Ah oui ! je ne vous ai pas donné de nouvelles de « Jack Russel Fluo beau gosse dernier de son espèce ») !! je suis désolée , un oubli ! Il va bien .
Ce truc est la chose la plus craquante, joyeuse, gentil , vive et distrayante que j’ai pu rencontrer (c’est pathétique mais çà me fait plaisir).
Il est capable de subir les assauts baveux de deux bouledogues déchaînées, courir un marathon ou au contraire buller toute la journée sur le canapé (oui moi au moins je l’avoue ) sans faire chier.
Choupette a tendance à le considérer parfois comme faisant partie de la race des équidés , il sait donc trotter, galoper , faire des parcours d’obstacles, marcher en rythme (en cours d’acquisition).
Et puis je suis en fin de chats, mon gros matou a disparu , probablement mort , j’espère sans souffrir et la chatte que je subis depuis tant d’année semble en fin de vie , enfin j’espère. Histoire de ne pas me sentir monstre , je m’en occupe et reste vigilante :en cas de souffrance je ferai le nécessaire pour les abréger.
je sens que vous regrettez déjà mon retour