NUTS - Nos Univers Très Sexy
15-11-2024, 05:49 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 2 [3]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: BH du 28 Toctobre  (Lu 2735 fois)
Dr. Ruth
Invité
« Répondre #30 le: 28-10-2011, 18:11 »

moi j'ai bien aimé la semaine dernière quand j'ai reçu un appel sur mon portable le matin vers 8 h30.

Appelant : Kaï mobile

alors là  xxxxproxy : maird alors ! y a forcemment une catastrophe !

Je réponds, un peu angoissée...

et là, une vois que je soupçonne après coup d'être mamanKaï, me demande : allo ? Kaï ?

- euh, non...

-ah désolée.

Grin
Journalisée
Kaï
Parrain: Pbu29
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #31 le: 28-10-2011, 18:12 »

Ah oui ! je ne vous ai pas donné de nouvelles de « Jack Russel Fluo beau gosse dernier de son espèce ») !! je suis désolée , un oubli ! Il va bien .

Ce truc est la chose la plus craquante, joyeuse, gentil , vive et distrayante que j’ai pu rencontrer (c’est pathétique mais çà me fait plaisir).

Il est capable de subir les assauts baveux de deux bouledogues déchaînées, courir un marathon ou au contraire buller toute la journée sur le canapé (oui moi au moins je l’avoue ) sans faire chier.

Choupette a tendance à le considérer parfois comme faisant partie de la race des équidés , il sait donc trotter, galoper , faire des parcours d’obstacles, marcher en rythme (en cours d’acquisition).

Et puis je suis en fin de chats, mon gros matou a disparu , probablement mort , j’espère sans souffrir et la chatte que je subis depuis tant d’année semble en fin de vie , enfin j’espère. Histoire de ne pas me sentir monstre , je m’en occupe et reste vigilante :en cas de souffrance je ferai le nécessaire pour les abréger.

je sens que vous regrettez déjà mon retour  Grin
Journalisée

"si çà continue,il faudra que çà cesse."
Kaï
Parrain: Pbu29
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #32 le: 28-10-2011, 18:16 »

moi j'ai bien aimé la semaine dernière quand j'ai reçu un appel sur mon portable le matin vers 8 h30.

Appelant : Kaï mobile

alors là  xxxxproxy : maird alors ! y a forcemment une catastrophe !

Je réponds, un peu angoissée...

et là, une vois que je soupçonne après coup d'être mamanKaï, me demande : allo ? Kaï ?

- euh, non...

-ah désolée.

Grin

oui c'était ma mère , j'avais oublié mon portable chez eux et quand elle a voulu arrêter le réveil, elle t'a appelée  roll, çà méritait explications , toutesmezexcuzes, au moins çà prouve que tu es en tête de gondole sur mon écran tactile.
Journalisée

"si çà continue,il faudra que çà cesse."
Camille
Parrain : runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison

« Répondre #33 le: 28-10-2011, 19:26 »

oui c'était ma mère , j'avais oublié mon portable chez eux et quand elle a voulu arrêter le réveil, elle t'a appelée  roll, çà méritait explications , toutesmezexcuzes, au moins çà prouve que tu es en tête de gondole sur mon écran tactile.

C’était le même jour où je t'ai envoyé chercher des doc dans ton casier ?  Désolé
Journalisée

L'avis des autres n'est que la vie des autres
Moi
Invité
« Répondre #34 le: 28-10-2011, 21:46 »

roll Kai, t'es unique.  kiss
Journalisée
Pages: 1 2 [3]   Haut de page
  Imprimer  

Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.094 secondes avec 20 requêtes.