NUTS - Nos Univers Très Sexy
02-07-2024, 19:11 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 ... 3 [4]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Billet du 27 Aout  (Lu 3480 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 23 264

NUTS n'est pas un site de rencontre...


« Répondre #45 le: 28-08-2011, 13:29 »

Pas forcément, Moi.
Je ne suis pas Carda mais de mon côté, même si ça ne me rendait pas spécialement joyeuse, une fois que la décision a été prise, ça a été terminé. Donc, le fait qu'il vienne, ça peut aussi être pour Carda le moyen de terminer proprement sans forcément projeter ses attentes sur lui.





Journalisée

Ne jamais dire jamais...
ktycash
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 6 991


« Répondre #46 le: 28-08-2011, 13:32 »

Humeur...    hottly  GRRR hottly
Hier soir il m'attendait sur les marches du théâtre... pour me demander... (inside : trouille, coeur qui bat, fuire, fuire, fuire...)
...mes clés du local à préter à un technicien du festival...

  Huh

 Hih

 Huh

 Shocked   Lips Sealed Il n'a qu'à filer les siennes... pas le courage de le dire, de demander une explication...

Je lui  avais dit de me recontacter pour convenir de se rendre nos clés et nos affaires réciproques de chez nous, pas celle du local !

 Lips Sealed

Faire la fille très occupée, vite, se barrer, s'isoler dans un coin, fumer une clope, reprendre ses esprits, réfléchir vite, vite...


 Sad


 Angry


 GRRR


L'enculé ! J'y retourne lui rendre le chien de sa chienne.  hottly

Réponse :

Désolée, je n'ai pas les clés sur moi... elles sont dans ma voiture et là je suis coincée jusqu'à la fin du gathering de ce soir...


- Mais tu peux pas y aller, ça prend trois minutes...

- Non je ne peux pas.
(Inside, biensûr que je pourrais, j'ai toujours pu faire n'importe quoi pour toi... Mais dorénavant,  je ne veux pas faire ta chiechienne qui rapporte à son maître... Etre une gentille conne plus jamais !  C'est mon Asso et mon local aussi et tu ne me dépossèderas pas de MES clés, comme ça au dernier moment, sans prévenir et dire pourquoi à l'avance.  Dans le boulot, désormais je veux du respect, un grand respect dans la clarté...) Et tu n'as quà aller faire un double des tiennes   Lips Sealed-bordée de gros mots pas jolis jolis à l'esprit... !  schlackie

- Et tu en as pour longtemps ?...

- Jusqu'à la fin de cette nuit....

Retourne vite faire ton affairée Kty... Pas d'éclats devant tout le monde... ce n'est pas le moment

il est entré dans le théâtre... pour me chercher ou aller grapiiller une bière dans le stock des bénévoles... ?

Je l'ai croisé, j'étais flanquée de mes deux enfants, il a dit chercher les loges... j'ai indiqué.. la direction.

Il a attendu un très long moment sur les marches... une heure au moins je crois, Je suis rnetrée sans le revoir, sans message de lui... rien.



« Dernière édition: 28-08-2011, 13:48 par ktycash » Journalisée

Sexe : les autres disent féminin, mais moi parfois je n'sais plus... je vous aime tellement... tous...
ktycash
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 6 991


« Répondre #47 le: 28-08-2011, 13:49 »

Gaffe aux arnaques !
Journalisée

Sexe : les autres disent féminin, mais moi parfois je n'sais plus... je vous aime tellement... tous...
vette
Marraine : Nana
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 17 487


« Répondre #48 le: 28-08-2011, 14:11 »

Kty, et si tu laissais tomber et que t'ouvres un gite d'hotes ? Hein ?
T'est pas loin de la mer, t'as une piaule. Au lieu d'y foutre des locataires pourris, tu loues à la nuitée ou à la semaine. Avec petit déj.
Tant qu'à faire des travaux, qu'à rénover, autant que ça te rapporte.
Et ça te laisse du temps pour faire tes trucs autour.


Bon, je reprends mes répets théâtre vendredi prochain. On joue le dimanche 18, pour l'inauguration d'un lieu.
Ouf, ça commençait à me manquer.

Et on a retenu nos deux premières nuités pour les vacances avec ma cops, à Cerbère. Pour les suivantes, on avisera.
Mon mec fait la gueule. Du coup, il se sent exclu et veut partir tout seul à Amsterdam, comme si c'était une vengeance Sifflotte
Je crois qu'à ce degré d'incompréhension, il n'y a vraiment plus rien à faire. 
Journalisée

Je veux être là où l'arc en ciel se plante au sol, quand l'arc en ciel, par réflexion, devient arc en sol.
Thierry Disant.
Moi
Invité
« Répondre #49 le: 28-08-2011, 15:56 »

Pas forcément, Moi.
Je ne suis pas Carda mais de mon côté, même si ça ne me rendait pas spécialement joyeuse, une fois que la décision a été prise, ça a été terminé. Donc, le fait qu'il vienne, ça peut aussi être pour Carda le moyen de terminer proprement sans forcément projeter ses attentes sur lui.
On reparle de tout ca quand ils se sont vus?  Cool
Journalisée
Pages: 1 ... 3 [4]   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.096 secondes avec 20 requêtes.