NUTS - Nos Univers Très Sexy
06-07-2024, 22:39 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 2 [3] 4   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: être prêt pour que les choses arrivent ...  (Lu 7094 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Nana
Modo team
***
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 15 718

Pour être irremplaçable, il faut être différente.


WWW
« Répondre #30 le: 18-02-2010, 11:08 »

Évoluer ce n'est pas forcement renier son passé



Prêt à accepter que je ne suis pas, ce qui est marrant à ses yeux "une bombe sexuelle", abandonner ce titre parce que la chiennasse est bien c'est bon pour les autres...A la maison, il faut le modèle de pureté, asexué (au départ...)...Après tu t'étonnes que les fellations deviennent aussi miraculeuses!! tu deviens de jour en jour meilleure .D'ailleurs grâce à lui..avant c'était des mauvais coups...et oui prêt à accepter de ne pas avoir eu de passé sexuellement...



Et bien quand je lis ce qu'écrit PS, j'ai du mal à me dire qu'elle ne renie pas son passé.
Journalisée

Il est ma drogue, mon alcool, ma dépendance, ma raison de me lever, de m'habiller et, surtout, de me déshabiller.

Il est mon sourire du matin ou la tristesse d'une journée noire.
Cardamone
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 27 191

L'amour est sexuellement transmissible.


« Répondre #31 le: 18-02-2010, 11:36 »

Si ça lui convient c'est bien...
Journalisée

Soyez vous mêmes, tous les autres sont déjà pris.
Lulu la Nantaise
Marraine: vette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 6 594


WWW
« Répondre #32 le: 18-02-2010, 12:17 »

Et bien quand je lis ce qu'écrit PS, j'ai du mal à me dire qu'elle ne renie pas son passé.
Je ne pense pas qu'elle renie son passé, juste qu'elle va vers autre chose et vers des orientations différentes.
Journalisée

Gardez les pierres qu'on vous jette, c'est le début d'un piédestal.
Hector Berlioz
Rubis
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 1 792


« Répondre #33 le: 18-02-2010, 13:17 »

+1

elle tourne une page pour ce qu'elle a toujours souhaité : une vie de couple comme elle la désire et la voit
Journalisée
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 781

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #34 le: 18-02-2010, 14:17 »

+1

elle tourne une page pour ce qu'elle a toujours souhaité : une vie de couple comme elle la désire et la voit
Ca n'est valable qu''un temps par ce qu'on ne va pas contre sa nature.

Par contre

Si ce n'etait qu'un role (avant) dans ce cas là oui.
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
Lulu la Nantaise
Marraine: vette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 6 594


WWW
« Répondre #35 le: 18-02-2010, 16:02 »

Exactement.
Journalisée

Gardez les pierres qu'on vous jette, c'est le début d'un piédestal.
Hector Berlioz
Jaya
Parrain : LPF
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 4 748


« Répondre #36 le: 18-02-2010, 17:44 »

faut pas non plus trop se renier...

ce que tu vois maintenant comme des concessions necessaires doivent rester à se stade et ne pas devenir des frustrations...
+100
on peut aussi évoluer avec l'Autre, changer radicalement de façon de vivre.. sans devenir une Autre.. la même mais juste un peu différente passke les aspirations et les perspectives sont différentes aussi et collent au plus proche de ses envies à ce moment

Ca n'est valable qu''un temps par ce qu'on ne va pas contre sa nature.
je ne connais pas bien Ptite Sorcière, elle te semble si éloignée de celle que tu as connu ?


et en admettant que oui, je pense que c'est possible - j'veux dire comme d'une envie réelle et consciente - de faire l'impasse sur certaines choses de sa vie passée qd on est dans une nouvelle vie. Y'a qd même l'alchimie avec l'Autre qui change la donne, non ?
Journalisée

Il est plus facile de briser le noyau atomique qu’un préjugé. Albert Einstein
Cardamone
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 27 191

L'amour est sexuellement transmissible.


« Répondre #37 le: 18-02-2010, 17:47 »

Encire une fois je pense qu'il n'y a pas de règle, et ce qui marche pour l'un ne marche pas forcément pour un autre  Wink

Il est possible de changer totalement par la rencontre avec quelqu'un. Parce-que des fois ça nous révèle des choses de nous même qu'on ne soupçonnait même pas.
Journalisée

Soyez vous mêmes, tous les autres sont déjà pris.
marie
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 5 567


« Répondre #38 le: 18-02-2010, 18:00 »

il est ptre questions de choix, de portes qu'on ferme conciemment sans douleurs ni regrets ni remords,
on a fait,en son temps , pi voilà, on passe à autre chose,de façon normale..
on affine nos desirs,à l'autre aussi
comme une personne passant de l'adolescence à l'age adulte, c'est la meme personne  juste un comportement  different..

mais effectivement ,cela peut etre forcé ,cette adaptation,donc avec le temps, il y aura des retours en arrieres, et
ptre que c'etait avant qu'il y  avait une course en avant,avec des masques multiples,et que desormais tout nous correspond mieux,au moment où les choses arrivent ?
c'est le coùt demandé et supporté qui nous le dit, au jour le  jour..
Journalisée

il n y a pas de hasard, il n'y a que des rendez-vous.
Jaya
Parrain : LPF
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 4 748


« Répondre #39 le: 18-02-2010, 18:13 »

Il est possible de changer totalement par la rencontre avec quelqu'un. Parce-que des fois ça nous révèle des choses de nous même qu'on ne soupçonnait même pas.
+100077  salut

très très vrai ! et ça peut sembler tellement improbable à soi-même aussi de se sentir changer/ évoluer comme ça, alors pour l'entourage..  Roll Eyes
Journalisée

Il est plus facile de briser le noyau atomique qu’un préjugé. Albert Einstein
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 781

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #40 le: 18-02-2010, 18:47 »

Moi je parlais de nature. Ce qu'on est foncièrement et qu'on oublie souvent pendant la phase passionnelle.
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
Cardamone
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 27 191

L'amour est sexuellement transmissible.


« Répondre #41 le: 18-02-2010, 19:48 »

Moi je parlais de nature. Ce qu'on est foncièrement et qu'on oublie souvent pendant la phase passionnelle.

Oui, je vois très bien. Je pense aussi qu'on a plusieurs facettes en nous, plusieurs "soi" et qu'on négocie avec ces facettes dans le courant de notre existence. Et que y'a des phases, des cycles qui nos font "choisir" une des facettes de ce que l'on est. Mais des fois, des facettes qu'on a mit de coté, avec lesquelles on a négocié en disant, bon aller couché, c'est pas toi qui me parle le plus en ce moment dans ma vie, eh bien ces facettes reviennent plein pot, et ça ne veut pas dire qu'elles sont plus importantes, juste qu'elles font partie de nous, et qu'elles reviennent, alors que pendant un temps elles ne nous ont pas du tout manquées, donc qu'on ne ne s'est pas renié...

Moi ce que je dis, c'est que l'humain, c'est un gros gros gros bordel  Grin

Journalisée

Soyez vous mêmes, tous les autres sont déjà pris.
Rubis
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 1 792


« Répondre #42 le: 18-02-2010, 20:33 »

Oui, je vois très bien. Je pense aussi qu'on a plusieurs facettes en nous, plusieurs "soi" et qu'on négocie avec ces facettes dans le courant de notre existence. Et que y'a des phases, des cycles qui nos font "choisir" une des facettes de ce que l'on est. Mais des fois, des facettes qu'on a mit de coté, avec lesquelles on a négocié en disant, bon aller couché, c'est pas toi qui me parle le plus en ce moment dans ma vie, eh bien ces facettes reviennent plein pot, et ça ne veut pas dire qu'elles sont plus importantes, juste qu'elles font partie de nous, et qu'elles reviennent, alors que pendant un temps elles ne nous ont pas du tout manquées, donc qu'on ne ne s'est pas renié...



très tentant d'adhérer à cela mais cela voudrait dire que l'on maitrise nos différentes facettes.  Se renier est excessif et plutôt rare mais s'oublier, subir les choses simplement sans vraiment s'en rendre compte est plus fréquent qu'on ne le pense et qu'on veut bien l'accepter et comme le dit hot, la passion est une période où on est le plus susceptible de se laisser avoir, de s'oublier  Undecided
Journalisée
Lulu la Nantaise
Marraine: vette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 6 594


WWW
« Répondre #43 le: 19-02-2010, 10:47 »

Ca n'est valable qu''un temps par ce qu'on ne va pas contre sa nature.

Par contre

Si ce n'etait qu'un role (avant) dans ce cas là oui.
Ce qui me frappe c'est que c'est toi qui dis ça, Hot, alors que tu as tellement changé de vision de la vie avec Nana. Ou je me trompe ?
Journalisée

Gardez les pierres qu'on vous jette, c'est le début d'un piédestal.
Hector Berlioz
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 781

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #44 le: 19-02-2010, 20:09 »

Ce qui me frappe c'est que c'est toi qui dis ça, Hot, alors que tu as tellement changé de vision de la vie avec Nana. Ou je me trompe ?
J'ai pas changé d'un iota en fait.

J'ai toujours souhaité une vie de couple harmonieuse riche sexuellement aussi avec quelqu'un qui partage les même valeurs que moi.

Donc...
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
Pages: 1 2 [3] 4   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.111 secondes avec 20 requêtes.