis elle s'est complètement autonomisée. C'était une sacrée nana. Elle a quitté les cours à la fin du premier trimestre de terminale, ce qui ne l'a pas empêchée d'avoir son bac avec mention.



C'est quelque chose que je ne pourrais pas faire...J'ai toujours mis mon handicap en avant certes pour être sincère dans mes relations mais jamais dans ma manière de vivre. Je me suis toujours débrouillée toute seule et j'ai jamais usé ou abusé de mon handicap pour avoir des privilèges ou plus d'argent...Après, cela n'empêche aucunement de devenir quelqu'un de bien et de faire de sa vie ce que l'on veut mais moi, je sais que je n'aurais pas pu faire ce qu'elle a fait...
Journalisée

Les sentiments qui ne sont pas donnés sont des sentiments perdus
Runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 7 480

Ura


« Répondre #52 le: 20-05-2016, 09:30 »

Ah ben pas plus tard que toute à l'heure, je vais pour ouvrir la pizzeria de mon amie et lui filer un coup de main et en insérant la clé dans la serrure, un homme (âgé) se plante devant moi, ne me dit rien et me prend la main...Je pourrais dire que c'est surprenant et voilà...Mais c'était pour y glisser une pièce de deux euros et me dire vite avant de partir... "C'est pour vous soulager un peu" Et il me dévisage de la tête aux pieds...

J'ai souri en pensant : hottly et je lui ai redonné son argent en lui disant "merci mais je préfère que vous alliez vous boire un pastaga à ma santé, car je suis en pleine forme !" et je suis entrée dans la pizzeria sans me retourner...

Ma mère m'a dit que si elle avait accepté l'argent de toutes les personnes qui ont voulu lui en donner quand ils me voyaient quand j'étais petite, on serait riche... Grin

Tu ne dois pas rigoler tous les jours, tu dois te blinder sur c genre de trucs!!
Journalisée

Il n'y a pas de mal à se faire du bien..
Luciole
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 680


« Répondre #53 le: 20-05-2016, 09:47 »

Tu ne dois pas rigoler tous les jours, tu dois te blinder sur c genre de trucs!!

Oui j'y arrive de mieux en mieux disons... Wink
Journalisée

Les sentiments qui ne sont pas donnés sont des sentiments perdus
Geg
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Messages: 14 243

Avant, j'etais Moi... mais c'etait avant.


« Répondre #54 le: 20-05-2016, 10:00 »

Ma mere a eu la polio. Je pense que les gens qui le savent doivent pouvoir se compter sur les doigts d'une main. Bon ok, des 2 et des pieds si tu rajoutes la famille.  Cool
J'ai aussi une cousine a qui il manque un bras.
Toutes les 2 sont des femmes qui sont devenues des responsables d'equipes. Deja sans handicap, vas-y  Cool.

Sinon je vous parle aussi des mecs en fauteuil dans notre boite (y'en a un qui peut pas manger tout seul mais c'est juste THE tronche de la boite et en plus il a un humour enorme). Bref, tout ca pour dire: le handicap ne definit pas la personne.
Journalisée
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 780

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #55 le: 23-05-2016, 22:53 »

N'empêche que ceux qui font du water polio sont vachement balaises  Cool
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
Cardamone
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 27 191

L'amour est sexuellement transmissible.


« Répondre #56 le: 23-05-2016, 23:06 »

N'empêche que ceux qui font du water polio sont vachement balaises  Cool

 xxx0078

T'es encore bourré?  Grin
Journalisée

Soyez vous mêmes, tous les autres sont déjà pris.
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 780

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #57 le: 23-05-2016, 23:12 »

même pas !
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
Runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 7 480

Ura


« Répondre #58 le: 24-05-2016, 09:07 »

 Grin
Journalisée

Il n'y a pas de mal à se faire du bien..
Pages: 1 ... 3 [4]   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.075 secondes avec 19 requêtes.