NUTS - Nos Univers Très Sexy
04-10-2024, 06:29 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Différence entre drague, jeu de séduction, jeu de charme  (Lu 1073 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Peter Pan
Invité
« le: 18-12-2005, 22:55 »

Quelle différence faites-vous, je m'adresse surtout aux femmes, entre la drague, le jeu de séduction, le jeu de charme, le jeu du chat et de la souris ?
Journalisée
Peter Pan
Invité
« Répondre #1 le: 18-12-2005, 23:31 »

Ah ben zut alors !
Si je pose la question, c'est que je n'ai pas forcément la réponse...
Alors si à chaque fois que je pose la question, je dois donner la réponse, on n'est pas avancé... Wink

Bon alors, voici ma vision :
Tout ça c'est du pareil au même, la différence est dans la subtilité et dans la forme. Mais au fond, l'objectif est le même : plaire et voir si on plait !
Mais je voudrais justement plus de détails sur les différences que vous voyez et si pour vous, c'est vraiment différent...
Journalisée
petite sorcière
Invité
« Répondre #2 le: 19-12-2005, 07:27 »

Quelle différence faites-vous, je m'adresse surtout aux femmes, entre la drague, le jeu de séduction, le jeu de charme, le jeu du chat et de la souris ?

La drague : déjà j'ai les poils qui se dressent (mais non vilaine chatte !!). Pour moi, drague = zéro. D'ailleurs, je ne drague jamais. La personne qui me drague n'a aucune chance d'aboutir ..uniquement dans la litière.

Le jeu de la séduction : c'est tout un art, aucun rapport de force. Je deviens très très féminine.

Le jeu du chat et de la souris : Ah bon c'est qui la souris !!!

Je reviendrai sur le sujet plus tard....
Journalisée
philjoueur
Marraine : Nana
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 3 551


« Répondre #3 le: 19-12-2005, 13:34 »

La drague c'est de toute façon dirigé vers quelqu'un avec qui une aventure sexuelle peut survenir...

La séduction ce n'est pas seulement pour faire craquer une fille (ou un mec) qui nous plait....

La séduction, je l'emploie tous les jours, avec des gens avec qui je n'ai pas l'intention de coucher,( surtout s'il s'agit d'hommes).... La séduction c'est utiliser son sourire pour décrocher un rendez-vous rapide chez le dentiste (la secrétaire se mettra en 4 pour vous arranger ....), avec le flic qui m'arrête pour une infraction au code de la route afin qu'il me laisse partir d'un "bon, ça va pour cette fois...mais attention la prochaine), c'est pour obtenir une faveur quelle qu'elle soit avec une personne qui souvent n'attend rien non plus de sexuel de vous mais qui va penser de vous:"il/elle a l'air si sympa...." La séduction, c'est jouer de ses atouts pour obtenir ce qu'on veut....

Le jeu de charme (user de son charme...) est assez proche du jeu de séduction mais a plus pour moi une connotation de "déclencheur d'envie". Je m'explique: c'est plus pour créer chez l'autre l'impression que le charmeur/la charmeuse s'interesse à lui...

ex: si un flic m'arrête, aucun de nous deux (à priori) n'étant homo, j'essaierai de le séduire en jouant le gentil p'tit gars souriant, propre sur lui, qui a l'air sincèrement ennuyé d'avoir dépassé la limitation de vitesse etc...  Je ne tiens jamais tête à un flic...même s'il est con. Il faut qu'il sente son petit pouvoir et ne pas le braquer...je joue le jeu, je cherche à le séduire...Il doit me cataloguer comme un "gentil"!

La petite minette qui allume le flic, papillonne des cils  pour éviter l'amende ne cherche pas à le séduire, elle joue de son charme à mon avis...

La différence est assez minime peut-être ...( l'important c'est que ça marche!) Grin
Journalisée

carpe diem!
Je résiste à tout....sauf à la tentation
Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.109 secondes avec 21 requêtes.