NUTS - Nos Univers Très Sexy
04-10-2024, 04:28 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: A l insu de mon plein gré  (Lu 1614 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
solal
Invité
« le: 14-12-2005, 08:20 »

IL faut bien se lancer....
Il ya des gens à qui il n arrive jamais rien, d autres qui cherchent toujours et enfin des gens qui ne demandent rien à qui il arrive tjours plein de trucs rigolos.. Je ne sais pas pourquoi je fais parti de la derniere categorie, on me raconte tjours des histoires de cul et m arrive souvent des trucs assez delirants. Cette histoire est totalement vraie et absolument pas un fantasme... Nous sommes à paris en aout 94 ou 95. Je suis invité à diner chez un petit couple collegue de mon bureau avec ma tres chere et tendre qui ne les a jamais rencontré auparavant. Ils habitent neuilly pres de la place du marché, ma moitié bossait pas loin, on decide de se retrouver chez eux à 20h30. Je pars de chez moi à 20h00 avec tel un gentil convive une bouteille de champ. En allant vers la Place Blanche pour prendre un taxi, je depasse une jolie jeune femme la trentaine genre jeune cadre branchée, les petites mules, la chemise blanche, la jupette les lunettes de soleil à la mode. J arrive avnt elle place Blanche  pas loin du Moulin Rouge je me mets en position pour attendre un taxi. ELle arrive et elle se met à 10 metres de moi devant moi.. je me dis qu elle ne manque pas d air et qu on verra bien qd un taxi arrivera. 20 minutes pkus tard tjours pas de taxi... elle vient vers moi, réalise que j attends aussi un taxi, elle demande s il ya greve des taxi on papote elle me dit qu il fait chaud, les 3 premiers boutons de sa chemise etant ouvert , sa poitrine a peu de secret pour moi, je lui dit que pourtant elle n est pas tres couverte, elle me dit que ses seins sont trop petits, en souriant je lui dit qu au contraire ils sont adorables et que je n ai pas de fantasmes feliniens.. elle prend ma main, la met sur un de ses seins ds sa chemise, tout ca au milieu de la place blanche avec ma bouteille de champ ds l autre main. On se calme  elle me dit qu elle va à neuilly, je lui propose de partager le taxi. Un taxi arrive, le chauffeur nous explique qu il y a eu un attentat pres des Champs Elysée qu il faut prendre les boulevards exterieurs et qu on va mettre du temps... On papote elle me dit qu elle se marie ds un mois, que c est super excitant mais aussi un peu flippant car elle deviendra sage comme une imagine... et là commence doucement un grand moment d exhib jupe relevée à l arriere du taxi, on se caresse on se fait des bisoux partout... je garderai le souvenir toute ma vie des yeux du chauffeur ds le retro central qd il est passé de 4eme en seconde pour ralentir le train..; bref assez rapidement mademoiselle a un orgasme... on arrive place du marché à neuilly... evidemment drame cornelien: ma cherie est deja depuis une demi heure chez des gens qu elle ne connait pas , je ne peux pas la planter (en plus l excuse professionnelle est impossible elle est chez un collegue de bureau).. je dis donc que je vais descendre, je laisse un gros billet au chauffeur pour qu il emmene la jeune femme ou elle desire aller.....là elle me roule une derniere pelle extraordinaire en me disant que c est son plus beau voyage en taxi et qu en plus je suis galant ... vous imaginez mon etat!! nous nous quittons sans avoir échanger nos numero de tel.... durant tout le diner tout le monde m a dit tu as l air absent... et moi de dire.. non c est rien c est la chaleur et le bureau... je cogite...  Smiley))  depuis j ai depensé des fortunes en taxi à partir de place blanche... il ne m est jamais rien arrivé.; voila  c est pas grand chose mais c etait rigolo
Journalisée
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 781

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #1 le: 14-12-2005, 09:33 »

Yessss  Grin Peu de commentaire à faire, si ce n'est un large sourire. C'est chaud Pigalle, je l'ai toujours dit!
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
SOLEIL
Invité
« Répondre #2 le: 14-12-2005, 10:28 »

Aprés lecture de cette belle aventure je me sens toute chose.
C'était un ange venu du ciel...
Journalisée
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 781

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #3 le: 14-12-2005, 14:42 »

Aprés lecture de cette belle aventure je me sens toute chose.
C'était un ange venu du ciel...
Non non, c'etait une chaudasse venue de place blanche  Grin Wink
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
SOLEIL
Invité
« Répondre #4 le: 15-12-2005, 11:24 »

Aprés lecture de cette belle aventure je me sens toute chose.
C'était un ange venu du ciel...
Non non, c'etait une chaudasse venue de place blanche  Grin Wink

Cela dépend de quel côté on se place... Grin
Journalisée
solal
Invité
« Répondre #5 le: 15-12-2005, 13:21 »

franchement je ne garde pas vraiment le souvenir d une chaudasse mais lutot un truc hors du temps, leger et fort agreable
Journalisée
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 781

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #6 le: 15-12-2005, 13:29 »

franchement je ne garde pas vraiment le souvenir d une chaudasse mais lutot un truc hors du temps, leger et fort agreable
Eh! Solal! C'etait de l'humour hein...
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.068 secondes avec 21 requêtes.