NUTS - Nos Univers Très Sexy
02-07-2024, 23:30 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 ... 21 [22]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Effort collectif de solidarité nationale  (Lu 26031 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
valentin
Marraine : Dr. Ruth
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 3 593


WWW
« Répondre #315 le: 13-07-2012, 11:35 »

Bon, on entre dans la crise, la vraie, comme celle des années 30. Toute la question est de savoir comment on va en sortir. Une guerre mondiale ?

Pas impossible, sauf que cette fois on va la perdre.

Journalisée

"C'est quand la mer se retire qu'on remarque ceux qui se baignaient sans maillot de bain" (W.Buffet)
Sensualité
Parrain : Philjoueur
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 8 828


« Répondre #316 le: 13-07-2012, 11:37 »

Pas impossible, sauf que cette fois on va la perdre.



C'est qui "on"?
Journalisée

Toute méchanceté vient d’une faiblesse - Rousseau
ktycash
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 6 991


« Répondre #317 le: 13-07-2012, 11:43 »

Notre occident et ses valeurs économiques dépassées.
Et comme dans toute guerre, c'est surtout la piétaille qui morfle, en premier, pendant, et massivement jusqu'à la fin.

Nan mais à part ça, j'suis juste une illuminée qui dit que des conneries... Alors touvab'
De toutes façons, vous n'aurez pas le choix, alors autant fermer les yeux et continuer comme si de rien n'était en disant que c'est la faute de l'autre...  Grin
Journalisée

Sexe : les autres disent féminin, mais moi parfois je n'sais plus... je vous aime tellement... tous...
mescalero
Marraine : Isabelle183
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 22 488


« Répondre #318 le: 13-07-2012, 11:47 »

Notre occident et ses valeurs économiques démocratiques dépassées.
Journalisée

El espíritu del Lobo camina conmigo
ktycash
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 6 991


« Répondre #319 le: 13-07-2012, 11:48 »

... Politoco-économiques...
... Economico-politiques...
Journalisée

Sexe : les autres disent féminin, mais moi parfois je n'sais plus... je vous aime tellement... tous...
mescalero
Marraine : Isabelle183
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 22 488


« Répondre #320 le: 13-07-2012, 12:52 »

La question, c'est pas tellement de savoir si la droite ou la gauche sont meilleures pour gouverner, la vraie question c'est que la gauche est bien meilleure dans l'opposition ; donc opposition de droite, le gouvernement peut enfin bosser tranquille.
C'est logique :
La droite au pouvoir mène une politique de droite, donc la gauche, dans l'opposition, s'oppose ...
La gauche au pouvoir mène une politique de droite, donc la droite, dans l'opposition, heu ... Elle a comme un problème !
Journalisée

El espíritu del Lobo camina conmigo
ktycash
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 6 991


« Répondre #321 le: 13-07-2012, 13:11 »

++++++++
Journalisée

Sexe : les autres disent féminin, mais moi parfois je n'sais plus... je vous aime tellement... tous...
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 781

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #322 le: 13-07-2012, 14:08 »

Ah, donc vous etes enfin en train d'admettre que les partis UMP / PS n'ont plus lieu d'exister?  Grin Enfin? Ayé?

Quand à savoir ce que tel gouvernement va faire la réponse est rien, par ce aucun gouvernement démocratique (vous savez la liberté, toussa) n'a a intervenir pour autre chose que des facilitations éventuelles.

Sinon ça veut dire que vous etes devenu fascistes.

Ah oui ot'chose: ce matin (source France Inter) Peugeot: -3.5%
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
Valentine
Marraine : Lise
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 8 817


« Répondre #323 le: 13-07-2012, 14:44 »

Oh mon dieu c'est horrible, je viens de réaliser que nous allons rater le discours de notre cher président normal le 14 juillet, moi qui attendait tellement de sa parole réconfortante dans ces temps si difficiles  Grin
Journalisée

pas tous les jours facile mais mieux avec que sans...
LPF
Marraine : Kaï
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 23 780

Lanceur de bûches


« Répondre #324 le: 16-07-2012, 09:41 »

Bon, les cycles de Kondratieff, Aloïs Schumpeter, ça parle à quelqu'un ?

A tes souhaits!  Grin

Heu plus sérieusement: non.

Ah, donc vous etes enfin en train d'admettre que les partis UMP / PS n'ont plus lieu d'exister?  Grin Enfin? Ayé?

Moi non. Je dis juste qu'ils n'ont pas de vision de la société, si ce n'est "on laisse faire et on agit à la marge".

Citation
Quand à savoir ce que tel gouvernement va faire la réponse est rien, par ce aucun gouvernement démocratique (vous savez la liberté, toussa) n'a a intervenir pour autre chose que des facilitations éventuelles.

Sinon ça veut dire que vous etes devenu fascistes.

Absolument pas. La définition du fascisme, de façon extensive, est (dixit wikipedia) "tout mouvement politique ou organisation s'appuyant sur un pouvoir fort au service d'une classe humaine dominante, la persécution d'une classe ennemie chargée de tous les maux, l'exaltation du sentiment nationaliste, le rejet des institutions démocratiques et libérales, la répression de l'opposition et un contrôle politique extensif de la société civile."

Par ailleurs, un gouvernement démocratiquement élu peut très bien nationaliser (ce qui n'a rien d'une facilitation éventuelle) ou imposer par la loi telle ou telle chose.

Sauf que depuis une bonne vingtaine d'années, les actions des gouvernements français n'ont pas été dictés par une autre idée directrice que celle des prochaines échéances électorales (protection de son pré carré plutôt que l'intérêt du plus grand nombre).

Citation
Ah oui ot'chose: ce matin (source France Inter) Peugeot: -3.5%

Et c'est pas fini la dégringolade: faut achever la restructuration et qu'elle porte ses fruits (à voir comment ils vont arriver à se positionner sur les marchés porteurs: donc pas l'Europe). Et arrêter les conneries genre "je m'associe à BMW (bonne idée, notamment sur les boîtes auto) et dans la foulée je me rapproche de GM (dont BMW ne VEUT PAS entendre parler)"...
Journalisée

"Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin." Pierre Desproges
Pages: 1 ... 21 [22]   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.097 secondes avec 20 requêtes.