NUTS - Nos Univers Très Sexy
04-07-2024, 08:43 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 ... 3 [4]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: être prêt pour que les choses arrivent ...  (Lu 7081 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Lulu la Nantaise
Marraine: vette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 6 594


WWW
« Répondre #45 le: 19-02-2010, 20:50 »

J'ai pas changé d'un iota en fait.

J'ai toujours souhaité une vie de couple harmonieuse riche sexuellement aussi avec quelqu'un qui partage les même valeurs que moi.

Donc...
Ben voilà, c'est ce qu'on voulait dire, tous.
Journalisée

Gardez les pierres qu'on vous jette, c'est le début d'un piédestal.
Hector Berlioz
Petite Sorcière
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 6 672


« Répondre #46 le: 01-03-2010, 09:14 »

J'aime beaucoup les remarques de Marie. Simplement, et heureusement pour nous tous, nous évoluons comme lorsque nous passons du stade d'ado à adulte...Cette phase, je l'ai finalement préparé pendant plus d'un an...Une nouvelle recherche, le côté explosif, ne me convenait plus, et mes phases d'hystérie étaient de plus en plus présentes (donc inconsciement il existait un mal être).
Aujourd'hui, je suis d'un calme, plus d'aérophagie, plus de crise d'herpès donc rien à voir avec renier un passé, non car il fait partie de moi, et de mes valises. C'est comme si j'allais renier mon père, ma mère..hors non.
Donc je ne renie rien , rassurez vous, mais j'étale moins ma vie, et garde "un jardin secret" que nous avons parlé ici. Côté ex, combien de fois j'ai pu lire "à ne pas garder" donc j'appique certaines de vos pensées simplement et je vois que finalement c'est mon passé pas le sien, mon héritage pas le sien.
Journalisée

Les confidences de Mademoiselle La Teigne
Pages: 1 ... 3 [4]   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.078 secondes avec 20 requêtes.