NUTS - Nos Univers Très Sexy
04-07-2024, 21:55 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 2 [3] 4   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Billet du 27 Aout  (Lu 3493 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Valentine
Marraine : Lise
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 8 817


« Répondre #30 le: 28-08-2011, 12:48 »

Ca dépend des tempéraments, je pense, Zaz.

Avec lui, j'étais du genre à me rouler par terre en chialant "Pourquoi, mais pourquoi!" A supplier de revenir en jouant la grande scène du 4 (ouais, pas glorieux...). Sauf cette fois là... J'avais seulement besoin de le voir pour lui dire stop en face à face. Du coup, toute ma colère est partie et j'ai gagné en sérénité.
Donc, si ça permet à Carda de lâcher les vannes et de se sentir mieux, pourquoi pas...


+1
il est important de savoir terminer une histoire pour pouvoir avancer
Journalisée

pas tous les jours facile mais mieux avec que sans...
Cardamone
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 27 191

L'amour est sexuellement transmissible.


« Répondre #31 le: 28-08-2011, 12:48 »

Je vous avoue que je fais un peu comme je peux. Quand il m'a proposé de nous parler, j'ai dis ok mais pas au tel. Il vient donc en voiture à Caen, je lui ai dis que c'était pour cloturer, qu'il dormirait sur le canapé (sauf s'il repart direct il vient en voiture).
Je sens que si je reste sur ce pétage de plomb sms, je vais pas m'en sortir. J'ai besoin de dire et d'entendre en face à face. En plus la tempête est passé, on a laissé passer quelques jours, on va pouvoir parler de manière réfléchie. Tous ces jours font encore infuser un peu plus, c'est bien, ça fait murir le truc et le poser vraiment.

Je travaille mon tournage de page, j'veux pas galérer pendant 10 ans à regretter.
Journalisée

Soyez vous mêmes, tous les autres sont déjà pris.
Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 23 264

NUTS n'est pas un site de rencontre...


« Répondre #32 le: 28-08-2011, 12:53 »

Nous faisons tous comme nous pouvons...

Tu verras le moment venu.  Smiley

Journalisée

Ne jamais dire jamais...
Cardamone
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 27 191

L'amour est sexuellement transmissible.


« Répondre #33 le: 28-08-2011, 12:55 »

Nous faisons tous comme nous pouvons...

Tu verras le moment venu.  Smiley



Oui...je fais comme mon instinct me dis de faire. Il ne se trompe jamais...tout ce qui arrive là, ça fait longtemps que mon instinct me le soufflait, je ne voulais juste pas l’écouter.
Journalisée

Soyez vous mêmes, tous les autres sont déjà pris.
Moi
Invité
« Répondre #34 le: 28-08-2011, 12:55 »

J'avais cru que vous aviez deja eu une discussion en face a face sur le sujet en fait quand tu en as parle la premiere fois...

Par definition la communication par sms c'est une communication tres limitee sujette a enormement d'interpretation. Un petit peu de face a face ca ne peut pas nuire.

J'espere pour toi que tu vas arreter ensuite de traiter les choses importantes par sms.

Journalisée
Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 23 264

NUTS n'est pas un site de rencontre...


« Répondre #35 le: 28-08-2011, 13:00 »

Je projette certainement à mort, mais je comprends parfaitement ce que dit Carda.

Des discussions de vive voix ou par mail, j'en ai provoqué un grand nombre et pourtant, je ne parvenais pas à me détacher. Au final, ces explications ne servaient à rien parce que je ne pouvais/voulais pas me rendre à l'évidence et qu'en face, j'avais qqn qui n'était pas forcément persuadé de la décision à prendre.

Jusqu'au jour où je suis parvenue à ouvrir mes yeux tout grand et que j'ai compris qu'il fallait faire un choix et écouter la partie de moi qui me disait de me barrer et d'arrêter tout ça.

Journalisée

Ne jamais dire jamais...
Cardamone
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 27 191

L'amour est sexuellement transmissible.


« Répondre #36 le: 28-08-2011, 13:01 »

J'avais cru que vous aviez deja eu une discussion en face a face sur le sujet en fait quand tu en as parle la premiere fois...

Par definition la communication par sms c'est une communication tres limitee sujette a enormement d'interpretation. Un petit peu de face a face ca ne peut pas nuire.

J'espere pour toi que tu vas arreter ensuite de traiter les choses importantes par sms.



J'ai pété les plombs Moi, d'un seul coup, une goutte d'eau qui a fait péter la marmitte...alors qu'il devait venir en week end...donc on ne s'est pas parlé de vive voix, lui le propose mais je refuse...mais là je sens bien qu'il le faut...et en plus c'est lui qui se bouge, c'est bien.
Journalisée

Soyez vous mêmes, tous les autres sont déjà pris.
Moi
Invité
« Répondre #37 le: 28-08-2011, 13:02 »

J'ai pété les plombs Moi, d'un seul coup, une goutte d'eau qui a fait péter la marmitte...alors qu'il devait venir en week end...donc on ne s'est pas parlé de vive voix, lui le propose mais je refuse...mais là je sens bien qu'il le faut...et en plus c'est lui qui se bouge, c'est bien.
Ah ben vous faites tout comme c'etait prevu au depart alors au final.  Grin
Journalisée
Lise
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 12 211

Bone Collector


« Répondre #38 le: 28-08-2011, 13:03 »

J'espere pour toi que tu vas arreter ensuite de traiter les choses importantes par sms.

Elle est là la vraie lecon de cette rupture il me semble...

De la part de Marsup à qui j'ai piqué son ordi :  schlackie
Journalisée

Des souvenirs, pas de regrets.
Cardamone
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 27 191

L'amour est sexuellement transmissible.


« Répondre #39 le: 28-08-2011, 13:04 »

Je projette certainement à mort, mais je comprends parfaitement ce que dit Carda.

Des discussions de vive voix ou par mail, j'en ai provoqué un grand nombre et pourtant, je ne parvenais pas à me détacher. Au final, ces explications ne servaient à rien parce que je ne pouvais/voulais pas me rendre à l'évidence et qu'en face, j'avais qqn qui n'était pas forcément persuadé de la décision à prendre.

Jusqu'au jour où je suis parvenue à ouvrir mes yeux tout grand et que j'ai compris qu'il fallait faire un choix et écouter la partie de moi qui me disait de me barrer et d'arrêter tout ça.



Voilà, pareil. Et je trouve bien qu'après ce que je lui ai mis dans la tronche par sms, il se bouge pour me voir et parler. Et clôturer.
Journalisée

Soyez vous mêmes, tous les autres sont déjà pris.
Moi
Invité
« Répondre #40 le: 28-08-2011, 13:05 »

Dites, le panda, c'est une espece de phoenix non?  Cool
Journalisée
mescalero
Marraine : Isabelle183
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 22 488


« Répondre #41 le: 28-08-2011, 13:06 »

Dites, le panda, c'est une espece de phoenix non?  Cool
Non, le panda est con, j'ai appris ça récemment.  ange
Journalisée

El espíritu del Lobo camina conmigo
Cardamone
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 27 191

L'amour est sexuellement transmissible.


« Répondre #42 le: 28-08-2011, 13:07 »

Ah ben vous faites tout comme c'etait prevu au depart alors au final.  Grin

A une nuance près...au départ il venait pas pour rompre, même si au fond nous aurions parlés et rompu forcément. aussi  Grin

Là ce qui est bien c'est que on a réfléchit de notre coté et qu'on échange plus. Ca murit donc.  Smiley

Journalisée

Soyez vous mêmes, tous les autres sont déjà pris.
ktycash
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 6 991


« Répondre #43 le: 28-08-2011, 13:08 »

 ouioui moi aussi j'essaie de m'obliger aux face-à-face pour les clore les choses importantes... Il y a tant de choses qui ne sont exprimeées et résolues qu'en regardant l'autre en face...
Mais protège ton coeur... on reste sensible aux mêmes arnaques longtemps...  Wink
 kiss
Journalisée

Sexe : les autres disent féminin, mais moi parfois je n'sais plus... je vous aime tellement... tous...
Moi
Invité
« Répondre #44 le: 28-08-2011, 13:10 »

A une nuance près...au départ il venait pas pour rompre, même si au fond nous aurions parlés et rompu forcément. aussi  Grin
C'est pas parce que toi tu es persuadee qu'il vient pour rompre qu'il vient pour ca. Et encore a mon avis tu essaies de te persuader qu'il vient pour rompre...
Bref, on va chercher la pelle hein...  Cool
Journalisée
Pages: 1 2 [3] 4   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.093 secondes avec 19 requêtes.