NUTS - Nos Univers Très Sexy
02-07-2024, 21:00 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: BH du 12 Juillet  (Lu 1014 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Chnaps
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 4 593


« le: 12-07-2015, 11:00 »

Bonjour les Nuts.

Bon je comprend qu'en ce moment, l'ambiance a pas l'air au beau fixe, pas d'ambiance de folie ni d'histoire qui retourne les neurones du slip, mais tout de même, j'aimerai bien trouver un moyen de vous sortir de votre torpeur  Cool

Donc voilà, si vous avez des idées, veuillez envoyer CHNAPPS au 8-69-69  Grin
Journalisée
LPF
Marraine : Kaï
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 23 780

Lanceur de bûches


« Répondre #1 le: 12-07-2015, 12:38 »

'jour tout le monde Chnap's!  Grin

Parle pas de 69, j'vais te prendre au mot. (Oui je sais, cette phrase est un gros sous-entendu à base de jeu de mots laid, c'est fait exprès)

Bon alors voila quoi, j'étais tranquillement en train de désenduire/déjointoyer un mur (avant réfection, cela s'entend) quand j'ai appris que cette aprem on va aller faire un saut à un truc rétromobile et boire de la bière.

Ça va pas m'avancer dans mon bricolage, mais j'aime bien les vieilles bagnoles.  Grin

LPF, antiquité en devenir.


PS: Si j'avais su, j'aurais gardé ma première voiture (qui était de quelques mois plus vieille que moi dites donc!)
Journalisée

"Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin." Pierre Desproges
Valentine
Marraine : Lise
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 8 817


« Répondre #2 le: 12-07-2015, 13:14 »

Bonjour les Nuts,

Soleil voilé et grosse flemme mais ma valise a bien progressé en terme de remplissage. Mais j'ai beaucoup trop de robe d'été pour les emporter toutes, et j'aime pas faire du tri...

A part ça bonne après midi
Journalisée

pas tous les jours facile mais mieux avec que sans...
Célimène
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 3 377


« Répondre #3 le: 12-07-2015, 18:44 »

Bonjour,

- on dine ensemble samedi soir ? On n'a pas les enfants
- volontiers, on peut aller là ou là ou ici ou là bas
- ah ben c'est-à-dire qu'on a encore le dernier et qu'on ne peut pas aller au restaurant avec lui, donc tu n'as qu'à venir diner chez nous là-bas-en-grande-banlieue-où-y-a-ni-taxi-ni-transports-décents
- ah... ben, je, en fait, comment dire, et la baby sitter ? Non, bon, je crois que je vais m'abstenir, on se verra une prochaine fois hein
- oui oui, plutôt un jour à midi et on choisira un endroit où il pourra courir

Je réfléchis donc à ce déjeuner passionnant où toute conversation de plus de 4 minutes sera entrecoupée d'un "attention/reviens/assieds toi/...", j'envisage de leur proposer les bords de Seine  aange.

Je deviens vraiment une vieille conne, je sais.

Bonne soirée

Journalisée

Any fool can know, the point is to understand. Albert Einstein
Kaï
Parrain: Pbu29
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 4 553


« Répondre #4 le: 12-07-2015, 20:10 »

Nan c'est chiant,c'est tout.
Journalisée

"si çà continue,il faudra que çà cesse."
vette
Marraine : Nana
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 17 487


« Répondre #5 le: 12-07-2015, 20:23 »

Bon, ok, c'est l'été et il fait chaud.
Je  vais pas m'en  plaindre, mais aujourd'hui, ça a  été particulièrement pénible : il fait 30° dans la maison, l'homme a les pieds qui enflent, du coup il veut plus marcher ..... il va rester handicapé à vie et il va  se flinguer.
Je commence à saturer grave de ses baisses régulières de moral, et du fait que ça me cloue à la maison.
Je comprends, je compatis, etc, etc. Mais putain, je ne suis pas assez vieille pour vivre comme ça.
Ma mère a 90 ans et elle bouge plus que moi.




Journalisée

Je veux être là où l'arc en ciel se plante au sol, quand l'arc en ciel, par réflexion, devient arc en sol.
Thierry Disant.
Chnaps
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 4 593


« Répondre #6 le: 12-07-2015, 20:55 »

Nan c'est chiant,c'est tout.

+1

Mais putain, je ne suis pas assez vieille pour vivre comme ça.

Je ne sais pas si l'âge est un facteur déterminant, mais +1 : quand on peut et qu'on a envie, il faut le faire...
Mais je comprend que c'est pas facile à dire et à faire, donc  kiss
Journalisée
Geg
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Messages: 14 243

Avant, j'etais Moi... mais c'etait avant.


« Répondre #7 le: 12-07-2015, 21:10 »

Salut bande de nous,

Comme vette, histoire de changer un peu je vais pleurer sur mon sort (hot', fais pach', ça va pas durer): ma ménopause précoce, les états d'âmes de l'ours, la canicule, le décès de ma grand-mère, les km qui vont avec et la pré-adolescence de ma fille... Vous appelez ça des vacances vous? Du coup je suis partie en laissant la porte du congel' ouverte mais sans l'eteindre pour le decongeler... Putain, je suis solide mais quand même, vivement l'automne.

Sinon la mariée était belle et le mariage dans l'ensemble plutôt sympa. L'enterrement lui a lieu demain.

Je vais vraiment prendre des vacances après mes vacances...

Bonne soirée les noiz Kiss
« Dernière édition: 12-07-2015, 21:58 par Geg » Journalisée
marie
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 5 567


« Répondre #8 le: 12-07-2015, 21:51 »

Bonsoir les nuts

Courage et ondes bienveillantes à ceux qui nécessitent  ici ça va
Journalisée

il n y a pas de hasard, il n'y a que des rendez-vous.
Cardamone
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 27 191

L'amour est sexuellement transmissible.


« Répondre #9 le: 12-07-2015, 23:27 »

Eh bé dites donc, c'est la fête ici  Cheesy

Pour ma part, malgré mon état, je suis quand même allé à l'anniversaire d'une amie ce midi en banlieue parisienne. J''ai dormi hier soir chez mon ex meilleure amie. Ça se confirme, il y a bien un fossé entre nous... Je ne sais absolument pas d'où ça vient... Mais je ne supporte plus la manière dont elle se comporte avec moi. Et depuis qu'elle est en couple, elle n'a plus besoin de moi (j'étais là bien pratique pour combler ses occupations), et maintenant qu'elle se forge une nouvelle vie, je n'existe plus. Alors je l'ai observée toute l'après midi, elle n'est pas venue me demander une seule fois si ça allait, alors que elle m'a vue au plus bas, et que plusieurs personnes que je ne connais pas sont venues s'occuper de moi cet aprem me voyant un peu "basse", mais elle, elle m'a ignorée toute l'après midi, j'ai halluciné...
Bref, ce n'est plus mon amie, je n'aime pas son comportement vis à vis de ma personne, en plus fallait voir comment elle a chouiné quand j'étais dans mon histoire comme quoi ça allait nous séparer, elle m'a fait de ces scènes... alors que moi je la laisse vivre son truc fusionnel sans venir pleurer que son mec va me voler ma meilleure amie (elle m'a sorti ça un jour...)
J'espère que tout va rouler pour elle et qu'elle va se trouver une autre bonne poire, car je ne serais pas là pour elle si ça va mal un jour. Merde à fin.

En tous les cas, ma rupture m'a laissée sur le carreau, et depuis, ça fait du nettoyage grave, et ça se fait tout seul dites donc.
Je suis triste et en colère (c'est souvent la même chose, la colère cache la tristesse), mais c'est le mouvement de la vie.

Aller repos ces deux prochains jours.

Bonne nuit les nuts.

@ Célimène, je comprends grave  ouioui


Journalisée

Soyez vous mêmes, tous les autres sont déjà pris.
Chnaps
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 4 593


« Répondre #10 le: 13-07-2015, 09:57 »

@Geg :  kiss

@Carda : certains sont toujours là pour les uns les autres, d'autres pas. Moi aussi j'ai pu voir ça, et moi aussi j'ai choisis de m'en détacher...
Journalisée
Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.1 secondes avec 20 requêtes.