Chere... euh... cher... ah nan, nan plus.
Chers Madame... nan. Chers Monsieur... ah nan plus, zut...
Je reprends:
Chers Massieur et Mondame,
deja avec ton pseudo tu vous mets tout le bazarre dans ma tete de blonde mais alors pour ton maraparanage, j'ai cru que j'allais me griller le neurone (celui qui sert pour les defiles). Prends-de-je un homme ou une femme?
Forte
1 heureusement nous avons sur Nuts de quoi ravir tous les gouts et toutes les couleurs et ouf, tout cela me soulage bien. Merci les Noiz'.
Je vous ai donc choisi comme paramaine (j'ai pas encore trouve le terme exact dans votre cas donc je le cherche au fur et a mesure) une femme qui aime des fois des femmes, des fois des hommes, ou des femmes ou des zhoms mais qui n'aura aucun rapport sescuel avec vous car elle sera uniquement votre marapaine j'ai nomme
FELINEElle a promis de vous guider jusqu'a l'autel... euh, pardon excusez moi, je me suis gourute avec mon discours de temoin
. Donc je reprends: elle vous guidera dans les meandres du faux-rhum et du vrai-champagne mieux qu'une bonne fee dont elle a pourtant la baguette. A moins que cela ne soit son boulanger
. Enfin bref, entre quelques touristes, un namoureux et une partie de jambe en l'air elle est a votre entiere disposition... son mp disponible par mp.
Moi, auto-embrouillee et marapineuse (ou presque)
1Je sais, c'est n'imp comme accord mais quand on a un tel pseudo on ne la ramene pas, ok?