NUTS - Nos Univers Très Sexy
20-09-2024, 21:29 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 [2]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Perdre le triple A, et après ?  (Lu 3144 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
vette
Marraine : Nana
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 17 487


« Répondre #15 le: 24-01-2012, 00:39 »

Je crois que, bien sur, tu n'aimes pas ce qu'elle est devenue. Mais que tu es toujours amoureux de ce qu'elle a été.
Je crois que tu as toujours la nostalgie de ce qu'a été votre amour, du temps de son vivant.

Je crois que tu ne passeras pas à autre chose tant que tu auras toujours cet amour blessé au fond de toi.

Les arrangements matériels sont ce qu'ils sont, et votre fils vous lie. Ok.

Je crois que l'amour peut se transformer en amitié et qu'on peut continuer à s'entendre après.

Mais je crois que dans ton cas à toi, non.

Peut-être parce que vous vous êtes hais à la mesure de ce que vous vous étiez aimés. Et qu'on ne construit rien de solide sur des ruines.

Alors, je crois que dans ton cas à toi, ta santé mentale passe par un tournage de page définitif.
A savoir, le moins de choses possibles qui vous lient : une certaine distance géographique et ce même si un certain rapprochement s'impose, et le moins d'implication réciproque possible.

Une question à 100 balles : elle est toujours dans sa relation avec son petit jeune ?

Journalisée

Je veux être là où l'arc en ciel se plante au sol, quand l'arc en ciel, par réflexion, devient arc en sol.
Thierry Disant.
mescalero
Marraine : Isabelle183
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 22 488


« Répondre #16 le: 24-01-2012, 09:37 »

Je crois que, bien sur, tu n'aimes pas ce qu'elle est devenue. Mais que tu es toujours amoureux de ce qu'elle a été.
Je crois que tu as toujours la nostalgie de ce qu'a été votre amour, du temps de son vivant.
Vette, tu as tout à fait raison
Peut-être parce que vous vous êtes hais à la mesure de ce que vous vous étiez aimés. 
Là aussi tu as raison. Il est plus facile de mettre fin a une relation qui aété "tiède". Et on est moins exigeant par la suite pour nouer une autre relation.
Une question à 100 balles : elle est toujours dans sa relation avec son petit jeune ?
C'est elle qui lui avait financé son année de CAP coiffure dans un établissement privé (3000€), formation qu'il a abandonnée au bout d'un mois et demi à peine  Sad
Là elle propose de le loger chez elle avec sa copine. Cette dernière n'a pas tenu en fac, c'était prévisible, les jeunes se font des illusions sur leurs niveau quand ils réussissent le bac ... Donc le deal c'est, ils osnt logés, une grande chambre ave ctélé et accès internet, mais doivent se débrouiller pour travailler un minimum, gagner au moins 500€ à deux. Et envisager une vraie formation. Par la suite, les loyers à Morlaix n'ont rien à voir avec ceux d'ici, un HLM, c'est 350€/mois ... Avec les APL ils y arriveront. Ils hésitent encore, parce qu'ils ont aussi la possibilité de s'installer avec le père de la copine. Enfin, quand il sera revenu du Népal, qu'il aura trouvé un logement et un boulot ...

Journalisée

El espíritu del Lobo camina conmigo
LPF
Marraine : Kaï
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 23 780

Lanceur de bûches


« Répondre #17 le: 24-01-2012, 10:47 »

Enfin, quand il sera revenu du Népal, qu'il aura trouvé un logement et un boulot ...

Ah non mais alors là, je viens d'exploser de rire, j'ai failli foutre du café partout...

AH MAIS LOL!!
Journalisée

"Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin." Pierre Desproges
mescalero
Marraine : Isabelle183
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 22 488


« Répondre #18 le: 24-01-2012, 12:35 »

Ah non mais alors là, je viens d'exploser de rire, j'ai failli foutre du café partout...

AH MAIS LOL!!
Comme tu dis !
Journalisée

El espíritu del Lobo camina conmigo
Pages: 1 [2]   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.086 secondes avec 20 requêtes.