NUTS - Nos Univers Très Sexy
01-07-2024, 13:29 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 ... 8 [9]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Les séquelles d'avoir connu la violence  (Lu 18426 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
LPF
Marraine : Kaï
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 23 780

Lanceur de bûches


« Répondre #120 le: 22-10-2008, 11:05 »

C'est particulierement le moment de demander de l'aide. Quand on ne s'en sort plus tout seul. Et c'est NORMAL car oui Mescal, je vais t'insulter: tu es NORMAL. Ouhais, ca fait mal, je sais  Cool

T'as pas honte de lui dire des trucs pareils?  Grin Wink

Bah voila, de l'aide et du soutien, c'est de cela dont il a besoin maintenant le Mescal'. Ca tombe bien: on est là!  blackdevil

(Pis merde, on est combien à vouloir le soutenir le Mescal'? Une dizaine? Et l'autre, toute seule, elle croit qu'elle va gagner contre nous dix? Mouahahahaha!! Taïaut!)
Journalisée

"Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin." Pierre Desproges
mescalero
Marraine : Isabelle183
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 22 488


« Répondre #121 le: 22-10-2008, 11:44 »

T'as pas honte de lui dire des trucs pareils?  Grin Wink

Bah voila, de l'aide et du soutien, c'est de cela dont il a besoin maintenant le Mescal'. Ca tombe bien: on est là!  blackdevil

(Pis merde, on est combien à vouloir le soutenir le Mescal'? Une dizaine? Et l'autre, toute seule, elle croit qu'elle va gagner contre nous dix? Mouahahahaha!! Taïaut!)
Merci, mais il n'y a pas grand chose à faire.
Journalisée

El espíritu del Lobo camina conmigo
LPF
Marraine : Kaï
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 23 780

Lanceur de bûches


« Répondre #122 le: 22-10-2008, 11:54 »

Merci, mais il n'y a pas grand chose à faire.

Ca, c'est que tu crois. Mais en disant ça, tu nous dis "elle a gagné". Bah podutou!  nan

T'as vu l'idée que j'ai soumise dans un autre fil, sur ce que tu dois pour ton zozo (586 € de mémoire)? Bah soumets-là à ton avocat!
Journalisée

"Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin." Pierre Desproges
meetchu
Invité
« Répondre #123 le: 22-10-2008, 18:08 »

D'expérience, bcp de choses se negocient avec le fisc .... ca va de t'étallement de la dette à une annulation qui peut être totale ou partielle

Juste un conseil, va les voir !!!! ca peut pas être pire en sortant, juste moins dur ....

Tout à fait, et surtout, en matière fiscale, c'est la situation de fait qui prime sur le droit
Bref, le jugement de 2001 n'a aucune valeur s'il est contredit par les faits
Courage Mescalito, c'est le début de la fin des emmerdes Smiley
Journalisée
Transformers
Marraine : Cardamone
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 2 657


« Répondre #124 le: 23-10-2008, 14:14 »

Quand on est plein dans les emm., arrive un moment où on n'en peut plus.

Moi je comprends Mescal. Attention je dis pas que c'est ce qui faut faire, je dis que c'est normal de laisser tomber pour avoir la paix. En mon temps, moi aussi j'ai fui (loin) ce genre de situation (une succession, pas un divorce).

Seulement tu peux pas non plus te cacher longtemps. Généralement, la bandde de potes est là pour aider. Ca tombe bien, on est là. Mais par contre, on peut pas tout faire non plus si tu décides de lâcher prise. Faut un minimum. Donc pour la dernière embrouille en date, va donc au fisc discuter le bout de gras avec eux. J'ai toujours été stupéfait de la capacité que ces gens ont d'entendre et de ne pas être les croquemitaines qu'on pense (soyons honnête, y'a des têtes de burnes qui se posent là chez eux aussi). Mais je pense que là, ça vaut le coup d'y aller au moins pour te donner un p'tit but à atteindre. En plus peut etre que ton dossier est attribué à une salope de première bourre charmante jeune fille on sait pas.

Donc résoud pas tous tes problèmes, on est d'accord c'est lourd. Mais là pourquoi que pour nous au moins, t'irait pas JUSTE voir les impots avec ton dossier pour régler cette histoire là ? Ca c'est atteignable comme objectif non ?
Journalisée

Ce n'est pas le doute qui rend fou, c'est la certitude - Frédo
LPF
Marraine : Kaï
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 23 780

Lanceur de bûches


« Répondre #125 le: 24-10-2008, 09:43 »

Tout à fait, et surtout, en matière fiscale, c'est la situation de fait qui prime sur le droit
Bref, le jugement de 2001 n'a aucune valeur s'il est contredit par les faits
Courage Mescalito, c'est le début de la fin des emmerdes Smiley

Ah tiens, je savais pas ça. Bah c'est plutôt très positif pour Mesacl' ça!  ouioui
Journalisée

"Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin." Pierre Desproges
lenita
Invité
« Répondre #126 le: 27-10-2008, 06:43 »

C't'un truc qui m'est singulièrement étranger, la violence...

Déjà, en famille, pas de violence, ni mes parents entre eux, ni envers nous (mon frère et moi), ni entre mon frangin et moi. Bon ok, j'ai pris deux-trois gifles de ma mère et une de mon père (j'l'avais un peu beaucoup poussé à bout  Grin ) et on a du se foutre une ou deux fois sur la gueule, mon frangin et moi, mais c'est tout, niveau violence physique.

Violence verbale idem, on est une famille de grandes gueules, donc ça cause fort et tout, mais y'a presque jamais de méchanceté dedans.

voilà, tout pareil ...

je déteste les disputes, les éclats de voix et les vannes pour faire mal ...

J'adore les conversations hautes en couleur et les concours de vannes pour déconner ...

léni-conciliante  ange
Journalisée
Pages: 1 ... 8 [9]   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.079 secondes avec 20 requêtes.