NUTS - Nos Univers Très Sexy
07-07-2024, 00:54 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 [2]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Qu'avez vous fait de vos reves?  (Lu 2679 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
big
Invité
« Répondre #15 le: 29-07-2009, 21:34 »

je ne fonctionne pas qu'au projet mais ca fait partie des choses qui me poussent vers l'avant

les projets, c'est bien, les buts c'est pas mal aussi...

mes reves de jeunesses non réalisés ? ouais un ou deux ( parachutisme,l'Australie, coucher avec deux femmes  Grin ) mais je me raisonne...le parachute, quand on est un pere responsable, on se calme...Et coucher avec deux femmes ...ben j'attend les candidatures  Grin mais ca se presse pas au portillon depuis 40 ans... aange

reste l'Australie...et ca je le lacherai pas facilement...

 blackdevil


Journalisée
Ku
Invité
« Répondre #16 le: 29-07-2009, 21:46 »


Il me reste à sauter en parachute, mais j'avoue que plus j'avance en age plus je me dis que mes chances de le faire avec une santé convenable se limite, mais bon pourquoi pas un jour ...



Je peux me permettre ?

MOUARF !


J'ai sauté (en parachute) avec ma grand-mère, il y a 5 ans.

j'avais 37 ans et elle.....85 ans.

Dans un mois, elle va probablement re sauter avec mon fils de 14 ans, et peut être avec nounouille..

Ma grand mère aura 90 ans en novembre..

Alors ton "avancé en age..."  Grin
Journalisée
Nana
Modo team
***
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 15 718

Pour être irremplaçable, il faut être différente.


WWW
« Répondre #17 le: 30-07-2009, 07:21 »

Je peux me permettre ?

MOUARF !


J'ai sauté (en parachute) avec ma grand-mère, il y a 5 ans.

j'avais 37 ans et elle.....85 ans.

Dans un mois, elle va probablement re sauter avec mon fils de 14 ans, et peut être avec nounouille..

Ma grand mère aura 90 ans en novembre..

Alors ton "avancé en age..."  Grin


Ouai bon je me suis mal expliqué : sauter à 85 ans me ferait presque moins peur qu'à 37 ....

à 37 j'ai encore un fils à finir d'éduquer, et une boite à tenir, ce qui signifie que l'arret maladie même pas on en parle, ni la jambe ou le bras dans le plâtre.

Alors évidement je peux me peter lag du trottoir en sortant de la maison, mais je crois que pour l'instant je vais quand même limiter certain risque .... Recommencer toute une vie ça a un certain cout
Journalisée

Il est ma drogue, mon alcool, ma dépendance, ma raison de me lever, de m'habiller et, surtout, de me déshabiller.

Il est mon sourire du matin ou la tristesse d'une journée noire.
Sensualité
Parrain : Philjoueur
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 8 828


« Répondre #18 le: 30-07-2009, 07:47 »


Dans un mois, elle va probablement re sauter avec mon fils de 14 ans, et peut être avec nounouille..


 pfff

Je trouve que beaucoup des rêves exprimés ici sont d'un ordre matériel, serait-ce la même chose? J'aurais plutôt en ce cas parlé d'ambitions et de s'en donner les moyens.

Sinon +1 en général avec le post de Pingouin : tour du monde et apprendre, apprendre, apprendre (vite aussi  Grin)

Sinon, je rêvais d'être cantatrice quand j'étais gamine et il a suffi que ma maigre gorge sorte quelques sons pour comprendre que le travail, certes, mais ça fait pas tout  aange
Journalisée

Toute méchanceté vient d’une faiblesse - Rousseau
Camille
Parrain : runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 25 506

Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison


« Répondre #19 le: 30-07-2009, 09:44 »


Cependant je peux sourire de ce que je n'ai pas réalisé par ce que mon ratio est positif; moins de regrets que de souvenirs (Lise  Wink) et de fait je me demandais tout betement s'il en était de meme pour vous.

Oui

Citation
Vous nourrissez vous comme moi de projets (et de leur réalisation) pour vivre ou bien l'air du temps vous suffit il?

je pense que l'air du temps me va bien, mais je vis ce que j'ai a vivre.
J'optimise les chances qui se présentent à moi.
Je n'ai pas de grand projet en vu, je suis responsable d'assez choses comme ca.
Journalisée

L'avis des autres n'est que la vie des autres
Pages: 1 [2]   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.087 secondes avec 20 requêtes.