NUTS - Nos Univers Très Sexy
01-07-2024, 00:00 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: BH du 11 Juillet  (Lu 579 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Chnaps
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 4 593


« le: 11-07-2015, 14:30 »

Bonjour les Nuts.

Apparemment, je suis le seul à avoir encore ses clés aujourd'hui, et donc même si je suis à la bourre, j'ouvre  Grin

Bon bref, ce matin j'étais de corvée de paille (juste à aller la chercher), mais bon ça suffisait bien, j'ai un peu mal dormi cette nuit, enfin bref...

On a beaucoup parler de la canicule ces derniers temps, mais maintenant c'est surtout la sécheresse qui fait parler (enfin, surtout dans le monde agricole qui commence sérieusement à craindre le pire...).

Bon, encore un BH qui commence avec rien de sexy... Mais je vous promet que je cherche pourtant  Roll Eyes

Bonne journée les Nuts !
Journalisée
Kaï
Parrain: Pbu29
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 4 553


« Répondre #1 le: 11-07-2015, 18:01 »

Schweppes , t'inquiete pas , je suis là :

Pour mon premier vrai jour de vacances , je suis ravie du temps . Il est parfait: soleil , vent tiède . J'ai du coup sorti ma graisse dans ma cour de 20 mètres carré qui après déboisement en fait 40  xxxxproxy.

La seule ombre à ce petit bonheur fut mes nouveaux voisins , ils doivent être nostalgiques des boumboums lointains des fêtes foraines , pas moi . Ils m'ont gonflée avec leur musique de merde.

S'il continue , je leur mets du Ferré à fond, çà promet du choc culturel mais bon , ce sera encore moi qui passerait pour une connasse.

God Att  blackdevil

Je t'avais dit que je serai là pour toi mon pt'i Picon bière
« Dernière édition: 11-07-2015, 18:10 par Kaï » Journalisée

"si çà continue,il faudra que çà cesse."
LPF
Marraine : Kaï
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 23 780

Lanceur de bûches


« Répondre #2 le: 11-07-2015, 19:35 »

J'ai du coup sorti ma graisse dans ma cour de 20 mètres carré qui après déboisement en fait 40  xxxxproxy.

Kessecé que t'as déboisé? Ta cour ou ta graisse?  roll

Citation
Je t'avais dit que je serai là pour toi mon pt'i Picon bière

 yyyy32
Journalisée

"Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin." Pierre Desproges
Chnaps
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 4 593


« Répondre #3 le: 11-07-2015, 19:45 »

Je t'avais dit que je serai là pour toi mon pt'i Picon bière

 Grin
Journalisée
Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.104 secondes avec 20 requêtes.