NUTS - Nos Univers Très Sexy
08-11-2024, 21:48 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 [2]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Bonjour..?  (Lu 3679 fois)
Lise
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Bone Collector

« Répondre #15 le: 30-07-2008, 19:25 »

Zut encore un double pseudo... Je vais réussir à me perdre !
Est ce que madame va aussi s'exprimer ou bien seul monsieur viendra traîner par ici ?

Bienvenue en tout cas  Smiley
Journalisée

Des souvenirs, pas de regrets.
Drmb
Invité
« Répondre #16 le: 30-07-2008, 19:57 »

Zut encore un double pseudo... Je vais réussir à me perdre !
Est ce que madame va aussi s'exprimer ou bien seul monsieur viendra traîner par ici ?

Bienvenue en tout cas  Smiley

Ne vous inquiétez pas, madame est bien là et curieuse, mais elle dit qu'elle préfère lire pour l'instant... (néanmoins elle a l'air très intéressée)
Journalisée
Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

NUTS n'est pas un site de rencontre...

« Répondre #17 le: 31-07-2008, 21:29 »

Aller , hop, hop, hop! Viendez nous raconter ce qui vous a amène à penser au libertinage. ouioui

Journalisée

Ne jamais dire jamais...
LPF
Marraine : Kaï
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Lanceur de bûches

« Répondre #18 le: 02-08-2008, 10:14 »

Bienviendue par ici à vous deux Drmb!  Smiley

Moi qui croyait que c'était un pseudo polonais. Bah ouais, au scrabble polonais, le E vaut au moins 10 points!  Grin

Bon, c'est pas le tout, mais qu'est-ce que je vous sers? (ne pas répondre "les couilles", paske hein, je l'ai déjà faite à une serveuse pis qu'après elle m'a regardé bizarrement et j'avais pas fait gaffe au rottweiler à l'entrée m'enfin bon j'ai survécu  Grin )

LPF, barman à temps partiel qui finit les fûts.  Cool
Journalisée

"Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin." Pierre Desproges
Petite Sorcière
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #19 le: 03-08-2008, 06:31 »

Il me semble que Mademoiselle s'exprime déjà..Et que Monsieur vient de nous rejoindre...
Journalisée

Les confidences de Mademoiselle La Teigne
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Looke tout ça...

« Répondre #20 le: 04-08-2008, 08:16 »

Salut les gens

C'est pété de sujets là dessus ici, y'a plus qu'à en parler ou en re créer un dans la section qui va bien: le choix est vaste et le choix dans la date parfois aussi (stune contrepeterie lamentable)

Bienvenue ici  blackdevil
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
Dragonne
Invité
« Répondre #21 le: 04-08-2008, 23:30 »

Chere... euh... cher... ah nan, nan plus.

Chers Madame... nan. Chers Monsieur... ah nan plus, zut...

Je reprends:

Chers Massieur et Mondame,

deja avec ton pseudo tu vous mets tout le bazarre dans ma tete de blonde mais alors pour ton maraparanage, j'ai cru que j'allais me griller le neurone (celui qui sert pour les defiles). Prends-de-je un homme ou une femme?  Huh

Forte1 heureusement nous avons sur Nuts de quoi ravir tous les gouts et toutes les couleurs et ouf, tout cela me soulage bien. Merci les Noiz'.

Je vous ai donc choisi comme paramaine (j'ai pas encore trouve le terme exact dans votre cas donc je le cherche au fur et a mesure) une femme qui aime des fois des femmes, des fois des hommes, ou des femmes ou des zhoms mais qui n'aura aucun rapport sescuel avec vous car elle sera uniquement votre marapaine j'ai nomme

FELINE

Elle a promis de vous guider jusqu'a l'autel... euh, pardon excusez moi, je me suis gourute avec mon discours de temoin  yyyy2. Donc je reprends: elle vous guidera dans les meandres du faux-rhum et du vrai-champagne mieux qu'une bonne fee dont elle a pourtant la baguette. A moins que cela ne soit son boulanger  xtrf89. Enfin bref, entre quelques touristes, un namoureux et une partie de jambe en l'air elle est a votre entiere disposition... son mp disponible par mp.  Cool

Moi, auto-embrouillee et marapineuse (ou presque)
 Kiss

1Je sais, c'est n'imp comme accord mais quand on a un tel pseudo on ne la ramene pas, ok?  GRRR
Journalisée
Cruella
Invité
« Répondre #22 le: 05-08-2008, 00:29 »

Oh un couple de fillot

Deux d'un coup, trop forte MOI  Kiss

Bon, promis, j'vous prends ... en main ... je précise, pour vous zaider dès queue possible ....

Paske MOI l'a mentionné, faut que je m'occupe de mes touristes ... et aussi de mon libertin de chéri  Sifflotte Sifflotte Sifflotte .....

P'te bcp à s'échanger alors mes fillots

A bientot  Kiss pour lui  Kiss pour elle, et fillots oblige ... je mettrais pas la langue  xtfra6
Journalisée
Pages: 1 [2]   Haut de page
  Imprimer  

Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.083 secondes avec 20 requêtes.